logo

Pas de réponse c'est une réponse ?

Bonjour a tous, souvent lorsque nous envoyons un message à une personne qui nous plaît nous n'avons aucune réponse. Il semblerait que cela veut dire que la personne n'est pas intéressée. Ne serait-il pas plus généreux d'envoyer un message comme par exemple :"désolé tu ne correspond pas au profil que je recherche" ? Ou en tout cas un petit mot qui nous permettrait de passer à un autre profil sans plus importuner la personne sollicitée ? Qu'en pensez-vous ?

Dernière réponse le 22 décembre 2023
14 80

Photo de Emosens
226 km • Homme
a publié ce sujet
ChristopheBM13
59 •
Je pense que tu as tout à fait raison !
la_GSF
53 •
Bonjour, je suis d accord. En tout cas vu ta photo de profil, si tu m envoie un message moi je réponds. Kiss
45 •
Ahahah
Lounette
46 •
Oui tu as raison en tout cas moi ma réponse serait dommage trop de kms
Chaneltv
28 •
Pas besoin de grand discours avec une queue comme la tienne :D.
Fetiman
38 •
Je suis tt à fait d'accord avec toi! Bonne réflexion je valide tes propos!
Eden_x
23 •
Je pense que le problème est que nous les hommes n'avons que très peu de messages contrairement à mesdames qui peuvent en avoir des centaines, donc elles sont saoulées de devoir répondre. Je parle dans le cas où le premier contact et conforme (poli, respectueux, sans dick pics), sinon oui ça mérite un vu. Mais dans l'idée je suis d'accord qu'un simple "désolé pas intéressé" ou "votre profil ne me correspond pas", mettrait les choses aux claires. Car nous sommes des forceurs ^^'
Philae
52 •
Oui, tu as raison, un non est mieux que rien du tout. Néanmoins, tous les utilisateurs de ce site n'ont pas nécessairement d'abonnement leur permettant de lire les messages et d'y répondre. Généralement entre 1h et 6h, les gens dorment :)
Po(hi)llux175
58 •
En effet, on peut s'en offusquer, mais d'un autre côté en voyant le nombre de messages que reçoivent les copines c'est hallucinant ! Sans parler du contenu. Elles ne peuvent pas tout traiter. Donc, c'est logique et plus simple d'ignorer.
AlicetraveBCBG
58 •
Question récurrente pour nous....la difficulté est que nombre d'entre vous messieurs ne lisent pas nos présentations dans lesquelles nous sommes claires sur la distance, sur les créneaux d'âges...et à force de tomber sur des obstinés voir pire...pour éviter la fonctionnalité blacklist pour ma part....je ne réponds pas...et je terminerai sur cette suggestion : que diable soyez original et accrocheur quand vous nous abordez....voilà...bonne recherche et bonne prise de plaisir....
Cindy.17
46 •
Je répond toujours si la personne a lu mon profil (entièrement...) J'ai écrit une petite phrase qu'il faut m'écrire pour m'assurer que ma fiche est bien été lu. Donc le respect y est si la personne à bien voulu prendre 1min de son temps pour lire ma fiche sinon c'est no réponse voir blacklist.
43 •
Je fais exactement la méme chose. Et je dois avour environ 80% des messages qui n'ont pas lu mon profil. Je ne reponds pas. Si ils insistent, je blackliste. Tant pis il ne verront plus mes photos.
46 •
Ils veulent du respect ? Qu'ils lisent nos fiches et ils en auront... le respect c'est dans les 2 sens. S'ils ne sont pas capable de prendre 1 min pour lire, on peut penser qu'il ne prendront pas le temps de nous donner du plaisir...
stan37h
56 •
Tout à faire d'accord
desir88
61 •
Salut, complétement d'accord avec toi. beaucoup de malpoli sur ce site comme sur d'autres
Mickytv
68 •
Bonjour, les personnes qui n'ont pas renouvelé leur abonnement, ne peuvent lire les messages et y répondre. Cela vient peut-être aussi de cela pour certaines
50 •
Oui c'est une bonne raison.?
58 •
Claudia, je te suis à l'odeur de ta belle chatte.....
99 •
(NDLR: il a pissé dedans)
LaurenceBE
44 •
Je prends toujours la peine de répondre quand les personnes ont lu mon profil et en tiennent compte. La politesse et le respect vont dans les 2 sens. Dans le cas contraire, c'est mal parti, donc je zappe.
Maude75
76 •
Je suis tout à fait d'accord avec toi lorsqu'il s'agit d'un message. Pour moi un simple "cc", "bonjour", "bonsoir" n'est pas un message a proprement parler. Dans ce cas, je considère que celui qui me contacte ne fait aucun effort pour écrire un message et que son profil ne précise rien le concernant, je ne réponds pas. S'il insiste je lui rappelle qu'il doit faire un effort pour tenter de me séduire.
sylvia83
49 •
Personnellement, je reçois bcp de messages et j'essaie toujours de repondre a tt le monde, car je trouve que c'est la moindre des politesses. Mais parfois, je ne prends pas le temps et je zappe au regard de la distance (je ne suis pas intéressée par des échanges avec des profils a 800km!), ou selon la photo de profil (une bite)... Je zappe aussi lorsque je vois que la personne commence par un "sava" ou autre "kstf", ou qu'elle n'a pas de photo ou d'infos sur son profil, sans qu'elle ait pris soin de lire le mien.
