logo

Organisation soirée

Bonjour à toutes et tous.
Voilà, j aimerais organiser une soirée multi sexe courant janvier ou février car je n ai jamais fait de soirée de ce style et j avoue en rêver.
Je suis preneur de tout conseil pour l organisation de ces soirées.
Merci d avance et bonne fêtes à tous

Dernière réponse le 10 janvier
2 11

Photo de Maledu47
587 km • Homme
a publié ce sujet
Passiflisse
53 •
Bonjour jamais fait ce genre de soirée donc pas de conseils à donner mais bien envie d'y participer
la_GSF
53 •
Bonjour. Organisant des week-ends de ce type 2 a 3 fois par an, c'est genial mais épuisant. Le plus chronophage, c est les invitations viens/viens pas/reviens, c'est epuisant. Pour etre sur de qui vient réellement, je te conseille de faire payer par avance un paf qui couvrira les frais (location lieux bouffe etc). Depuis peu j aime bien faire un petit stand prevention mst cegidd prep dans un coin lors de ces soirées. Kiss et c'est génial de voir un mec s'investir la dedans. N'hésite pas a me conta ter pour d autres conseils.
63 •
Très réaliste et bravo pour l'aspect "prévention". On peut s'amuser en n'oubliant pas certaines règles de base...
37 •
Merci beaucoup. Oui je risque de te contacter si cela ne t embête pas
53 •
Avec plaisir
Travlope31
61 •
Intéressant ; ai déjà participé chez un maitre qui recevait
Ruby1
45 •
Cc toi ! Moi j en est organisé 2 avec l aide de 2 autres travestis, ct chez moi, en extérieur autour de la piscine mais ct en juin est on était 30 à 35 personnes avec les hommes tt compris ! Mais je dois dire que c difficile de faire venir les gens à ce genre de soirée privé. Si tu veux des conseils, je suis là
photo 1
32 •
Tu vas en refaire cette année. ?
Sunshine
32 •
L'idée de faire payer est le seule moyen d'être sûr que les gens viennent. En tout cas je suis partante pour participer !
53 •
Et encore, parfois les gens payent mais ne viennent pas...
53 •
Mais au moins tu te mets pas dans le rouge au niveau fric pour des mythos