logo

Percing teton

J'adore l'idée d'aller toujours plus loin dans la feminisation et d'etre toujours plus sexy pour les hommes. De plus en plus l'idée de me percer les tétons me donne envie. Apparament cela les rends plus sensible et je trouve les tetons perçés magnifique et terriblement excitant. Mais malgré ça j'hesite encore. Donnez moi votre avis sur les avantages/ inconvénients et les risques encouru par ce type de percing !

photo 1
Dernière réponse le 14 février
7 24

Photo de Valentine03
290 km • Travesti
a publié ce sujet
Martinella
55 •
Je me suis fait percer le téton parce que je trouvais que c était joli. On peut genrer selon le type de bijou qu on portera….le temps de cicatrisation est long et doit respecter les protocoles de soins. La sensibilité du téton peut être altérée…..ca n a pas été mon cas mais le risque existe.
Si tu en as envie fais toi plaisir….mais choisis un professionnel sérieux et respectueux des règles sanitaires
22 •
Merci pour tes conseils.
J'espere que si je le fait je ne perdrais pas de sensibilité
49 •
Martinella 👏👏👏bravo pour ta réponse...
Moi je ne le fais pas, par peur de perdre ma sensibilité actuelle 😉😉😁
Et oui surtout un bon professionnel 👍👍👍
49 •
Sinon j adore, c est très sexy 😉😉
Vicky29
52 •
Faut pas hésiter!!! C'est trop sexy🫦 Choisir un magasin bien noté et fais-toi percer les 2 tétons c'est encore plus sex!
Bien sûr si tu veux les enlever c'est possible mais ne pas rester trop longtemps sans sinon tu seras obligé de les faire repercer.
Au niveau sensibilité, je n'ai pas vu de différence. Les anneaux c'est mieux pour nettoyer régulièrement en les faisant coulisser dans les trous sous les douches et enlever les petites croûtes qui se forment aux extrémités
photo 1
47 •
C'est très joli🦋
22 •
C'est super beau ! Ça me donne vraiment envie de le faire je trouve ça super sexy !!
46 •
Très sexy, ça donne envie...
Christelle40
49 •
Sujet qui me tiens pas indifférente depuis plusieurs années, mais j'ai pas franchie la cap, par peur, je flippe trop d'avoir mal et pourtant j'en rêve d'avoir les tetons avec un beau bijoux.
Amitiés à vous Christelle
22 •
Moi ussi je trouve ça magnifique. J'espere oser le faire un jour
49 •
Christelle si tu passe le cap, fait le nous savoir et fait le nous voir 😘😘😘🤪
ella
56 •
Moi aussi je suis très tenté, mais par contre j'ai peur que ça soit très douloureux
22 •
Oui moi aussi. Mais une fois fait c'est tellement beau
52 •
C'est très sex surtout quand on devine les piercing sous un t-shirt bien moulant
photo 1
alinelandes
48 •
J'adore sur moi.
photo 1
22 •
Superbe !
Eri-kaSoumise
48 •
Je me suis percée les tétons il y a des années et jamais je ne reviendrai en arrière. J aime me caresser les tétons et poitrine avec je me sens un peu féminine quand je les touches
photo 1
photo 2
22 •
J'adore c'est super sexy !
Vuipette
65 •
Bravo à toutes
Virginie67
37 •
Je comprend amplement ce point de vue. Sur le côté des tétons, merci pour ton post et ce sujet j'admets avoir été curieuse donc merci également pour les différentes réponses. De mon côté, ce qui m'excite vraiment et sur ce quoi j'ai du mal à passer le cap est le perching au nombril. Je sais que cela peut paraître « facile » à première vue mais la cicatrice apparente qu'il laisse le rend difficilement cachable dans certaines situations même sans le porter … chose qui n'existe pas sur les tétons j'imagine 🙂
Natachatrv10
46 •
Perso moi je trouve le piercing au nombril plus sexy, après c'est beaucoup plus genré.... Je ne serai pas en ville je l'aurais fait je pense.
35 •
Pourquoi se priver pcq tu es en ville... C'est pour toi, ton choix ! J'habite Aix en provence et je me le suis fait percer juste après Noël et j'adore l'avoir, je trouve ça trop beau !
Louise_83
35 •
Moi je me suis fait celui au nombril pendant les fêtes de fin d'année car c'est celui que je voulais en priorité ! Et je songe très clairement a faire ceux aux tétons et à la langue par la suite ☺️
Donc oui si toi tu le veux fais le car c'est pour toi en priorité que tu le fait en priorité et seul conseil un bon perceur avec les bonnes pratiques et les bons conseils est primordial !
Amanda78
51 •
Je l'ai fait aussi moi même contente du résultat 😉
photo profil