ClaudiaParisot
59 •
Bonjour , je trouve fort désagréable et impoli de ne pas répondre à un message quelques soit ça nature. Dans le pire des cas on a toujours la possibilité de bloquer la discussion. Même pour une flamme je remercie, c est juste de la politesse bisous ?
Chaneltv
28 •
La majorités des hommes ne lisent pas les profils, personnellement, à la fin du mien y'a un petit mot à m'écrire au début de première conversation, sans ça, pas de réponse (( A moins que le Monsieur est de très gros argument à me proposer :) )).
volgar
36 •
Malheuresement sujet récurent quand tu vois le message lu et aucune réponse. dommage
Gurly
39 •
Le chat est payant, celleux qui n'ont pas les moyens ne peuvent pas toujours répondre
Talonsbas
58 •
Avant de contacter une personne assurez vous de bien comprendre son annonce. D ou souvent pas de réponse à vos messages
sweeetalice
30 •
Je réponds toujours à celleux qui ont lu ma fiche et respectent ce qui y est écrit.
Mecdechantierac
32 •
Oui après quand ta 500, 1000 message écrire ça a tout le monde ce relou je comprends ça me gène pas.
58 •
Voilà, salut Mec, je vois souvent ton profil en témoignage, je sais que tu es comme moi et que tu sais que certaines filles sur Paris, je dis bien sûr Paris et les plus grandes villes sont vraiment assaillis de messages débiles et du coup ne peuvent pas tout traiter.
32 •
Oui tu a raison trop de messages du coup on et pas attente d'une réponse qui viens parfois des semaines voir des mois.
Bichette
36 •
Quand on répond soit un tombe sur un mec lourd qui insiste quand même, ou quand tu réponds gentiment ça arrive souvent que le mec te lâche un vieux vu sans rien dire. Apres faut que le profil soit détaillé avec une photo qui donne envie, du moins pour ma part
76 •
Jena chérie, je suis d'accord avec toi.
36 •
?
CindyBimboBratz
41 •
Je répond lorsque la personne qui m'interpelle a prit la peine de lire mon profil et donc correspond aux critères qui y sont indiqués. Le seul problème c'est que certains passent outre et l'avouent même en se justifiant d'essayer qd même et ça il n'y a rien de pire
KarolCoquine
40 •
Je reçois pas mal de messages mais je réponds toujours, même une phrase. C'est toujours désagréable, quand on se donne la peine de contacter quelqu'un, de ne pas avoir deux mots de retour :)
Ariane-01
33 •
Pour ma part, j'essaye de répondre à tout le monde. Mais, quand il y a juste "cc" ou "tu suces" comme premier message, il m'arrive de ne pas répondre.... Et attention : si quelqu'un n'a pas d'abonnement, il ne pourra pas répondre (et dans ce cas, il me semble que le message reste non lu)
Sonia-lisprofil
42 •
Moi je réponds tt le temps même si c'est un non... C'est la moindre des choses... Une seule exception si le mec revient à la charge x fois ensuite.. Là je finis par plus répondre (je réponds qd même une voire 2 fois en demandant de pas insister) et à un moment donné je blackliste (en ayant prévenu au préalable).
luja59
42 •
Beaucoup manque de classe tout simplement.
claudia6907
50 •
Un grand merci à Natacha 94 qui m'a fait découvrir les messages pré-enregistrés à composer soi même. ainsi on a toujours sous la main des réponses adaptées sans avoir besoin de les retaper.. cool ?
Centurion
34 •
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Le pire comportement je trouve est celui de celles qui demandent dans un long pavé détaillés tout un tas de critères et de respect et qui ne prennent même pas la peine d'en faire autant. Malheureusement certains manquent de correction et nous ne sommes pas là pour éduquer les autres ??‍♂️
50 •
Ah j'adore !! les " je veux pas ça, je veux pas ci " exposé en détail sur 50 lignes minimum...et puis quand on regarde de plus près, on constate zéro rencontre... bref...
59 •
Bonsoir chaire Claudia , les raiponce faite a l'avances (préfabriquer ) ne sont pas toujours adapter a la situations , avec peux d'expérience mais une grande analyse je me suis rendue compte que , des belles phrases , puits toujours gentil veux voir ton album, et quelques jours apprêt te demande en amies ce mec la on ne le rencontreras jamais , des que bobonne a le dos tournée il ce branle sur ton profil , tu deviens malgré toi son fantasme , une sexualités par procurations , LA MISERERE SEXUELLE le tout pour 100 balles par ans
50 •
Alors, non je parlais de créer une phrase pré construite pour répondre aux garçons que l'on ne souhaite pas rencontrer.
