logo

Pourquoi sous-estiment- ils les Travestis

Enormement d'hommes ont des rapports sexuels avec des personnes Travestis, la quasi totalité de ce site cependant, ces derniers les dénigrent systématiquement devant les personnes Trans. Je trouve ça hyper ingrat et lâche de "cracher dans la soupe"! Ces individus ne contribuent pas à l'acceptation du travestissement dans le societé bien au contraire....

Dernière réponse le 03 septembre 2024
24 35

Photo de SanaLaMarocaine
4.9 km • Transgenre
a publié ce sujet
LagrandeDame
37 •
Peut être est ce plus simple de dénigrer que d'assumer qu'ils aiment ça….
gerard00
67 •
Oui, c es vrai, ils ne sont pas beaucoup d hommes a assumer;mais pas que;apres le respct va dans les deux sens
Po(hi)llux175
58 •
Sana, excellent sujet ! Tu portes bien ton nom....tu es une Reine.... En fait, le fond du problème, c'est qu'une grande majorité des hommes ici sont des hétérosexuels qui viennent chercher le frisson de l'interdit et des Bouches et des Culs faciles à baiser et gratos ! Très peu sont de vrais homo et ne sont donc pas concernés par la cause Lgbtq..... Une fois le site fermé, on switche..... Ils n'accompagnent pas et ne considèrent pas ces coups d'un soir comme respectables. Et dénigrent ce qu'ils ont aimé 5 mn avant.... Enfin, ne cachons pas que j'ai moi-même aussi été pris à partie par des trans qui me reprochent de rencontrer trop de travesties ! Elles-mêmes établissent une hiérarchie dans les fréquentations. Peut-être que les hommes hétérosexuels veulent leur faire plaisir dans l'espoir de les coucher un jour. En conclusion, nous sommes tous dans le même bateau mais chacun rame où il en a envie...... Et c'est dommageable en ces temps où l'homophobie est un vrai sujet.
62 •
Bravo
37 •
En tant qu'homme se considérant comme hétéro avec une légère tendance bi, je tenais à apporter une réponse. On peut aimer les travestis sans se sentir homosexuel dans notre orientation. Je m'explique : je n'ai jamais ressenti une attirance pour un homme, cependant j'en ressens pour les trav/trans, mais uniquement quand j'arrive à me sentir quasiment en présence d'une femme... un peu différente. Et dans ce cas, je les considère comme des femmes. Ce n'est pas un choix de ma part, c'est mon ressenti naturel, et je n'ai pas choisi de ne ressentir aucune attirance pour les hommes. Ce qui pose problème n'est pas de se considérer comme homosexuel, bisexuel, ou autre, ce qui pose problème c'est le manque de respect et de bienveillance au fond. J'ai déjà rencontré des travesti avec qui j'avais uniquement le sentiment d'être avec un homme, je leur ai dit en toute bienveillance que je ne ressentais pas d'attirance, ça ne m'a pas empêché de discuter de plein de choses et de passer un bon moment non charnel, parce qu'il y a un être humain derrière chaque personne et que chaque personne mérite le respect.
62 •
@Pohilu et @torkium Vos réponses censées et argumentées font très plaisir.
58 •
Tu es un homme intelligent et bienveillant. Bravo. C'est la bonne attitude. Je pense que tout le monde aimerait tomber sur ton type d'homme, effectivement quelque soit l'orientation sexuelle.
