logo

Pegging

Nous sommes un couple h f bi on aime le pegging

Dernière réponse le 18 octobre 2024
10 14

Photo de Bilingerie5919
226 km • Homme
a publié ce sujet
Laeticia
32 •
C'est vrai que c'est vraiment sensuel comme pratique !
aline01
65 •
Bjr, hum dommage loin
Laura81
51 •
Salut je suis désolé d'être vraiment novice mais je sais pas ce que c'est le pegging
Margot69
69 •
Moi non plus je sais pas
56 •
Madame entreprends monsieur avec une gode ceinture.
la_GSF
53 •
Madame prends monsieur au gode ceinture. Moi aussi je pratique avec madame
eric4605
59 •
Moi aussi j aime...mais pas madame....helas
angeetdemon66
37 •
Le pegging c'est l inversion des rôles sexuels pendant le rapport... pour nous c'est devenue notre seule sexualité car Mme adore être domina active et j aimes être sa soumise passive 🥰
photo 1
photo 2
Nath30
39 •
Moi je ne connais que ça pour l'instant. Un régal
Maryalos
51 •
Oui j'adore mais malheureusement tu es loin
sylvia83
49 •