logo

Pourquoi j’arrive pas à plaire..

Bonjour, je m'appelle Sasha et j'ai 20 ans. Et je me pose une simple question.. Pourquoi je n'arrive pas à plaire? Je suis sur ce site depuis longtemps, je cherche principalement à passer du bon temps avec une personne trans.. et lorsque je cherche, y'en a des vraiment très sexy, et d'autre très jolies aussi. Mais j'ai l'impression qu'elles ne veulent pas de moi.. mon rêve ? Dominer ou me faire dominer par une trans. Je ne cherche pas qu'à faire quelque chose sans se revoir après, moi je cherche à la fois de la sensualité mais aussi un côté torride ! Voilà c'était ma mini confess

Dernière réponse le 19 juillet 2024
14

Photo de Sashaz
23 km • Homme
a publié ce sujet
lissiatrav13
58 •
Ton choix pour commencer : Dominer ? ou être Dominé ? - Si tu es plus clair, les autres le seront aussi... surtout que tu as écris "passif" sur ta page ! - Change de photo en 1° page pour une qui te mette plus en valeur !! - Ecris aussi un texte plus long pour laisser envisager ta personnalité ! Bonne chance... Tu as toute la vie devant TOI !
Inadequation
31 •
Peut-être par ce que le peu que tu as écrit ressemble beaucoup à de la fétichisation des femmes trans.
Felicity
54 •
L'âge y est pour beaucoup je pense ! jeune, très jeune...
Nicky
39 •
Parce que pas beaucoup de vrai mec ici je suis dans le même cas que toi
Laetitia31
55 •
Trop jeune et passif
Jey
31 •
Hello je t'invite à me contacter et on en parle en pv avec plaisir jetai un peu comme toi à l'époque, je suis sur que je peu t'aider à y voir plus claire je suis très ouvert ??
Cleopoutre
39 •
Le peu que je vois dans ton profil, me plaît énormément. Tu as une mignonne petite tête, même si j'aurais aimé en voir plus avec d'autres photos. 21 ans tu es jeune et frais, tu dois être bien vigoureux. Tu as l'air très flexible, actif et passif, dominant et dominé, bref, avec toi, on ne doit pas s'ennuyer puisqu'il y a plusieurs scénarios possibles en fonction des humeurs. De plus, j'ai bien lu ce que tu as écrit, tu as l'air très sympathique. Tout ça me donne bien envie de te rencontrer. Je sais dénicher des pépites, et je peux dire que toi j'en suis sûr, tu es en est une. Et pour couronner le tout, j'ai vu que tu es de Draveil. C'est la ville de mon enfance, j'y ai passé les 20 premières années de ma vie. Si tu étais au lycée là-bas, alors peut-être que nous avons fréquenté les mêmes salles de cours. Contacte-moi en privé, si tu désires, approfondir les choses.
Bichette
36 •
Courage, ça va venir il ne faut pas lâcher, pour ta 1ere rencontre soit un minimum exigeant pour ne pas être déçu, il y a des types de profil à éviter ici
Laetitia31
55 •
À la lecture de tous les commentaires, il me vient une analyse. Vous recherchez des travestis ou trans pour mieux les connaîtres car au fond de vous, vous avec cette sensation cette envie de passer le cap et de vous travestir, votre côté femelle est en transition. Ceci dit ça n'engage que moi…
LucyTrav
46 •
Je crois que ce n'est qu'une affaire de temps, tu trouveras. Précise juste : tu cherches juste trans ou aussi trav? Les trans sont plus dures à trouver, et la proportion d'escorts est plus élevée chez les trans que chez les trav. Je ne crois pas que ton âge soit un handicap. Et en effet tu es mignon. Il faut juste persévérer et continuer à chercher :))
photo 1
MissKelba
39 •
Tu es jeune, ici c'est plutôt pour une tranche d'âge un peu plus âgée … non pas que tu ne plais pas
Djibi
66 •
Bon sang, les contractions dans ton profil... À refaire de fond en comble. Les contradictions dans ta recherche. Ne dis rien, t'es chaud bouillant pour une transgenre, ça suffit. Exemple : peu(t) d'expérience, mais je sais comment faire pour satisfaire... Ben voyons. J'ai peur que tu sois aussi brouillon quand tu abordes une donzelle. Fais-lui envie de ta verve. Si tu veux qu'elle te prenne, c'est plus compliqué. Commence par parler après avoir pécho de ton envie de te travestir toi-même alors. Ta féminité, blah, blah, ça pourrait marcher que tu puisses basculer dans une relation versa. C'est d'ailleurs marrant que tu sois versa (actif/passif) et attiré par les transgenres. C'est plus typiquement gay, ça. Il faut de tout pour faire ce monde.