55 •
Quelle belle réponse au problème très censée et honnête à mon sens. il y à plusieurs degrés entre l'hétérosexualité et l'homosexualité sur l'échelle de Kinsey étudiée il y a assez longtemps aux états unis. j'avais vu cela dans un reportage sur la bisexualité. Moi c'est pareil en tant qu'homme je n'ai que peu d'attirance pour les hommes en homme. mais quand je suis Linda ça change, et je suis gynophyle j'aime tout ce qui est féminin en priorité chez les femmes comme les hommes.
fl19
46 •
Bonjour, nous sommes TOUS sur site d'un côté ou de l'autre du travestissement, cela étant il appartient à chacun de faire preuve de compréhension quand à l'avis de l'autre. Dans une autre mesure, souvenez-vous de la place de la femme dans la société il y a 40, 50, 60 ans... Travestis, je vous aime, la société n'évolue pas assez vite (jamais !), mais vous avez une vraie place dans nos coeurs et entre nos bras.????
titicoaching
55 •
Perso je ne comprends pas cette attitude, les goûts et les couleurs…si on a honte de ce que l'on est autant rester dans son coin Pour ma part j'aime les trans, mais pour autant je discute aussi avec des travs
Douxbeur
43 •
Exactement je trouve sa vraiment ingrat
49 •
A oui complètement
sweeetalice
30 •
Ça fait plaisir de lire ici un sujet uniquement commenté de façon bienveillante. Merci à tou-tes!
66 •
Alors un tout petit point négatif, Alice. Pourquoi mettre ‘slut' dans ton pseudo, est-ce nécessaire, est-ce que cela ne contribuerait pas à éveiller un certain mépris de certaines consoeurs ?
30 •
N'ai-je pas le droit d'avoir une sexualité libre et de le revendiquer? Avec cette remarque n'êtes-vous pas en train de mépriser les salopes? Je crois que chaque personne a le droit d'être respectée, quelle que soit sa sexualité.
66 •
Tout à fait le droit, Alice. Je dis juste que mettre sa sexualité en avant peut susciter la critique de personnes qui considèrent que cela n'incite pas au respect et plutôt faire que les hommes en particulier soient assez directs dans leur approche en vol piqué. Ceci dit, c'est souvent un peu hypocrite car au final il y a aussi peu d'oies blanches que d'hommes qui ne veulent pas au final copuler d'une manière ou d'une autre.
30 •
Je milite pour le respect des salopes. ;) Halte au slut shaming! Une salope est une personne qui couche avec qui lui plait, pas avec n'importe qui.
mickael95
48 •
L'impact de leurs avis est proportionnel à l'importance qu'on lui donne... si nous donnions moins de temps a ces gens qui veulent du mal nous pourrions en donner plus a ceux qui nous veulent du bien ! j'ai deja eu des trans qui m'ont demander si je voyais des travesties... j'ai clairement repondu oui et puis ?? celles qui sont pas contentes c'est le meme tarif basta..
Lea26
56 •
@Paulo40 Merci ? d'évoquer aussi cette attitude des Trans envers les Travs ? Perso je dirai que c'est le phénomène du Club ou Clan ou du groupe La symbolique est "tu es où tu ''est pas dans le club" Je m'explique, on est souvent attiré par ce que l'on désire et que l'on a pas! donc l'envie de faire parti du club Parce que l'on ne se sent pas accepté étant a l'extérieur du club, mais 1 fois qu'on y est entré, accepté dans ce nouveau club, curieusement ils où elles appliquent la même règle à ceux de l'extérieur! Cela s'appelle le Respect et le tolérance. Nous sommes dans une société d'individualité vendu comme telle par tous les médias, aucune ouverture d'esprit de bienveillance, de tolérance et de partage... Perso je suis Travesti lesbienne Oui j'aime les hommes sans pour autant rejeter les femmes puisque au fond de moi (lol) j'en suis une. Nous avons toutes nos critères en matière de partenaires, je regarde avant tout l'état d'esprit, car je ne suis une vide couille...pour mâles en perdition Merci à toutes de ce que nous sommes, car les plus tolérantes ❤️?
58 •
Merci Léa, et enfin dans ce forum, les discussions sont -pour le moment- riches de sens, d'intelligence et d'arguments. Avec des personnes intelligentes et bienveillantes. Quand cela se passe comme ça, ce site est une merveille !!!!!! Merci !?
