logo

On est pas obligés de COUCHER

Y a-t-il des belles qui s'adonnent à l'art du travestissement simplement pour le plaisir de se transformer, d'entrer dans une nouvelle peau ?
Uniquement pour incarner un nouveau personnage ? 🎭
Existe-t-il des ladies qui n'envisagent pas… qui ne conçoivent pas du tout l'acte sexuel concret ? Pas même avec leurs consoeurs trav/trans, et encore moins avec les hommes ?
Comment vivez-vous votre amour ou votre attirance envers la féminité ?
Comment cela se passe-t-il pour vous ici… et dans la vie de tous les jours ?
Souhaitez-vous partager votre expérience avec nous ?
En tout cas, moi, ça m'intéresse🔥

photo 1
Dernière réponse le 11 avril
6 39

Photo de TiteRenoie
463 km • Travesti
a publié ce sujet
Dav74
40 •
Moi j'aime rencontrer, passer un bon moment, boire un verre papoter sans forcément baiser
40 •
C'est bien qu'il y en ait, des comme toi.
Dav74
40 •
En meme temps, c'est rare les tv qui veulent des soiree comme ça
40 •
Je parle meme pas de celles qui rencontrent. Je parle de celles qui se travestissent " dans leur coin ". Et en mode virtuel sur des sites. Et c'est pas négatif c'est pas péjoratif quand je dis ça.
TiteRenoie
40 •
Quant a l'image d'illustration...bah c est pour le fun que j ai mis ça.
Djibi
66 •
TireRenoie envisagerait d'entrer en religion ? 🤗
Blague à part, étant dans le milieu de longue date, j'avais croisé de 'pures' travesties dites CD (cross-dresser) britanniques dont la femme était généralement au courant et qui n'étaient pas dans une démarche sexuelle.
Cela me fait penser au célèbre documentaire 'Casa Susanna' aux USA. J'ai vu, il y a longtemps et il me semble qu'il relève du même phénomène. À revisiter, si ça t'intéresse.
Maintenant, est-ce que ce désir de féminité n'a pas toujours une composante érotique ? Est-ce que le non-passage à l'acte ne signifie pas le désir ? Que de questions... 😊
photo 1
40 •
Entrer en religion ? Ce n'est pas de moi qu'il s'agit. J'ai repensé aux personnes qui vive leur féminité comme ça et c'est intriguant. Ca m interesse. Et j'aime beaucoup les débats du forum en général. C'est pour ça...
DominiX31
59 •
Un jour peut être, dans quelques années, quand je me trouverai moins attrayante, mais pour l'instant non, je profite ! Cela dit, il m'arrive de passer la journée chez moi, en tenue sexy, mini-jupe, bas, talons, parfum, etc, juste pour mon plaisir, sans maquillage, mais c'est pour mieux préparer une rencontre à but sexuel. J'imagine tout à fait qu'on puisse faire ça chez soi, voire sortir, se balader, à pied ou en voiture, boire un verre ou faire du shopping, mais n'est ce pas tout de même excitant, juste de sentir les regards et semer le trouble ?
40 •
Oui c'est vrai que c'est déja un plaisir en soit. C'est vrai aussi que ça nous fait nous sentir " toute chose ". Rares sont celles qui se contente de l'excitation uniquement ? Je me pose la question à moi meme.
Jeanine
61 •
Cela est venu avec le temps, d abord soumis, puis soumise, constaté que les hommes apprécient mes services, l envie de devenir femme est arrivé doucement, mais sûrement
Aujourd'hui, je deviens lesbienne, pour la sensualité, le sexe bien sûr,
De temps en temps, un homme choisi pour son physique, et sa délicatesse, un fruit a déguster
40 •
Je vois le chemin le parcours l'évolution.
Stefy71
47 •
J adore prendre un verre et papoter avec des copines mais je ne peut pas résister quand je vois de la belle lingerie et des jambes gainé de bas sa m exite.ptiterenoie tu a l air magnifique et je regarde toujours tes sujets qui sont pertinent. Bisous à toute les filles.
40 •
Oui le sujet a été abordé dans un post précédent. Ca émoustille FORT de porter des vetements féminins. Sinon Merci. J'aurai bien aimé etre magnifique. Snif😭. C'est cool en tous cas que certains/certaines aime bien. Je vois d'incroyables beauté ici et il est clair que se sont plutot elles qui tombe dans la catégorie Magnifiques 😍
