logo

Pegging

Nous sommes un couple h f bi on aime le pegging

Dernière réponse le 18 octobre 2024
10 14

Photo de Bilingerie5919
226 km • Homme
a publié ce sujet
Laeticia
32 •
C'est vrai que c'est vraiment sensuel comme pratique !
aline01
65 •
Bjr, hum dommage loin
Laura81
51 •
Salut je suis désolé d'être vraiment novice mais je sais pas ce que c'est le pegging
Margot69
69 •
Moi non plus je sais pas
56 •
Madame entreprends monsieur avec une gode ceinture.
la_GSF
53 •
Madame prends monsieur au gode ceinture. Moi aussi je pratique avec madame
eric4605
59 •
Moi aussi j aime...mais pas madame....helas
angeetdemon66
37 •
Le pegging c'est l inversion des rôles sexuels pendant le rapport... pour nous c'est devenue notre seule sexualité car Mme adore être domina active et j aimes être sa soumise passive 🥰
photo 1
photo 2
Nath30
39 •
Moi je ne connais que ça pour l'instant. Un régal
Maryalos
51 •
Oui j'adore mais malheureusement tu es loin
sylvia83
49 •
De mon côté, je suis totalement BI et je me travestis depuis 3/4 ans maintenant, et je ne vis que des plans cul assez chauds où je prends énormément de plaisir à m'offrir aux mâles en mode salope soumise. Depuis quelques mois, j'ai retrouvé une copine hétéro très coquine, très chaude et très open coté sexe. Elle sait que je suis BI, que j'aime me faire baiser par des mecs, mais je ne lui ai pas dit que j'aimais faire la pute en travesti. C'est mon jardin secret... je lui dirais peut être plus tard, chaque chose en son temps... cela n'empêche que l'on baise comme des fous, c'est charnel et bestial et étonnamment, mon coté actif et dominant prend le dessus dans ce cas. Je lui ai expliqué que j'avais a un moment cherché une femme domina pour être soumis et ainsi inverser les rôles, avec l'excitation d'être baisé hard par une femme équipée d'un solide gode ceinture. L'idée a mûrit de son côté et après avoir commandé un bel ensemble gode + ceinture, nous avons alors passé une folle soirée ! J'ai été obligé de l'arrêter dans son élan et sa fougue... elle était énormément excitée de se retrouver ainsi dominante en m'infligeant de solides coups de reins avec de bons mots crus sussurés au creux de l'oreille! Recemment et suite à cet épisode bestial mais tellement jouissif pour nous deux, je lui ai avoué aimer également le fist, que je lui ai fait gentiment et calmement fait decouvrir, avec tout l'hygiène et le matériel que cela nécessite... Si la première séance était timide il y a 2 mois, celle d'hier soir ne l'était plus! Le gode ceinture étant resté chez moi, madame a alors demandé si j'étais apte à recevoir en fist. Quelle question! J'ai pris ses 2 petites mains en entier et elle a ensuite pris un immense plaisir a terminer cette session en me défonçant la chatte comme si son avant bras était une simple bite! Quelles sensations et quelle jouissance pour moi, encore plus intense que si j'étais fisté (ou baisé) par un mâle, tout simplement parce que tout cela est fait (et bien fait 😊) par ma petite amie et complice de jeu. Cette inversion des rôles est parfois idéale dans un couple afin de pile ter les ébats, surtout lorsque l'homme possède également une part de soumission et/ou de feminité en lui l'amenant a vouloir vivre ce genre de pratique... Alors oui, le pegging, c'est génial aussi!! Et les femmes adorent ça porter un gode ceinture et endosser le rôle dominant!!! 😊🤗
49 •
*pimenter les ébats
53 •
C'est trop beau. Bravo