logo

Porte-jarretelles ?

Je trouve dommage que peu de filles ici mettent des porte-jarretelles; c'est quand même beaucoup plus sexy et joli.. voir classe que les bas autofixants. Pour ma part je ne porte que des porte-jarretelles - jamais de bas autofixants car ils n'embellissent pas les jambes. Je mets porte-jarretelles avec 3, 4 jarretelles par jambe afin que le bas soit bien tenu et ne plisse pas trop … quoique j'aime les plis d'un bas ce qui montre que celle qui le porte porte un porte-jarretelles ; et puis les bas qui crissent c'est quand même sympa. Je remarque rapidement en ville les filles qui mettent un porte jarretelles… en regardant si il y a des plis. Je ne porte jamais de collants sauf pour certains jeux et quelque fois pour mettre au dessus de vrais bas nylon et porte jarretelles. Et vous ?

Dernière réponse le 06 avril 2025
7 40

Photo de Travlope31
655 km • Travesti
a publié ce sujet
Laroche
58 •
Tu as 1000 fois raison bb
Ricatrav
54 •
L'essentiel c'est d'être toute lisse...
57 •
Exact !!!!!!!
61 •
C'est la base oui
39 •
Tu dis que c'est la base, mais si elle a écrit ça, c'est parce qu'elle a perçu tes poils sous les bas. Enfin j'imagine.
61 •
Imaginez donc !!!
Natacha94
38 •
Bonjour Pour ma part, je suis bas que soit porte jarretelles ou auto- adhésif ! Ils galbent les jambes, donnent un chic et un glamour plus que les collants. Seul inconvenient des bas, ils filent vite Je déteste les collants pour plusieurs raisons. Mais le pire du chic pour moi, ce sont les collants que l'on troue par rapport aux orifices érotiques. Cela fait cheap et file le collant dans les 2 cas le résultat est le même une image de pauvresse et de consommable !
54 •
La boutique Victoria Secret a des produits de grandes qualités et la différence est énorme !!!
FlorineTV
38 •
J'aime le porte jarretelles ou combinaison sexy intégrale. Le problème de la combinaison pas forcément stable mais des modèles très jolie si porté avec une robe par exemple
38 •
Merci Laura obsessive serpent qui m'enlace 😘
photo 1
Yvon
68 •
Les portes jarretelles sont vraiment la beauté d, une finition vraiment féminine,.je t, approuve dans ton choix! Mon amie en portes de temps en temps. Mais quand nous allons en clubs elle portes des collants ouverts pour la pratique ! Si tu vois ce que je veux dire. Bisous
38 •
Elle peux mettre c'est jarretelles et ensuite le string par dessus comme ça hop 😉
59 •
Il est clair que le string ou tout autre culotte se met par dessus le porte jarretelles
Maude75
76 •
Je suis 100% adepte du porte-jarretelles 3 attaches pour chaque bas. Des bas de qualité filent plus difficilement. Il faut en outre choisir des bas renforcés aux orteils.
CarolineL
56 •
Pour moi le porte-jarretelles est le symbole de la féminité absolue aussi je ne porte presque que ça. Je ne renie pas non plus les bas auto-fixants qui sont aussi très beaux mais un peu moins agréables à porter et surtout qui peuvent glisser et c'est très gênant à vivre. Sinon les collants sont à réserver aux tenues courtes pour sortir en ville par exemple.
28 •
Toute a fait d'accord avec toi ma belle il est le symbole de féminité
photo 1
SerenaTosca
39 •
J'aime les deux...
GaelleTravesti
52 •
Oui, vive le porte-jarretelle.
TravFMR
56 •
Le vrai sujet c'est de porter d'authentiques bas nylon ce qui nécessite du coup de porter un porte-jarretelles. Seule cette matière donne des effets soyeux et moiré et met en valeur le galbe de la jambe avec les ondulations et les petits plis au niveau des articulations. Les autres bas en polyamide ou en voile ne donnent pas du tout un si bel effet
61 •
