logo

Oasis

Qui est déjà allé à l'oasis sur Lyon? Jaimerai bien y aller mais j'ose pas

Dernière réponse le 25 août 2025
1 7

Photo de Espritlibre45.
688 km • Homme
a publié ce sujet
Berrylion
68 •
Qui ose gagne...
35 •
Tu connais
TiteRenoie
40 •
Pas facile de trouver quelqu'un pour témoigner. C est dommage. L oasis m interesse aussi.
35 •
Ouais on dirais personne n'y vas
Actif3820
39 •
Très bon sauna les mardi sont très prisé
Hommeactif69
58 •
Bonjour j'y vais régulièrement le mardi
Hommeactif69
58 •
J'y vais demain d'ailleurs. Endroit clean et pour répondre à l'appréhension de certaines travestis tout le monde est respectée il y'a beaucoup de bienveillance. Le maître mot prendre du plaisir dans le respect mutuel.