logo

Photos de profil...

Au fil du temps, j'ai comme l'impression que ce site s'améliore côté féminin, dans ce que j'apprécie : que les filles, Miss et dames même chaudes, se présentent plutôt habillées et pas, grand classique en montrant leur postérieur, à quatre pattes, bien ouvertes. Bien plus de jolies tenues, de délicieux visages apprêtés, de photos glamour, ce qui laisse à imaginer, les effleurer, les découvrir, les séduire. Les hommes en revanche, même si ce n'est pas la majorité, c'est pénis qui est supposé faire ces dames se pâmer de désir à ces vues génitales censées être irrésistibles. Qu'en pensez-vous Mesdames ? C'est un bon argument mis en avant pour vous ?

Dernière réponse le 20 avril 2025
12 12

Photo de Djibi
229 km • Homme
a publié ce sujet
Janedoe73
34 •
Bonjour, alors pour moi absolument pas 🤣
Bien au contraire
jouk
30 •
Je pense que c'est aussi à nous de les éduquer un petit peu.🤣 Si on ne bloque pas ce qui envoie des zizis mais a la place qu'on leurs dise que c'est pas comme ça qu'on marche. Il y en a beaucoup qui s'excuse et qui deviennent plus séducteur je trouve.
Cathysweet
55 •
Il y a un temps pour tout et si déjà on commençais par ce parler avant d imaginer une suite forcément plus chaude. Sortez, osez, habillez vous, maquilléz vous et venez danser... Montrez vous comme vous êtes et arrêtez de geindre derrière vos écrans.ceux qui nous veulent devront faire de même et qu ils arrêtent de penser que notre seule et unique envie de féminin est basée et motivée que pour le sexe...
66 •
Et comme tu écris dans ta section humour, des jambes croisées, juste 'de quoi allumer la flamme'. Et tout commence par des mots, une curiosité, deux vies qui se croisent comme les jambes d'une Miss-térieuse. 🔥
dollie69
68 •
C'est très vrai mais bon… Ça permet de faire une sélection. Par contre la photo de l'engin ou du machin, c'est selon, devrait être précéder d'un "Bonjour", pas un "CC" ou autre, c'est une marque de respect ou d'intérêt. Le pire c'est le genre "tu cherches quoi" (sans ?) et direct la photo du matos. Z'ont rien compris ceux-là. On prend la peine de faire un profil avec ou sans photos et les rois des applications multiples ne savent même pas comment faire pour lire un profil… S'ils se débrouillent pareil au lit, ce n'est pas un bon plan...
66 •
Merci Dollie. Tu es une personne intéressante en soie (!), bien des choses... 😘
68 •
Merci
Djibi
66 •
Et certaines photos de profil de mec restent énigmatiques. Comme celle-ci. Quel message a-t-il voulu faire passer ? 😊 Si vous vous sentez poissonnière... 😅
68 •
YO, z'ont pêcho...
PatriciaTGirl
54 •
Pour moi je ne lis ni le profil, ni le message c'est BL directe !
66 •
👍👍👍