logo

On vous aimes

Petit message pour toutes les travestis, transexuels. Je vous aimes, on vous aime. Vous êtes belles, féminines, attentives à nos envies, vous portez lingerie et talons comme aucune autre. Vous savez comment nous faire plaisir et si la plupart des hommes ne sont pas des gentlemen alors ils ne vous méritent pas. Certaines se disent soumises mais nous soumettent à leurs charmes, d'autres sont dominatrices dans tout les cas c'est toujours un plaisir de se faire plaisir ensemble. À bientôt

Dernière réponse le 04 mai 2024
37 46

Photo de Plaisirmax
339 km • Homme
a publié ce sujet
Femellesoumise
43 •
Bonjour et merci pour ce joli message tu es un amour ?….je te souhaite bcp de belles rencontres bisous ?
Andy73
62 •
Mmmmmmmm sympa ?
colibri-64
64 •
Bonjour.Tellement vrai ton joli message.
ETSASM74
69 •
???
GCCTOUT
71 •
Tout est dit ! et merveilleusement bien dit !!
BelindaSensual
33 •
Merci bcp Beaumale35, quand tu veux pour se rencontrer ?
Charlene33
40 •
Trop mignon
carolesex
63 •
Merci beaucoup pour ce message attentionné, bises
enviedemale
38 •
Merciii
Emora
33 •
Ça fait plaisir à lire, surtout ici ☺️
LADY_EMA
54 •
Super mignon ton petit message
Igi
34 •
C'est bien dit ?
Deborah66
39 •
Très joli et sincère message.... J adore...
Emosens
50 •
C'est tellement vrai ce que tu dis ! J'ajouterai que depuis que j'ai la chance de rencontrer des travestis et des trans, je ne suis quasiment plus attiré par les femmes bios. Elles me semblent fade par rapport à vous mes belles, et elle ne savent pas donner autant de plaisir à un homme. Je vous aime ❤️
hcool36
49 •
Tout a fait d accord c est un reel plaisirs de vous rencontrer et de discuter avec vous
yuki
46 •
C'est beau et très plaisant ce que tu nous dit là. Si seulement ton approche pouvait être la règle et non l'exception auprès de la gente masculine ?
courtois63
61 •
Tout à fait en phase avec ta vision ?
Maria59300
32 •
??????
Cathiatv
65 •
Aaaahhh enfin un beau message vrai, comme on aimerait en lire plus souvent...bien des verites sur nos personnalites sont dites...merci !
Manuactiftbm
54 •
Bravo !!! Vous exprimez tout ce que je pense depuis que je vous ai découvertes belles dames enchanteresses
Plaisirmax
34 •
Relationcouple je t'ai simplement dit que tu ne me plaisais pas et poliment d'ailleurs avant que je te le dise ton témoignage était extrêmement positif a mon égard. Sans rancune
Plaisirmax
34 •
Relationcouple je parle de ce témoignage que TU a écris ?
photo 1
Cleatv
40 •
Merciiiiii c'est joli ce message
Plaisirmax
34 •
Je pense que tu es vexé mais ce n'étais vraiment pas mon objectif du tout. On s'est rencontré rapidement je me suis vulgairement vidé dans ta bouche alors que tu ne me plaisais pas physiquement et aussi ta voix extrêmement masculine. Ça s'arrête là pas besoin de s'enflammer
photo 1
40 •
Sa va ya rien d alarmant on ne peut pas être le style de tout le monde et bon c'est messieurs sont pas ma pour vous dire je t aime mais chacun a sa façon de proceder
thomas92
65 •
Tu as raison, toute femme doit se mériter.
Hello26
53 •
Simple et efficace comme message, un vrai rappel à tous les hommes qui se comportent mal avec leur partenaire
linna
51 •
Tu es un amour et beau en plus
TVsensuelle
53 •
Merci pour ce beau message, ça fait plaisir... après tout ce que nous faisons pour vous les hommes :-) bisous
travelsa
55 •
C est super mignon et adorable ce que tu as écris. Un merci d une soumise
Cavalierexxx06
41 •
Love
angela1234
60 •
Merci jeune homme, très agréable à lire
Sylvia13
65 •
Bonjour merci et bravo pour ce gentil message, vraiment c est rare d en lire aussi joliment tourné et tellement vraiiii, ça remonte le moral à beaucoup d entre nous et si tout les hommes pouvait se en inspiré ça serait vraiment mais vraiment ravigotant pour nous les filles qui se donnons tellement de mal pour plaire à ces messieurs ainsi qu à leurs faisirs et essayée de leurs faire comprendre que nous cherchons notre place dans bas monde. Encore Bravo et encore merci
Fannyy
59 •
Merci pour ce beau message très doux et attentionné à notre égard. Bisous, Fanny
Mellie77
56 •
Merci beaucoup pour ce message qui fait plaisir à lire.
Juliatravsexy
47 •
Oooooh mais tu es un amour toi !! Viens que je m'occupe de toi...hummm
stefytvdu26
58 •
J'ai apprécié lire votre message; merci
Sonia-34
58 •
?
Isa25
43 •
Très beau message vraiment touchant merci à toi pour ces paroles
alexvicious
62 •
Tu es un amour toi ! Merci
Juliaaa_Y
29 •
Un vrai Homme ?
Alexatrav09
53 •
C'est très charmant ton message, merci ?
TinaSocoa
50 •
Merci c'est un joli compliment. Et surtout si rare de recevoir de la reconnaissance pour tout ce qu'on fait pour vous messieurs. Néanmoins il est clair que pour vous on reste exclusivement une solution de dépannage facile sans jamais que vous allez nous considérer comme option d'entamer une relation stable avec nous. Fuck and Go c'est ce que vous aimez. Mais au moins un petit merci ça peut faire chaud au coeur de temps en temps
Hilda-VonSchoen
99 •
A mon avis, il veut sa gâterie celui-là
41 •
C'est claire je suis d accord avec toi