logo

Ou passer une bonne soirée caliente a Paris ?

Salut, je voulais savoir si vous aviez des conseils ou des bons endroits ou aller a Paris pour profiter d'une soirée assez caliente en compagnie de trans ou de personnes de tout sexe en général. Je pense notamment a des cinémas privés, ou des hamam ou différents établissements du genre. Je suis un jeune homme versatile donc ouvert a un peu tout. Merci pour vos réponses :)

Dernière réponse le 05 juin 2024
2 7

Photo de Mat_Vvv
19 km • Homme
a publié ce sujet
babygirl
30 •
Il faut aller à l'Atlantide. Sauna, cabines très propres. C'est vers Gare de Lyon.
Cleopoutre
39 •
Sans hésiter, tu dois absolument visiter le sauna Atlantide. 13 rue parrot 75012 paris, Métro Gare de Lyon. Moi j'y vais très souvent.
Blackandcurved8
27 •
Faut aller a l'Atlantide l'un des meilleurs sauna de Paris
HelenaSissy
45 •
Bonjour Mat j'organise avec une amie travestis la 3ème édition de notre soirée Sissy Folies le 29 juin au Club Provence. Tu es le bienvenu. Toutes les infos sur sissyfolies.com
39 •
Je suis allé une seule fois au sauna, la Provence. J'ai été accueilli par le patron, une personne très très gentille, très accueillante. Le sauna en lui-même est un établissement très propre, très agréable. Malheureusement, le jour où j'y suis allé, j'étais la seule travesti, et il y avait environ cinq ou six femmes. Et peut-être une quinzaine d'hommes. Les hommes étaient plus attirés par les femmes, donc je me suis un peu ennuyé. Néanmoins, je recommande ce sauna pour les hommes qui aiment seulement les femmes. Alors, Concernant la soirée Sissi, l'ambiance sera peut être bien différente.
45 •
Quand il y a notre soirée Sissy Folies la clientèle est différente car c'est une soirée faite pour les travestis-trans-sissy donc rien à voir avec la clientèle habituelle du lieu. Vous êtes les bienvenu.e.s !
photo 1
39 •
Oui, je me doutais bien