Marido57
45 •
Mon premier plaisir est d être femme. Il est sur Qu après, mes sens s émoustillent.
40 •
Certaines se contente d'etre émoustillée.C'est a dire : Se contentent du virtuel.
Janedoe73
34 •
Nous pouvons également débattre sur la façon de voir la féminité, j'ai le sentiment qu'une majorité ici voit la féminité de façon ultra sexy voir provocante, tenues de putes etc...
Je cite juste certaines ce ne sont pas mes propos je précise
A laquelle est associé une pratique sexuelle en adéquation avec la tenue
Alors qu'une féminité plus douce, élégante avec des pratiques plus soft, voir juste virtuelles, ont la préférence de certaines d'entre nous
Bref tout ça pour dire qu'il y en a pour toute les sensibilités du plus soft au plus tard et chacune y trouve son compte, ou pas 😂
Mais c'est très intéressant de voir la multitude de profils et de désirs que la vision de la féminité de chacune entraîne
40 •
Description Authentique du site sur TRUSTPILOT : Divineva est le premier site de rencontre dédié aux travestis, un espace libre où chacun peut vivre sa sexualité sans jugement ni tabou.
40 •
Il existe aussi un autre DIVINEVA sur un site qui s'appelle Trot.Rien a voir et comme je suis une rigolotte ça m'a fait marrer : " Découvrez la fiche élévage de DIVINEVA : retrouvez la race, le pédigrée, les frères/ soeurs utérins et toutes les données relatives à l'élévage sur LeTROT."
40 •
Il y en a pour tout les gouts sur notre DIVINEVA c'est vrai. On souhaite a tout le monde de se trouver " soi meme" et trouver son compte.
34 •
Nous sommes absolument d'accord, comme dans la vie "normale " en fait, chacune trouve son compte
Galliane
61 •
Le sexe s'est imposé au fil du temps, les personnes qui vivent leur féminité par conviction intime sont assez rares, la plus part vont utiliser cette apparence pour obtenir les faveurs masculines. Il existe d'autres sites qui regroupent les personnes qui vivent la féminité et partage des amitiés sans autres besoins. J'ai eu plusieurs amies avec qui nous passions de super soirées à partager une bouteille en papotant et parfois la complicité se créant, nous avons découvert des attirances émotionnelles et physiques. Avec le temps, j'ai choisi de vivre avec certaines amies une amitié et partager des moments sympas entre nanans et souvent avec nos compagnes respectives Avec d'autres, je vis ma vie de domina avec tous les plaisirs divers.
40 •
C'est vraiment sympa tout ça.
Fannylouloute
53 •
Bonjours
Moi j'aime être moi de temps en temps j'aime me balader, faire du shopping faire des sorties, j'aimerais rencontrée des consoeurs pour partager ces bon moments entre copines, papoter de choses et d'autre sans sexe pas mon but, quand je sors j'ai un avantage je sors avec ma femme qui adore quand on sort toutes les deux...mais j'aime vivre en femme sa m'évade et pas du tout le même personnage quand homme...j'aimerais avoir des amies pour partager ces bon moments
Bise
40 •
J'aime beaucoup aussi les liens d'amitié entre nanas. C'est un des aspect les plus enrichissant
Lolatrav33
74 •
Bonjour
mon grand plaisir quand je me travestis est de porter des tenues très sexy provocantes, çà me rend lubrique donc je ne conçois pas de me contenter de rencontre virtuel, j'ai besoin de réel.
A ma connaissance je n'ai jamais rencontré d'homme qui se contente de papoter, çà existe ce genre d'homme ? LOL
40 •
Mon image d'illustration prete a confusion pardon. Mais il ne s'agit pas de rencontrer des hommes ici. Il ne s'agit pas des hommes.
TiteRenoie
40 •
J'aurais pu poser la question en se sens, et de façon très simpliste, du genre: Il y a t il des belles ici qui préfèrent le virtuel ? Je suis sur qu'elles existent.
SweetHarmony
26 •
Le sujet est intéressant mais j'ai l'impression qu'il y a plusieurs interprétations.
Si on pars sur la question : "Comment vivez-vous votre féminité, sans avoir le besoin de se/de le montrer ?