66 •
À ce propos, sur PC Windows, il y a un ancien utilitaire qui est mon 'bread and butter' pour gérer le contenu du presse-papier mais aussi pour construire une bibliothèque de phrases préconstruites, de caractères spéciaux, même d'images : CLCL (https://nakka.com/soft/clcl/index_eng.html). En plus fonctionne bien avec le raccourci alt-C. Un peu technique à configurer mais redoutable.
Serieux75-92
50 •
C'est marrant j'allais faire un poste semblable mais tout est déja dit, en tant qu'homme nous sommes au bas de la pyramide, quand nous avons un message nous pouvons y répondre vite et quand on en a 10 c'est noël, certaines amies reçoivent des centaines de messages la plupart par des débiles qui commencent crument par leur demander de baiser ou autre, mais bon, il est clair que cela ne justifie pas l'absence de mot rapides pour décliner mais bon... Par contre je voudrais plutôt souligner celles et ceux qui qui répondent une fois et plus rien, et pas seulement en raison d'un décalage. Ca pour le coup...
Julie_Malaya
46 •
Autant que possible je réponds à tous. Par contre je ne réponds pas au "flamme" sans rien d'autre et je réponds rarement à un "cc". Ceux qui commence par une photo porno pareil, je ne réponds pas. Après des fois m, quand je suis pressée je ne réponds pas de suite et après je zappe. En tout cas rien de méchant ou de méprisant envers ceux qui se donne la peine de lire (même en diagonale) le profil.
Manon16190
32 •
Bof je reçois 40-50 messages par jours, donc autre chose a faire. D'autant plus que dans ma description c'est écrit je veux pas ci ou ca (par ex des gens a +100km) et on recois quand même des messages, ou des photos de bite pour dire bonjour... Donc pour ma part je cherche même pas a répondre.
steffie
63 •
Ce n' est pas un " handicap ", cette taille ? ;-)
50 •
Et tu as la télécommande..
50 •
Ce n'est qu'un modèle XL, il y avait des XXL dans le magasin mais je n'ai pas voulu en prendre un car il ne rentrait pas dans mon pantalon ?
50 •
?
IvyB
27 •
Et bien je fais parti de celles qui ne répondent pas. J'assume complètement qu'une absence de réponse est une réponse surtout lorsque le message est marqué comme « lu ». Tout simplement car la phrase d'accroche me déplaît (aucune classe ou originalité… le « salut, ca va ? » pour le peu que se soi « sa va » - tres peu pour moi. Surtout qu'il s'en fiche que nous allions bien ou non (on répond toujours oui), c'est devenu d'une banalité. Alors oui. Aucune réponse.
Sabine
58 •
Coucou, j'arrive à une point où c'est techniquement plus possible.. Pas que je ne veux pas...je ne peux plus ! Désolée... je me mets à la place des personnes qui passent des coucous... mais vraiment il y en a trop..... En plus la essagerie n est pas top... pas facile de retrouver le fil des discussions sans tout éplucher... et la je perds meme des personnes sympas....Pardon :-
Hendiadys
31 •
Dans mon profil je suis très précise sur mes critères donc oui, quand je reçois certains messages, je n'ai aucun scrupule à ne pas répondre ;)
58 •
Et tu prends quand même le temps de répondre de temps en temps même quand les critères ne correspondent pas complétement ! Tu fais preuve de beaucoup de tact et je t'en remercie !
Nina.Valentina
36 •
Coucou, Si vous regardez mon profil la première phrase est que je ne recherche pas de mec et n'ai pas le temps de repondre.. certaines fois je reponds si un effort est fait et un jolie compliment fait toujours plaisir. Mais voici un aperçu de ce que je reçois pratiquement quotidiennement... La capture est faite a l'instant...
36 •
Exemple.
50 •
Oui, je comprends tout à fait ! C'est lassant à la longue. Il faudrait une option sur ce site pour que si tu ne veux pas d'hommes aucun ne puisse t'écrire.
36 •
Oui comme sur wyylde qui n'est pas parfait non plus mais cette option bien pratique est disponible. En soit ca ne me dérange pas plus que ça mais c'est toujours dérangeant de ne pas repondre a quelqun qui vous fait un compliment je me mets a sa place aussi. Mais a force j'ai précisé que je ne répondait plus...
ChienneSoumisee
34 •
Moi j'en ai fait une photo dans mon profil pour expliquer pourquoi je ne réponds pas forcement :D
photo 1
53 •
Salut, c est quoi l autre site?
babyville
31 •
Quand tu reçois 60 message par heure … impossible de répondre cheri
Patpatboul
36 •
Bonjour a tous et a toutes qui prendrons de lire ce petit message. Je considère également que c'est la première des politesses cependant il semble aussi compliqué de répondre quand on a 1000 messages et que beaucoup résulte d'un manque de lecture et parfois le respect n'est pas la..... Mais je considère quand même que répondre est un minimum....
LucieGP75
46 •
Une reponse s'impose, question de courtoisie. Sauf peut etre chez les forceurs qui insistent sans lire les textes de profil ? ?