logo

Pour les trans et trav, faite vous du sport en salle ?

Bonjour a tout le monde, je me pose la question, pratiqué vous du sport en salle ? Si oui quel type de programme faite vous ? Plus typer homme ou femme ?

Dernière réponse le 07 avril 2024
8 37

Photo de Juliennord13
722 km • Homme
a publié ce sujet
angeetdemon66
37 •
Justement je comptais y allez pour entretenir mon corps et je me posais cette question donc curieuse de voir les réponses...
96 •
C'était une blague
Chaneltv
28 •
Quand mon coté homme se réveil, je tape des pompes, une centaine environ (( diamant, prise large etcetc )), quand mon coté fille revient, squad, relevé de jambes, bref tous s'qui façonne mon cul :) PS: Photo de mon cul.
39 •
Je vais faire des squat moi alors. En effet une question très interessante que je vais suivre.
41 •
Quel résultat !??
33 •
Wow, quel cul !
55 •
Hummmmm sublissimes fesses
Juliennord13
31 •
Le plus logique serais de faire un entraînement typer femme si vous êtes trav, étant donner votre condition hormonal, pour les trans sous androcur et autre bloqueur de testostérone je dirais un entraînement complet
34 •
Oui logique c'est clair
Nadeige
40 •
Bonjour Etant un peu trop mince, et autres facteurs j'ai eu un pneumothorax (un poumon qui se décolle) Déjà je me demandais si des copines ont connu ça..? J'aimerais éviter que ça recommence, je vais donc me mettre au sport mais je me demande quelles parties privilégier Merci pour les conseils, bisous
96 •
Bonjour, j'ai déjà eu la même chose et j'ai repris le sport juste après, sans contre indication.
BelindaSensual
33 •
Beaucoup de squats et de vélos en ce qui me concerne pour des cuisses et fesses au top !
Bichette
36 •
J'aimerai faire du sport en salle mais je faisais de l'entretien à la maison, je me permet de répondre faisais les cuisses, les fesses, les abdos je ne musclais pas les bras, les jambes, de façon globale je ne faisais pas le haut du corps ça ferai moche sur moi, voilà
96 •
Salut Jena. Tu es suoerbe. Tu peux très bien travailler le haut du corps sans que ca fasse moche, si tu le souhaites. Tu peux par exemple rafermir au niveau des triceps, sans pour autant prendre de volume. Faire du renforcement musculaire n'est pas synonyme de prise de masse. Ça, c'est ce que la plupart des gens croient. Tout dépend de quel programme tu fais. De la façon dont tu travailles dépend le résultat.
36 •
Ok, je ne savais pas effectivement, merci pour l'info
BelindaSensual
33 •
L'idéal, c'est d'avoir un partenaire qui s'y connaisse en muscu et qui me fasse travailler les bonnes zones pour parfaire ma plastiqu
photo 1
photo 2
Mathilda66
51 •
Je cours beaucoup (trail et semi) et je pédale pas mal aussi (Vtt). Ces sports font de belles cuisses et un bon popotin. Mais pour affiner ma silhouette je fais aussi de l'escalade en salle et du yoga.
Nemera
37 •
Je ne sais que abdos fessier et un peu cardio quoi
37 •
Je suis preneuse d exer i e typique pr diminuer la taille et développer le fesses lol
Natacha3034
48 •
Bloc en salle, j'ai un cul suffisamment rebondi mais il va falloir que j'y fasse attention donc je prévois de me trouver des exercices adaptés. Le bloc développe certes trop les bras et les épaules mais c'est très bon pour le dos !
70 •
J'ai une amie travestie avec qui je fais de la musculation elle travaille surtout les jambes les abdo
LascarFemale
33 •
Me concernant je suis en salle depuis des années et jm travailler tout en general...mais les fessiers c est 2 fois par semaines
photo 1
Jey
31 •
Disons que si on a une vie de mec hetero à côté et que ça compte plus bah on fera des truc de mec c'est à dire pec épaule mais surtout abdo fessier quadri etc.. Après je parle pour moi bien sûr
33 •
Wow, quel cul !
mylenia
63 •
Perso, c'est marche et Qui gong
photo 1
Hnatow
73 •
Du velo. Regardez ma copine. Des jambes de rêve et des fesses qui se tiennent. Elle est accro au vélo surtout en montagne.
Kim_harcher
34 •
Cc moi je travaille juste le bas cu corp en musculation, et sinon cardio et abdo à fond je ne travaille plus le haut pour que ce soit plus féminin
photo 1
34 •
Je fais entraînement femme
Elina12
23 •
Personnellement je fais tout le corps car ça permet quand même d'être un peu en meilleure santé mais je fais quand même plus de séances jambes fessiers qu'autre chose
Cleopoutre
39 •
Entres pompes et pomper, j'ai fait mon choix.
Charlene33
40 •
Moi je travaille mes fesses et mon ventre
Samantha_Isley
30 •
J'y vais en tant que mec et je fais surtout du cardio pour rester fine et quelques fois tout ce qui est lié aux abdos et fesses mais rien de plus
GaelleTravesti
52 •
Bonjour. La question est "sport en salle", cela veut sans doute dire salle de muscu/fitness... Moi je ne pratique pas dans une telle salle, par contre je fais du Karaté dans une salle, qui s'appelle un dojo... Plus de 20 ans de Karaté cela me permet les jambes et fesses sur ma photo jointe. Et aussi cela peut m'être utile en cas de rencontre avec un mec mal intentionné.
Lanae
36 •
Yoga pour la souplesse, squats pour les fesses et cuisses. J'ai pris des fesses ces derniers mois je suis contente ?
CamiliaLove
31 •
Pour les filles le top c'est des exos du fessier ou "glute workout". Après la génétique joue aussi son rôle dans le fait d'avoir de belles fesses bien rondes. Tout comme les hormones aussi. Je devrais en faire du sport mais toute seule je ne dure pas plus d'une semaine. Avec une ou un collègue ça pourrait être sympa.
Coquine_6e
39 •
Du pilates, cela tonifie et allonge sans gonfler