logo

Plusieurs dates en même temps ?

Je suis le plus souvent entre Paris et Tours mais je me déplace également dans d'autres villes pour le travail. J'aime discuter, découvrir, et rencontrer et le plus souvent lors de mes déplacements, je cale un rdv avec une trav ou trans avec qui il y a un beau feeling. Une fois sur place à 80% on me pose un lapin (ça doit être à cause de ma carotte ?) Quand nous sommes convenus d'un rdv je ne vais pas chercher ailleurs, je ne mets pas plusieurs personnes dans mon panier pour choisir celle qui me plaît le plus au dernier moment. Faut-il que je discute avec plusieurs personnes en même temps et que je m'assure un plan B voire C ? Cela ne me semble pourtant pas respectueux.

Dernière réponse le 15 novembre 2023
5 53

Photo de Emosens
226 km • Homme
a publié ce sujet
teddyboy
70 •
Bjr cela arrive parfois des rdv ""ratés" il faut comprendre que les ""filles" ont souvent d'énormes fantasmes et aussi des difficultés a pouvoir se liberer se transformer tout cela cumulés peux engendrer un rdv tu n'es pas le seul et pas le dernier comme dit le viel adage ""l'homme propose, la femme dispose" il faut comme tous les H etres patients avec les copines ou futur copines travesties surtout avec elles en particulier
50 •
Merci pour ta réponse. Même si je comprends tout à fait la complexité pour une trav d'être prête au moment T, pourquoi fixer des dates sachant que le rdv ne sera peut-être être pas honoré. J'avoue que tout cela m'échappe. Peut-être que prévoir un rdv un peu à l'avance n'est pas adéquat car je commence à comprendre que beaucoup fonctionne dans l'instant.
44 •
Je donne toujours un horaire incluant dans mon timing le temps de préparation… defois cela prend plus de temps, je ne pose pas de lapin mais je fais patienter un peu …
Qris70
62 •
Salut pour phraser ça va elle sont là mais pour aller plus loin c'est autre chose ! Pour ma part je me mefie de celles qui parlent trop par message. Bon courage à toi !
38 •
Je pense que nous "phrasons" toutes un peu ! c'est aussi une manière de se charmer, se découvrir ou juste s'exciter pour savoir si nos désirs sont les mêmes. Moi, oui ! Je phrase et je découvre du coup des fois des choses qui ne me plaise pas ou qui ne m'intéresse pas finalement. ce n'est donc pas si inutile.
la_GSF
53 •
Juste pour information les loulous, les lapins ne sont pas une exclusivité des filles. Les mecs sont très fort pour cela (le nombre de faux profils sur ce site devient inquiétant au passage). La petite différence c'est que nous les filles avons passées entre 1 et 2 heures pour nous préparer pour rien en ce cas. Kisssss Carmen la gitane sans filtre
50 •
Tout les lapins qu'ils viennent des hommes ou travs sont à proscrire. Et c'est vrai que nous nous n'avons pas à nous préparer pour rien quand ça arrive.
41 •
Oui Carmen, pour moi presque 1 mec sur 2 est un lapin... ça me fout en colère... donc parfois il y a un plan A, un plan B et un plan C, ce qui n'est pas simple à gérer parce que je n'aime pas multiplier...
Betalf
44 •
Moi je n annulé jamais au dernier moment … et j échange toujours le tél avant afin d avoir un contact et un pseudo engagement… pas de tel …. Pas de « date »
DominiX31
59 •
Bonjour à toutes et à tous. Je compatis. Un rdv planifié doit être confirmé plusieurs fois, plutôt par sms, genre 2 jours avant, la veille, ET le jour même, histoire de ne pas subir ce genre de déconvenue, voire de pouvoir "rebondir" en cas d'imprévu. Malgré cela, il y a de part et d'autre des personnes peu respectueuses qui n'honorent pas les rdv pris, et qui détesteraient qu'on leur fasse la même chose. Il peut y avoir également des problèmes de dernière minute, mais c'est la moindre des choses que de décommander, dans le respect et le dialogue. Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît.... C'est pourtant élémentaire...
50 •
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Et merci pour le conseil concernant les contacts SMS avant pour valider le rdv
66 •
Avec toi Domi, je n'avais pas confirmé le jour même. Qu'est ce que je me suis pris ? Heureusement, on s'est expliqués autour d'un verre, le soir même...
59 •
C'est la preuve que je dis ce que je fais, ET que je fais ce que je dis. Pour revenir au sujet de départ, un ''date'' est un engagement bilatéral, découlant d'un enthousiasme bilatéral, paramètres qui doivent être montrés des deux côtés.