56 •
Merci beaucoup pour votre ouverture esprit et votre belle intelligence des êtres commes vous êtes bien trop rare ? belle journée
49 •
Moi je vous respecterai tout
Sabine
58 •
Rassurant de voir qu il y a des personnes qui ont plus de 2 neurones. Il y a de beaux témoignages. Merci
58 •
A ce jour, il m'en reste 3 ! Profitons en avant qu'il ne soit trop tard !!!!! Bises, Sabine.
58 •
Hi hi hi hi hi hi ;-)
jhcokin31
35 •
C'est juste que l'homophobie nous touche à l'intérieur aussi, moi je suis gynesexuel/bi (gynesexuel=attire par ce qui est féminin), comme ça a déjà été dis, il y a la haine des trans contre les trav, mais faut pas oublier que beaucoup de gay aussi haïssent les trav, y a des gays qui haïssent les bi, etc etc, tout ça c'est lié à des pressions et des constructions sociales, faut qu'on soit unis entre nous, par ce que se tirer dans les pattes avec toutes la haine actuellement, c'est vraiment pas la meilleure stratégie, au passage être hétéro et couché avec des trav, ça existe pas, ça s'appelle bi ou gynesexuel, ça aussi c'est important, prendre conscience de son orientation permet de lutter tous ensemble pour qu'on soit respecté, les orientations sont naturel, quant au goût et couleur, chacun les siennes, j'ai jamais manqué de respect aux travesti qui me plaisent pas, à noté que la cruauté à ce niveau là marche aussi dans l'autre sens, bref, ayons plus de bienveillance
SarahDenis
65 •
Beaucoup d hommes n assument pas leur bi sexualité ou leur homo sexualité d où un comportement qui change radicalement entre le moment où ils ont " envie " et le moment "d après"....où là effectivement ils peuvent ne plus avoir aucun respect pour les travestis....une sorte de frustration
Djibi
66 •
Je suis un boomer et je viens d'une époque où on essayait de définir tout choix de vivre son genre partiellement ou totalement en dépit d'une biologie opposée simplement et uniquement comme "transgenre". Et en cela aucune différence de dénomination entre les travesties, transsexuelles opérées ou non, drags et autres. Cela s'est apparemment perdu. Il pourrait y avoir un certain mépris de le part de celles qui ont choisi de vivre leur féminité de façon ouverte et/ou permanente. Celles qui sont sorties du placard comme on disait. Pour elles, le courage a dominé et elles ont fait ce choix peut-être difficile. Reste des travesties qui souffrent, des qui s'éclatent, d'autres dont la vie épanouie en tant qu'homme résulte qu'ils ne font pas de leur sexualité le centre de leur moi. Mais je constate, n'en étant heureusement pas témoin, que des hiérarchies méprisables renaissent de-ci de-là au gré de jalousies et frustrations. En revanche, sur ce forum, on constate que la bienveillance l'emporte largement sur les aigreurs et autres réactions négatives et agressives.
66 •
C'est curieux ta lecture, Pauline. Je ne voulais pas dire que c'était mieux avant. Surtout pas. Et contrairement à ce que tu dis, je voulais exprimer qu'on se posait plus (+) de questions avant. Maintenant que le politiquement correct domine, on se permet en privé d'être catégorique, voire méprisant. Et l'emploi précis des mots, on s'en balance juste l'effet compte. Avant ou maintenant, c'est surtout beaucoup d'écume...
66 •
Ah Pauline... D'où l'expression 'OK boomer'... ? Fallait bien que cela m'arrive qu'on me le dise. Avec tout le charme d'une espiègle midinette...
LucieGP75
46 •
Aucune raison de mépriser qui que ce soit, nous sommes tou.tes des personnes qui méritons du plaisir, des droits, du respect y compris en tant que soumise ou ultra salope. PS: dans les deux saunas parisiens qui nous sont destinés, les filles sont plutôt amicales entre elles, j'apprécie ça.
harry1
65 •
Aucun mépris