logo

Poppers

Cc, à votre avis quel est le meilleur poppers ?

Dernière réponse le 31 octobre 2025
2 29

Photo de Charliii56
461 km • Homme
a publié ce sujet
la_GSF
53 •
Ça dépend de l effet recherché
59 •
Quelque chose qui dure
37 •
Un truc qui te fait décoller ??
52 •
Toi tu prends quoi
ChloeLaSissy
27 •
Iron fist est la meilleure ? (pour moi)
59 •
Merci ?
Jessicaaa
33 •
Toute la gamme Jungle Juice est top
la_GSF
53 •
Moi aussi ironfiste classique Amyl ou bigone. En gros les poppers 100% amyl. Mais moi c'est surtout pour les grosses dilatations.
Jackyetrav
62 •
Amsterdam ca dure bien mais doucement pour en reprendre..
Lennatv
38 •
Iron fist - rush - Everest
Armel
56 •
Mon préféré est le Iron Horse, je le trouve très puissant.
Eymie
48 •
Les poppers se resemble tous et les effets sont trop bref ( a usage répété pas sans danger :que ce soit des brûlures au narine ou maux de tête ou encore tachycardie) Moi j'ai cedée aux chemsexe loin d'être sans danger aussi très addictif mais au moins l'effet dure… Soyons clairs le mieux est de s'en passer
photo 1
Hilda-VonSchoen
99 •
1/ çà pue 2/ neurones niqués 3/ ceux qui comprennent pas, voir le 2/
Seb95
51 •
Bjr à tous. Bon 1er mai. J ai jamais essayer le.poppers. trop de.peur je sais pas pourquoi
Berrylion
68 •
Idem Iron Fist
Berrylion
68 •
J'adore" Iron Fist"
Hilda-VonSchoen
99 •
Çà bouffe les neurones du cerveau. Suffit de lire les publications cliniques sur le sujet.
50 •
Surtout que toi tu en avais pas beaucoup au départ.. 😁
Hilda-VonSchoen
99 •
Oui, seulement 2.