logo

Pourquoi ?

L'autre jour, je suis allé faire un petit tour au sauna Atlantide. Je passe la caisse, et je rentre dans le vestiaire. Là je vois une jolie petite travesti qui était en train de se préparer. Très gentille, nous avons fait connaissance. Dans la conversation, elle m'a fait savoir qu'elle est uniquement passive, et je lui ai dit que j'étais très active. C'est alors qu'elle me dit : -« Mais si tu es active, pourquoi es-tu travesti alors ? » j'ai l'impression qu'il y a pas mal de monde, mec ou travesti, qui pensent qu'à partir du moment où on veut féminiser son apparence, on doit obligatoirement devenir passif. Bah non, j'en suis la preuve vivante, moi j'aime bien voir un petit mec qui m'invite à explorer son intérieur en écartant les cuisses.

photo 1
Dernière réponse le 15 février
9 36

Photo de GOUTE-LA
4.7 km • Travesti
a publié ce sujet
Martin03
58 •
C'est juste la grande majorité des travesties sont passives et pour certaines elles ne veulent pas que leur partenaire y prête attention..Par contre j'aurais bien aimé connaître la fin de l'histoire au sauna avec ta jolie petite trav...
42 •
Moi aussi lol
39 •
Elle recherchait que des garçons. Elle est rentrée dans une cabine deux fois avec deux garçons différents, le premier ça allait, le deuxième il était pas terrible selon mes goûts. Bref, j'ai compris que j'aurais pu la baiser si elle ne m'avait pas vu en femme. Elle cherchait uniquement de la virilité. Ceci dit, à avait un cul Magnifique, elle le savait, c'est la horizon pour laquelle elle se baladait avec le cul à l'air. À trois ou quatre reprises, j'ai pu lui caresser les fesses, lui faire un bisou sur les fesses, mais j'ai pas pu aller plus loin. Dommage, c'est sûr que je l'aurais rempli. J'étais bien dur, il m'a dit que j'avais une belle bite, et malgré cela, elle voulait rencontrer uniquement des hommes. C'est pas grave, parce que moi pour la suite, j'ai rencontré un mec super. Il faudrait que je la revois sans que je sois travesti pour lui mettre un bon petit coup.
Sandra571whore
42 •
Il faut savoir donné pour recevoir ☺️☺️☺️☺️☺️
39 •
J'ai appris aussi à recevoir
Marina
46 •
Quelle bonheur que de te savoir active 😍😍😍😍
39 •
Ah bon ????
Philae
52 •
Et pourtant, on peut souvent lire ici ou là des hommes qui cherchent des travestis actifs, notamment sur les sites de rencontres. Sans parler des travestis qui cherchent des copines type domina et donc sous entendu active.
Nier le droit et l'envie de l'autre d'être différent est juste un manque d'éducation et d'ouverture d'esprit.
Tu as es travesti et actif, c'est ton choix, ta différence. C'est un peu plus rare qu'un travesti passif, mais ce qui est rare n'est il pas aussi ce qui est précieux ?
dentelles75
66 •
Après avoir été déçue par des hommes, comme pas mal de vous je pense, j'ai osé me diriger vers les filles comme nous. Plus de câlins, de tendresses aussi avec des discussions très complices sur nos tenues, nos rdv etc..
Et j'ai compris qu'on pouvait autant recevoir que donner du plaisir. Donc, on est pas obliger de cantonner à être passive, mais vivre notre intimité selon la personne qui vous accompagne et c'est très bien aussi..
39 •
C'est sûr que les travestis peuvent être plus douces dans l'acte que certains hétéros, qui pensent qu'à une seule chose, c'est se vider les boules. Ils ne prennent pas de précaution pour ouvrir tranquillement un trou, ce qui veulent, c'est limer, point barre.
laureen_heels
52 •
Ça ne me choque pas qu'une trav (ou même une trans) aime être active, certaines femmes sont elles même domina, adeptes de gode ceinture et autres pratiques "femdom"... Mais du coup ce que je comprends moins Marie cest que tu veuilles prendre exclusivement des hommes, a priori les "copines" ne t'intéressent pas donc j'imagine que tu n'as rien fait avec cette trav rencontrée au sauna ? C'est vraiment uniquement le côté homme soumis qui t'excite, pas la féminité passive ?
39 •
Si la travesti est jeune et très mignonne et sexy, alors moi je suis OK. C'était le cas de travesti l'autre jour. Malheureusement, elle recherchait uniquement des mecs, virils. D'ailleurs, elle s'est fait deux barbus rebeu. Moi je lui ai caressé les fesses à plusieurs reprises, elle aimait bien, mais j'ai pas pu aller plus loin. Dommage.
gloria94
32 •
Ça doit être un régal de s'offrir à vous!
Aurore_du81
47 •
Une travestie active et domina. Le rêve et besoin de tout soumis
Claudietrav
56 •
Nous sommes toutes différentes et c'est ce qui fait notre richesse. D'ailleurs, globalement, chaque être humain a ses propres caractéristiques. Active, passive, soumise, docile, tout dépend, je pense, de notre passé, de notre vécu, de notre enfance. Le plus important est de s'assumer, de vivre et d'être heureuses. Bisous.
Ps: Perso, suis très passive, voir plus, Hihihiiii et j'aime cela. ❤️❤️❤️
56 •
Trop passive hihi
EglantineCD
43 •
Coucou, Marie_lateteuse.

