Plusieurs dates en même temps ?
Je suis le plus souvent entre Paris et Tours mais je me déplace également dans d'autres villes pour le travail. J'aime discuter, découvrir, et rencontrer et le plus souvent lors de mes déplacements, je cale un rdv avec une trav ou trans avec qui il y a un beau feeling. Une fois sur place à 80% on me pose un lapin (ça doit être à cause de ma carotte ?) Quand nous sommes convenus d'un rdv je ne vais pas chercher ailleurs, je ne mets pas plusieurs personnes dans mon panier pour choisir celle qui me plaît le plus au dernier moment. Faut-il que je discute avec plusieurs personnes en même temps et que je m'assure un plan B voire C ? Cela ne me semble pourtant pas respectueux.
Dernière réponse le 15 novembre 2023
5
|
53
50 •
Emosens
226 km • Homme
a publié ce sujet
70 •
teddyboy