CamiliaLove
31 •
Raison pour laquelle je reconfirme le rendez-vous la veille au soir ou le matin/midi pour le soir tout en prévenant dans la discussion qu'il en faut pas m'en vouloir si jamais je ne peux pas être disponible ce jour là.
50 •
A partir du moment où on prévient il y a beaucoup moins de soucis. La soirée est libérée.
alexvicious
62 •
Voila pourquoi avec un ou une nouvelle, je prévois toujours un plan a plusieurs, comme ça si un ne vient pas je ne reste pas comme une conne. De plus, je demande toujours un echange telephonique avant, et je fuis les personnes qui n'ont pas de témoignage de rencontre. En faisant ça, je ne me suis jamais retrouvée seule.
76 •
Très juste
50 •
C'est très malin. Merci du conseil
Maude75
76 •
Au préalable, il faut toujours échanger les numéros de téléphones et adresses e-mail, et la veille du rendez-vous confirmer la rencontre. Et en matière de politesse il y a des règles à respecter Règle n° 1 : respecter les rendez-vous Règle n° 2 : en cas d'empêchement connu la vielle, prévenir qu'on a un empêchement et s'en excuser Règle n° 3 : en cas d'empêchement connu le jour même, prévenir de la même façon. Ceci vaut pour les filles et les garçons
H95000
59 •
Ça m'est arrivé d'avoir un empêchement et de ne pas pouvoir me déplacer, je préviens toujours et à chaque fois le rendez-vous se fait un autre jour.
Joana32
53 •
Tellement de gens préfèrent le virtuel au réel. Le fait de confirmer 3 fois et de prendre le tel fait bien un tri mais... pas completement! J'assume totalement le fait de prendre 2 ou 3 rdv le même jour. Je les décale d'une heure, au cas où par miracle, ça arrive, ils soient tous au rdv. Entre les mensonges, les dégonflages à la dernière seconde, et les vrais imprévus, je ne fais plus le tri. Et je ne pose jamais de lapin, bien sûr.
53 •
Je te rejoins totalement
50 •
C'est malin ! Merci beaucoup
Djibi
66 •
Ah les rendez-vous en déplacement. Une cata la plupart du temps. Deux options plus sûres selon moi (car les plans B sont épuisants à suivre et se cassent facilement la gueule, en plus bonjour l'éthique... Je baise pour ne pas me faire baiser...) : 1/ établir des semaines à l'avance un contact de séduction où le désir est tel, le rdv organisé que tu as ferré la promise. Beaucoup d'énergie pour une soirée et jamais sûr. 2/ le conseil d'Hilda s'applique à 100%. Sauna, club, bar gay friendly. Ce qui n'exclut pas en sus d'y donner un rencard ou y accompagner une dame qui ne demandera que ça. Si elle n'ose pas se pointer, au moins tu seras dans la place.
50 •
Pas con du tout ! On sent l'expérience. Merci beaucoup pour ces conseils avisés
59 •
Oui, c'est pas faux... Ca peut marcher...
66 •
À propos, coin tourangeau, Emosens. Tu connais le bar La p'tite chose à Tours ? J'ai bien envie d'y faire un tour, prochainement.
DanyKiss
55 •
Bonsoir Effectivement beaucoup d 'hommes et certainement de trav posent des lapins. Ils n ont pas consciensce que le fait d agir ainsi cree une suspicion et degoute un peu tout le monde. On a un merveilleux outil pour pouvoir se rencontrer pourquoi ne pas en profiter intelligement. Si une personne a un imprevu et ne peux se rendre a son rv elle pourrai tout simplement envoyer un petit message d excuses. Mais je vis peut etre sur une autre planete. Bises a tous
50 •
Je crois que je vis dans le même monde que toi. Un monde avec de la bienveillance et de belles rencontres
66 •
Je ne peux que m'apercevoir qu'il y a de bien belles personnes dans le sud, grâce à ce forum...
53 •
Il ne te reste plus que de prendre des vacances dans le sud. Si tu veux je loue un gîte en Ardèche ?
Centurion
34 •
Je comprends ton point de vu et en général je m'arrange aussi pour avoir un rdv exclusivement avec une personne. Le problème est que beaucoup ne sont pas fiables ni exigent/adoptent la même approche que toi (le respect). Donc en général j'essaie en avoir une conversation téléphonique avec la personne avant de planifier le rdv et surtout je relance dans la journée du dit rdv pour éviter les lapins de ce genre.
50 •
Oui le contact au téléphone ça me semble maintenant plus que nécessaire. Merci pour ta réponse
53 •
De mon côté aussi, pas de téléphone pas de rencontre. L excuse du "je ne donne pas mon numéro car marié" est totalement bidon: un numéro ça se bloque. Mais même avec cette précaution cela n évite pas les lapins ? à 100% malheureusement.