Je te comprends. Etant passive, j'ai l'effet inverse. Pas mal d'hommes veulent toucher mon clitty. Ca me met tellement mal à l'aise que ça me bloque sexuellement.
39 •
Ah moi ça me bloque pas sexuellement, au contraire, ça me rend bien dur, et ça me donne envie de leur mettre dans la bouche et après dans le cul.
52 •
Moi ca me dérange pas qu'un homme me touche le sexe ou me suce mais en général jzi pas trop envie et ca mexcite oas beaucoup je prefere nettement etre sucée par une copine...
En attendant on attend toujours de découvrir les "20% passive" de Marie annoncés sur son profil, clairement c'est pas de se faire prendre qui la passionne ! 😁😅
39 •
J'ai mis deux ou trois vidéos où je suis passive, mais c'est vrai que c'est rare. Il faut que le mec dégage un certain truc pour qu'il me donne envie. Il faut aussi qu'il ait une bite assez fine. Qu'il soit viril. Et aussi, bizarrement, une certaine petite période où je serai plus propice à cela.
Juliatravsexy
47 •
J'en cherche une trav active...dans ma région pas trouvé encore ! Ça sera une première expérience pour moi j'ai jamais fait encore...A bon entendeuse...Lol
alexvicious
62 •
La nature humaine offre tellement de variété.
J'ai des copines qui n'aiment que les filles, d'autres que les hommes.
Moi j'aime les deux, et suis active ET passive avec les deux selon les partenaires.
La ou je te rejoint c'est que même si j'aime être la plus féminine possible selon mes possibilités, j'aime justement particulièrement baiser les hommes, surtout s'ils sont bien gras…
Bref, tous les goûts sont dans la nature, et c'est aussi bien comme ça.
52 •
Bonjour Alex je te connais juste à travers tes vidéos que j'adore, j'ai pu juger effectivement de ta versatilité 😄
Je note qu'a priori qd meme tu ne dois baiser que des hommes lisses ? pour moi en tout cas baiser un cul poilu, berk... enfin moi baiser un mec meme lisse ca m'intéresse pas de toute façon...
La où je te rejoins en revanche c'est sur le "gras" (c'est la vie 😅): moi aussi les hommes bedonnants m'excitent (y compris avec des petites queues) je suis bien plus attirée par les gros que par les mecs musclés avec des abdos bien dessinés que Marie doit kiffer mais qui moi ne m'attirent pas du tout 😃
62 •
Les grassouillets m'exciteent tellement !!! Bon, je fais des exceptions quand même, avec de jeunes étalons à queues raides, ils ont souvent cet argument ^^
Travisa
61 •
Personnellement, je me considère comme passive (pas complètement inactive...) mais je commence à vraiment apprécier le gouinage et là, étonnement, je peux devenir active mais uniquement entre filles !
Ce serait, je pense, dommage que mon clito ne serve pas de temps en temps...
Je suis incapable d'être active avec un homme !
photo 1
52 •
Je suis comme toi, je peux etre parfoisactive avec une copine, mais avec un homme c'est juste pas possible, même lisse ça me donne pas du tout envie 😃
Aliciatv22
49 •
Moi je suis plus active....et un peu moins passive.....mais j aime etre en nana sexy pour le sexe
Libertyslut
41 •
Étant active ou passive selon mes envies je comprends tout à fait ton propos. Perso j'aime autant me faire démonter que démonter un beau petit cul ou un belle chatte.
Le respect et le plaisir y a que ça qui compte 😜
LeadeLyon
61 •
Bonjour les filles ! Pour ma part, je suis passive avec les hommes et les travs. Mais il m'arrive de plus en plus souvent d'être active, mais uniquement avec les copines. Plusieurs fois, alors que je gouinais langoureusement avec une consoeur toute lisse et dotée de belles petites fesses toutes rondes, j'ai été prise d'une envie irrépressible de la posséder, de rentrer en elle, de la prendre, de la baiser. Ce n'est pas seulement le plaisir physique de limer. Non, c'est plus intellectuel, plus animal. En la pénétrant à fond, j'ai vraiment l'impression de la posséder vraiment. Comme si je voulais tout entier rentrer en elle. Pour ne faire plus qu'une… Un truc de fou !
Donc, je suis devenue versatile. Et je sais pas trop ce que j'aime le plus. Me faire baiser ou baiser. Si, en fait, je sais. Le top du top, c'est quand même de se faire prendre. En plus de la dimension intellectuelle de se donner, d'appartenir à l'autre, il y a ce plaisir physique absolu de sentir le sexe de l'autre aller
56 •
Qui est la fille que tu as prise avec des fesses toutes rondes ?
56 •
Tout pareil, mais avec le sentiment d'un manque en retour...
LeadeLyon
61 •
Aller et venir sans cesse au fond de soi. Chaque coup de rein de l'autre est un viol, une jouissance.
Alors oui, sans hésitation, je préfère me faire prendre. J'adore ça. Je crois que je deviens folle avec ça ! Je suis dingue de la queue, je suis perdue….
Pardon d'avoir été si longue…
Cecilia
43 •
Hello tout le monde
C'est mon rêve de trouver une travestie active !!!!!!
66 •
Moi avec les copines je suis très active pour info
photo 1
65 •
J'adore les travs actives !!
Alexia_cd
37 •
Au contraire je préfère toujours être prise par une copine que par un mec 🥰🥰🥰
photo profil