logo

Peeging

Qui a tester

Dernière réponse le 21 février
-1 16

Photo de Samexit
514 km • Homme
a publié ce sujet
Jennye
54 •
Cc mon beau
Tu peux pas parler français au lieu de l'anglais (te faire prendre avec un gode par une femme ou une trav active)
C'est tellement plus simple, NON???
34 •
Oui
42 •
Bah, tu sais, même dans les messages que je reçois, c'est le même...
On te fait un Cc pour entamer une conversation... Ça fait tellement genre "pas le temps de mettre plus, t'en vaux pas la peine"

Je bloqué directement là n'est pas le soucis, mais du coup c'est une opportunité potentielle en moins pour chaque personne...
34 •
Ouais je sais mois bon tu as compris c'est le principal
laureen_heels
52 •
D'autant plus qu'en anglais c'est "pegging", et non pas "peeging", lol ;-)
34 •
Désolé mais
42 •
Mais quoi ?
52 •
Mais... il va falloir faire des phrases complètes 😅
En tout cas tu as tout a fait le droit d'avoir envie de ça, mais il y a très peu de travs, de trans ou de femmes qui aiment prendre des hommes mais il y en a qq unes sur ce site donc tu trouveras peut être ton bonheur...
34 •
Mais si t'es pas contente dégage on est pas à l'académie Française ou à un cours d'anglais viens pas parler ici pour une faute d'orthographe
Mylene19
48 •
Moi je préfère rester passive, si tu es femme, pourquoi jouer le rôle de l'homme, y'a un problème, à se moment pour moi le mec plus un vrais mec, mais je respecte, moi je recherche que des vrais, et j'assume mon rôle de femme, pas une éphémère pour grimper un homme, tempie si je me fais des ennemis je suis en accord avec se que je suis 😜 🤣 🤣
42 •
Tout a fait d'accord avec toi
Après, on me demande parfois d'être versa ou active, dans ce cas, je ne vois que le gode ceinture puisque le clito ne bande pas.
65 •
Chacun ses goûts et ses fantasmes !! Personnellement, je rêve de me faire prendre par une femme bio équipée d'un gode ceinture pendant que je suce son mari. Ensuite, son mari me prendrait pendant que je lécherai le minou de madame. Comme Falbalixa, je bande plus et donc si madame veut que je la prenne, ce serait obligatoirement avec un gode ceinture. Bisous les filles et messieurs 😘😘
jouk
29 •
Il y a certains mec qui me le réclame de temps en temps. Je suis de nature plutôt passive mais ça me fait plaisir de pouvoir prendre un mec de temps en temps.
Helenatrv
31 •
Pour ma part étant une pure femelle mais qui aime autant les queues que les chattes, il est inconcevable de rencontrer une femme qui ne me prends pas avec une ceinture, il y en a bien plus qu'on ne le pense à partir du moment où on assume nos envies qu'on verbalise et qu'on demande, même au delà de la ceinture, je trouve qu'il n'y a rien de plus excitant que d'utiliser un gode double avec une femme bio le tout en ciseaux, donc vivant actuellement avec une femme qui connais mes goûts et ma pratique oui je pratique le pegging presque quotidiennement, que ça soit dans ma tenue la plus sexy ou non !
65 •
Quelle chance tu as !! Je n'arrive pas à trouver un couple HF pour cela malheureusement
IvyB
26 •
J'ai l'impression que c'est un fantasme assez généralisé… des hommes qui aimeraient se faire prendre, par une « femme » … et en même temps, pour ma part, c'est aussi une preuve d'être gay/bi refoulé. L'homme par nature pénètre. La femme se fait pénétrer… un trou, une tige… bref. Voilà