Betty
38 •
Coucou ?? pour répondre, je comprends très bien ton sentiment car tu sais cela nous arrive aussi à nous certainement moins souvent j'en conviens, mais quand tu passe plus de 2heure à te préparer pour faire passer un moment de rêve a quelqu'un et que cette personne te pose un lapin sa fou vraiment en rogne
50 •
Ça c'est clair !
Coquine_6e
39 •
Les rendez vous, c'est dans l instant, si tu les prends en avance, les gens sont d un autre humeur le jour j et cela foire souvent
50 •
C'est ce que j'étais en train de me demander. Ces sites de rencontre c'est le plus souvent à l'instant T que cela se fait. Tu as raison
66 •
C'est vrai. À Paris, il y a peut-être beaucoup de possibilités avec des personnes libres et compatibles. En province, les chances sont bien plus minces. C'est pourquoi il faut faire des contacts en avance pour avoir un petit carnet d'adresses. Ce qui foire tout aussi bien, d'ailleurs.
sylvia83
49 •
Je pense que la difficulté, pour les hommes mais aussi pour nous les filles, est d'arriver à repérer les profils peu fiables. Il n'est pas non plus évident, je le conçois, de prévoir des plans a l'avance. Je pense que le mieux, pour ne pas être trop frustré(e), c' est de ne pas trop planifier et voir le jour J ou la veille car il peut arriver que le jour J avant l'heure H, la libido soit en berne alors qu'elle était au max lors de l'échange de la semaine passée! De mon expérience personnelle, j'aimais prévoir des plans a l'avance a mes débuts. Mais je me suis rendu compte que le jour J, ce n'était plus la même excitation, parfois de mon coté, parfois de l'autre. Alors depuis que je m'organise en recherchant uniquement lorsque je suis opérationnelle et avec la libido au max, je suis très rarement déçue et j'ai rarement des faux plans... Avec des mâles qui repartent tres satisfaits de ne pas avoir eu a attendre ou de ne pas s'etre fait plantés ! Et je baise 2x plus aussi ?!!!
42 •
C'est vrai ce que tu dis, il faut les 2 prévoir et avoir toujours sous la main un mec chaud rapidement
Hilda-VonSchoen
99 •
Pour résumer, Emosens a des soucis pour payer ses frais de route, alors il cherche un trav prêt après 3h de prépararion, qui offre une nuitée. avec draps propres et repassés, linges de bain, produits sanitaires, lessivage/séchage des chaussettes, apéro, dîner, breakfast, dentifirice et brosse à dents. En échange, Emosens propose un coît anal de 3 minutes, si il est pas trop fatigué par la route.
SexySweety89
42 •
Tient c'est marrant ça me fait la même chose ! Je pourrai ouvrir un élevage ! Donne moi rdv et je viendrai...
Lolalovemen
41 •
En tout cas emosens si un jour on se retrouve je ne te poserai pas de lapin... j'aime déjà ta carotte ??
99 •
Tsssss pourquoi plusieurs « dates » en même temps ? Tu poses tes fesses dans un jacuzzi de saunas, et là oui, t'as plusieurs « dates » qui mijotent….
50 •
Dans les grandes villes il y a des saunas libertins ou on peut rencontrer des travs et trans, mais dans les villes comme Tours soit on a des saunas gay (et je ne suis pas gay), soit on a des saunas libertins avec exclusivement quelques femmes et beaucoup d'hommes... Moi je suis amoureux du troisième sexe ?????
99 •
Dans ce cas, tu chopes une crevette dans le jacuzzi, tu lui colles une perruque et un string, et tu la plantes en levrette dans un box.
50 •
?
56 •
Je t'adore de plus en plus Hilda :-)
Laetitia31
55 •
Bonjour, de Toulouse et sa région, souvent sur Paris n'hésitez pas je bouge aussi beaucoup pour le travail. Ça sera un plaisir de vous rencontrer. Bises coquines
Justine22
56 •
J'adore ce site et les interventions des unes et des autres... je sais je suis très consensuel :-) Ah les RDV, c'est pas un roman mais une encyclopédie qu'on pourrait faire à ce sujet. Je rejoins les avis de ne pas trop prévoir à l'avance car les envies de la semaine d'avant ne sont pas toujours celle de la semaine suivante autant d'un côté que de l'autre Puis tel et sms me semble indispensable pour voir s'il y a un minimum d'affinité et cela diminue les risques de no show
50 •
Merci beaucoup, c'est une bonne synthèse de tout ce qui a été conseillé sur ce forum. ?