logo

Pile et face ?

Se faire belle demande beaucoup de temps et comme je suis travesti et pas trans pour une raison (je vis pas en trav h24), j'aimerais savoir si les mecs acceptent d'être en relation avec une personne peut importe son apparence du moment parce que pour moi la féminité c'est une façon d'être et de penser, c'est un état mental autant que physique.

Dernière réponse le 04 décembre 2023
8 27

Photo de Sarah
6.7 km • Travesti
a publié ce sujet
Ninalatine73
41 •
Coucou Sarah, peu d'hommes acceptent mais il en existe. J espère que tu trouveras celui qui te convient!bises
derf_21
44 •
Je pense que beaucoup de facteurs rentrent en compte dans cette situation. Cela va dépendre de comment le mec assume ses goûts, choix et orientation en terme de sexualité et sentiments. Ça va aussi dépendre de son entourage et des risques qu'il prend au niveau social et familial en assumant ouvertement ses goûts, choix et orientation. Pour ma part, j'ai la chance d'avoir un entourage et une famille ouverte d'esprit donc mon coming out bisexuel est bien, voir très bien passé. Et j'assume suffisamment mes choix, goût et orientation pour ne pas les cacher. Mais pour insister sur ce point, j'ai de la chance avec mon entourage et mes proches. Quelqu'un évoluant dans un milieu et une famille conservatrice pourra beaucoup plus difficilement assumer tout ça, déjà part l'éducation qu'il aura reçu et aussi pour les risques d'ostracisation qu'il pourrait encourir. J'espère que ceci t'aidera dans tes réflexions.
36 •
Oui je suis d accord avec ta reponse
hompourtrav
63 •
Quand on fréquente une trav c est pour sa feminité aussi, sinon on fréquente un mec mais ce n est pas la meme recherche. Perso j aime les trav pas les mecs.
53 •
Exactement
44 •
Pour le coup, tout est affaire de goût. Perso, j'aime les femmes, les hommes et les travesties. Pour moi ce sont trois manières différentes d'aborder les rapport humains en général et la sexualité en particulier. J'insiste sur le fait que ce sont mes goûts et attirances perso, qu'ils ne sont ni meilleurs ni moins bons que ceux de quelqu'un d'autre. Là on touche au subjectif donc ça va dépendre de chaque personnes.
99 •
Bander vous les yeux, faites l'amour, et vous aurez la réponse.
54 •
Voici une excellente réponse.
Emosens
50 •
Bonjour Sarah, le plus important pour moi c'est la féminité qui est à l'intérieur. J'espère que tu trouveras un homme qui pense comme moi et qui verra toujours la femme en toi même si tu ne t'es pas préparée en trav.
99 •
Oui oui c'est à l'intérieur, tu la vois la porte d'accès ?
38 •
?? ?
50 •
?? Hilda c'est une tuerie..!!! une kalachnikov à punch line !!!
Kokemoun83
53 •
Je suis l'amant de ton féminin et l'ami de ton masculin
40 •
C'est très joli !!! Et une belle façon de penser
99 •
Autrement dit: il te sodomise en levrette 2 minutes, et après il te serre la main 3 secondes.
Sophie56100
60 •
Bsr à toute je en mec mec en ce moment j'ai rencontré une copine travesti il y a quelques temps je la trouve très belle et sexy je l'ai rencontré en mec elle ce travesti que chez elle je suis allé la chercher à son travail donc en mec je la le trouve très jolie et j'aime la voir en mec et après en femme fatale je suis très attiré par elle m'ai je noze pas lui dire que je l'aime et que je la trouve trop belle aussi bien en homme que en femme si elle me lie ce soir elle le sera biz
27 •
Une belle déclaration!
99 •
C'est joli cà.
jhcokin31
35 •
Personnellement avec ma régulière oui, et les autres aussi, ça me pose aucun problème de voir la travesti dans son apparence masculine, d'ailleurs c'est souvent l'inverse, j'ai vu des travestis qui refusent que je les vois en homme vu qu'a titre personnel ça me dérange pas tant qu'au lit je vous vois en femme
Mabel
42 •
Moi perso, je prend ça pour de la faignandise. On c est toutes que cela demande du temps, de la préparation, de se travestir... Et c est tellement simple de faire la rencontre en mec finalement...et de ce dire à l intérieur je me sent femme... LOL !
36 •
Y'en a qui ont une vie à coté tu sais ? :)
42 •
On a toute une vie à côté, à nous de dissocier les deux. Me montrer aux yeux de mes amants sans mes cheveux maquillage vêtements épilation et être clean pour moi c est non. A chaque fois c est 2heures de préparation mais c nécessaire, ils ne seraient pas heureux de nous voir arriver en mec alors que l on se prétend être trav....
36 •
Justement je pose la question pour savoir s'ils aiment ou pas, tu peux pas parler pour eux!
44 •
Je me permets d'apporter ma pierre à l'édifice : il n'y a pas de réponse unique à cette question. D'après vos commentaires, je comprends que certaines travesties refusent de se montrer en hommes à leurs amants/plans/compagnons alors que d'autres accepteraient. Et en ce qui concerne les hommes je pense pouvoir dire que de la même manière, certains ne sont pas intéressés par la facette "homme" de la travestie alors que d'autres vont accepter de voir la personne non travestie. Je pense que ça dépends de plusieurs choses comme ce que l'homme cherchent dans sa relations avec une/des travestie.s, le type de relation, s'il assume pleinement ou non ses goûts et envies... Il n'y a vraiment pas de réponse simple et courtes.
99 •
Bander vos yeux, tous les 2, faites l'amour….et tu auras la réponse.
Joana32
53 •
Personnellement je n'aime pas être vue en mec par mes amants. Mais un jour arrivée chez mon mec, je le suis aperçue que j'avais oublié les pièces maîtresses de ma tenue. Perruque, combi résille!!! Je le lui dis, résignée à faire une croix sur nos galipettes. Et là: "viens, je m'en fiche, c'est toi qui me plais"... j'en suis ressortie encore plus chamboulée que d'habitude. Mais je vérifie tout 2 fois avant depuis.
travestiemure
72 •
Ca doit être super cool de vivre comme celà ! certainement oui