Oui on peu trouver de vrais bas nylon sur eBay bas nylon vintage et fait savoir que l'usine qui fabrique les authentiques bas nylon se trouve en France notamment pour la marque Cervin … après les prix peuvent être élevés
AlexandraTV
37 •
Bonjour moi je porte que des porte jarretelle, je trouve cela trop sexy
soniacokine
59 •
Entièrement d'accord. Moi, je porte guêpière ET porte jarretelle. Et parfois, je rajoute des jarretières lors de soirée
Sissyslut_dz
28 •
Le porte jarretelle est un vra symbole fe féminité un pièce indispensable pour chaque femme sexy et chic surtout avec des bas dentelle ou fishnet je l'aime trop et je le porte dans tout les occasions meme si sous mes vêtements garçon j'ai sentir ma féminité portant le.pj
photo 1
photo 2
photo 3
TravdesjhTBM
45 •
Pour ma part je porte des bas auto fixant avec le porte jarretelles en plus. Comme ça, j'ai le côté sécurité et le côté féminité !
39 •
Bah voilà, tu as complètement raison, je vois pas pourquoi on oppose l'un à l'autre, alors qu'on peut très bien mettre des bas auto fixant, et agrémenter avec un porte-jarretelles. Franchement j'ai pas compris pourquoi les gens choisissent entre l'un ou l'autre. Alors qu'on peut très bien mettre l'un et l'autre.
Estelle24
42 •
Pour ma part egalement je porte le plus possible des bas avec porte jarretelle ou guêpière. Je trouve cela très sexy. Les collants j'en porte très très rarement mais tout dépends de me tenue
photo 1
photo 2
photo 3
gwladys
55 •
Je porte de tous suivant les circonstances, mais une grande préférence pour les bas nylons avec porte-jarretelles
Mylene33
43 •
Je suis d'accord je porte des bas auto-fixants par commodité mais je préfère mettre des porte-jarretelles c'est beaucoup plus sexy 😍
stefytvdu26
58 •
Pour ma part, je porte des bas autofixants à 4 ou 6 attaches
photo 1
photo 2
photo 3
jolielingerie
58 •
Moi j adore
Sandra-tigirl
63 •
Bonjour, la plus part du temps je porte comme toi des bas avec porte jarretelles. C'est beaucoup plus sexy que les bas auto fixant. Je me sens encore plus femelle..
Korine98
28 •
Coucou, je porte uniquement des bas et mes jambes sont mise en valeur aussi
photo 1
photo 2
photo 3
TravFMR
56 •
Ca dépend de la tenue je pense. J'ai par exple une robe ultra courte et moulante, transparente (voile) entre les seins et dans le dos, c'est mieux des autofixants. Le PJ se verrait au travers du voile de la robe, ainsi que sa forme (robe très moulante). Et pour le coup, Les fixations seraient systématiquement en dessous du bas de la robe. C'est moche. Alors qu'on peut faire monter plus haut un bas tient seul. On est d'accord : l'intérêt du bas, quel qu'il soit, c'est pas de pisser ou baiser facilement, ce n'est pad non plus un hommage à nos grands tantes, c'est le plaisir d'être habillée sans l'être vraiment, c'est le plaisir de montrer la jarretière, et la texture (bas nylon seulement)
Laura69696
47 •
Mon mec exige que je ne mette que des portes jarretelles, interdiction de mettre des collants
CLAUDIA_30
64 •
J'adoré aussi. C'est très feminin. Et j'apprécie beaucoup la sensation d'en porter. Ça magnifie les jambes et c'est très sexy
photo 1
photo 2
70 •
Claudia tu es superbe avec ces bas et jartelles bisous Marie-France.
Laetitia31
55 •
Pour ma part, c'est suivant la soirée. Bas nylon et porte jarretelles pour faire classe et chic, bas autofixant pour soirée très mouvementée et collant sans démarcation quand je porte une minijupe ou mini robe à ras la touche. L'été j'ai appris à aimer mes jambe bronzées et nues
photo 1
photo 2
photo 3
Algar21/Marie-F
70 •
Oui les portes jartelles, font parties de mes favoris, avec des bas vintages c'est confortable et séduisant Marie-Framce.
Travlope31
61 •
Merci pour vos commentaires