Au départ, je le faisais vraiment dans l'intimité pour me voir et me découvrir au féminin. Mais assez rapidement, j'ai ressenti ce besoin de me montrer, mais d'une manière aguicheuse et sexy.

Après mon rapport à la féminité a changé. Notamment quand j'ai découvert ma transidentité, où j'avais besoin de me montrer mais vraiment comme j'étais, en restant belle mais sans le côté provocante.

En bref, personnellement, j'ai eu cette petite période de découvert solo mais j'ai toujours ce besoin de m'ouvrir à l'autre. Pas forcément dans l'optique de faire des rencontres, mais juste partager notre relation à la féminité.
40 •
Ton témoignage est touchant et interessant. Je te comprends vraiment. Merci à toi.
56 •
Tout a fait d'accord avec SweetHarmony
67 •
C'est presque la même chose pour moi, sauf qu'avec l'âge, j'ai voulu "rattraper" le temps perdu en allant me montrer en club, un peu comme un évaluation de ce à quoi je ressemblais, et surtout me sentir femme vraiment au contact des autres. Le sexe est venu après comme une évidence.
culolotte
56 •
Je m'habille avec des vêtements féminins d'abord pour moi, je me sens moi mème! Ce n'est pas virtuelle car une fois que j'ai eu testé de sortir au féminin tout s'est éclairé autour de moi, je pouvais enfin paraitre ce que je suis! Au début très sexe provocante un peu à l'excès, mais cela ne me correspondait pas, donc aujourd'hui plus femme "passe-partout", sauf quand je souhaite rencontrer. Dans ce cas avec l'idée de passer un bon moment qui peut être platonique (et cela me ravie...) comme une femme bio je pousse un peu la partie sexy, j'essaye de mettre en avant mes atours. Et si l'excitation, l'envie sont là dans ce cas SEXE!!!. bref je ne me travestis (breuk ce mot) pas pour le sexe. C'est de me sentir désirer en tant que femme qui me donne l'envie de faire l'amour. Je profite de cette intervention pour remercier tous les hommes qui me complimentent et commentent avec gout, humour, et gentillesse mes photos... certain se sentiront visés!
56 •
Oui parfaitement en fonction ca vous change une femme!
40 •
Pardon j ai effacé mon ommentaire pour corriger mes fautes le revoici : Ça me fait penser à quelque chose. Je n'ai pas réellement de style vestimentaire, à part peut-être un côté sexy, un peu cheap, etc. Et je me rends compte que ça me plairait beaucoup d'explorer d'autres styles vestimentaires, jusqu'au style BCBG, classe, etc. Tous les styles, en fait. Pour l'amour de la mode, hihihi. Je parle sérieusement : il y a tellement de types d'habits à expérimenter.
26 •
Heureuse de voir que nos témoignages sont concordants 😊
66 •
Laure, toujours ravi de te lire. Et de te savoir si plurielle et en ce sens proche d'une femme ouverte, curieuse et loin d'obsessions "sèches" comme dirait Sara Forrestier. Je la cite "loin de plaisirs artificiels qui creusent un puits sans fond dans la recherche de toujours plus de sensations. Retrouver ce sentiment de plénitude connectant libido et spirituel." J'ai entendu cela hier, cela m'a assez scotché. J'aimerais découvrir sa BD "Maudite du cul". J'aime sa fascination pour la "douceur hallucinante du sexe masculin", "la bite posée sur la joue" comme écrivait Jean Genet.
66 •
Et je te rejoins on ne peut plus sur ce "beurk" pour le mot travesti (et ces dérivés terribles, comme un travesti, un trav...). Surtout, travestir renvoie facilement à un carnaval grotesque et à l'expression "travestir la vérité", comme on trouve dans les dictionnaires. Transgenre, même si tu n'es pas habillée comme tu aimerais h24, te va mieux comme à quasiment toutes ici. Un joli mot qui combine les deux était "transvestia", le premier magazine transgenre connu...
photo 1
59 •
Ce magazine n'existe plus, c'est dommage...
HelenedeBord
62 •
Je suis de l'avis de 'culolotte'
photo profil