logo

Première fois pour rdv et anale

Sujet plus pour les filles comment se passe un premier rdv et sa première sodomie ? Quelles sont vos histoire ? Car j aimerais avoir un aperçu de ce qui pourrais m'attendre :)

Dernière réponse le 10 juillet 2023
5 37

Photo de Ilvalentino
545 km • Homme
a publié ce sujet
Agnes
56 •
Bonjour., Lors de vos première sodomie quelle a été la position que vous avez utilisé pour vos dépucelage annales ? Je pense que le choix de la position est important non ?
Mathilda66
51 •
J'ai failli partir 10 fois durant la soirée. Je me disais... mais qu'est-ce que je fous là ? Il avait ouvert une bouteille de muscat, j'ai du en boire la moitié toute seule. Je bois peu, et à cause de ma nervosité j'ai pas fais attention. Il m'a pris dans ses bras pour me rassurer et j'ai fondu. La fellation très belle découverte. Et la sodo.... royal. Je me suis découvert un 2e sexe cette nuit là. Oui... je suis resté dormir chez lui. Et on a recommencé 2 fois. Petit bémol de la soirée... la capote a craqué sur le dernier rapport. Il a joui en moi et on s'en est tendu compte après. Et là.... panique! Bon.. tests (plusieurs fois) etc tout était OK des 2 côtés, mais quelques moments de stress quand même. Pour la position, pour la première penetration je me suis assise sur lui bien sur.
56 •
Super soirée en effet ! Moi c est plus ce faire prendre qui me stress plutôt que que la fellation. Il est pour moi hors de question de me faire prendre en levrette pour ma première fois.. Si vous avez remis ça je suppose que tu as donc aimez cela ! Ceci dit pour ma première ça sera avec une travesti plutôt qu avec un mec. Je serai plus a l aise et la douceur sera présente
51 •
Oh tu sais il était 100% gay et actif, et d'une douceur.... mais je comprends que tu veuilles faire avec une consoeur pour ta première. Il n'avait pas un gros calibre, dans la moyenne, ça joue aussi. J'ai testé plus gros, j'ai apprécié, mais pour une première il faut savoir raison garder....
colibri-64
64 •
Bonjour. Je pense que plus que la position, c est le choix du partenaire a qui tu vas offrir ta premiere sodomie qui importe.Ne pas jouer a la fille experte et sûre d.elle.Perso je me comporte différemment si je sais que. C est la première fois.Je suis alors plus à l'écoute de ma partenaire, et et la douceur est alors de mise bien plus que d habitude.Les préliminaires me semblent bien plus importants et la préparation de ta petite chatte primordiale.la langue et les doigts de ton partenaire doivent découvrir ton petit avant sa bite.(En plus c est tellement bon).Ensuite, c est quand tu te sens vraiment prête à te faire prendre, qu alors ton homme pourra commencer à s introduire, tout doucement au début et toujours à ton écoute., puis lorsque tu te sentiras bien alors tu lui diras comment tu veux qu il agisse.C est ta première fois alors il n'a pas le droit de te louper. Donc choisi bien un mec qui saura te respecter, et pour qui le plaisir se partage, Si tu angoisse sur la position, pour moi la levrette, n est pas la meilleure, Sur le côté en petite cuillère, c est bien pour les deux pour commencer mais ensuite de face pour pouvoir s embrasser et surtout pour croiser les regards. Voilà pour mon expérience en tant que mec. En résumé, évitez les bourrins, être honnête et plein de câlins, Bonne première fois. Bises à toutes. Dom
59 •
Hélas les hommes comme toi sont rares. Dommage que tu sois loin car pour un dépucelage en bonne condition je me laisserai volontiers faire.
beatrave
66 •
Bravo pour cette réponse
SissyFrench24
29 •
Je pense que pour la première sodomie il y a un mot à garder en tête : LA PREPARATION. Je me dilate presque systématiquement avant une rencontre. Lavement => Lubrifiant => Gode. Au delà de rentre mon cul plus accessible, ce la fait aussi augmenter follement l'excitation. Il faut veillez a ne pas trop se dilater non plus pour que ca reste assez serré pour ton partenaire ;) Ca permets aussi d'imaginer des scénario très direct parfois hard, du fait d'être déjà dilaté et de bien recevoir ;) une autre astuce, le poppers, c'est bêtes, mais ca dilate vraiment instantanément ! Ca permets de passer les premiers coup de queues de façon plus tranquille ;)
56 •
Oui la préparation c'est essentiel avec bien-sûr un bon feeling. Concernant le poppers, j ai pu essayer et le résultat ressemblait plus a des maux de tête qu une dilatay sans parler de l odeur. Il y a peu être un poppers pour débuter non ?
29 •
En vrai le popper "Rush Original" est vraiment bien. Tu pourras lire qu'effectivement c'est un vrai poppers qui dilate vite et dont les effets sont fort. Mais c'est comme tout, c'est une question de dosage. Dis toi que même si tu aspire a fond, fort, tu risque vraiment rien.... Celui-ci a pour avantage d'avoir une odeur plus agréable que les autres, d'etre moins irritant, et dont les effets sont vraiment instantané et agréable
42 •
Je pense que la préparation est effectivement essentiel.. Comme dit plus haut. Lavements et gode.. Lavements pour être parfaitement propre pour le partenaire mais également pour soi même.. Être sûre d'être parfaitement propre diminue le stress... Gode pour être un peu déjà dilatée pour que ça passe bien... Au moment penetration le choix du lubrifiant est également important.. Perso je prends lubrifiant à base de silicone qui bien plus glissant que ceux à base d'eau... Vérifier si le gel à base de silicone est compatible avec capotes.. (il y en a). Après c'est au partenaire de s'adapter... Car même bien préparée, si c'est un bourrin ça peut faire mal (première sodo ou pas d'ailleurs !).. Précision : les dimensions du sexe importent guère... Y'a des mecs à petite queue qui peuvent faire mal si bourrin... Et des mecs à grosse voire très grosse queue avec lesquels ça se passe super bien si ils y vont lentement et progressivement à l'écoute ou en faisant attention à leur partenaire... Le poppers aide aussi pour celle qui aime..
42 •
Ah j'oubliais... Pour la première sodo, je pense qu'en terme de préparation avec un gode, c'est pas seulement juste avant, c'est plusieurs semaines voire plusieurs mois avant comme un entraienement au long cours.. Enfin moi c'est ce que j'ai fait... Pas en prévision d'un première sodo bien sûr mais comme un plaisir solitaire... Et quand est venue la première sodo, l'idée d'être sodo ne représentait pas un truc impossible.. Ça participe ainsi et également à diminuer le stress et la chatte commence en outre à avoir l'habitude de "recevoir"...
56 •
Oui exactement de l entraînement est indispensable. Savoir ce que ça fait de ce faire prendre vas faire baisser le stress lors de la première sodomie
53 •
Très juste! Quand j'ai été sodomisée poyr la première fois, ça faisait des années que j'utilisais des godes. Et ça s'est passé sans douleur aucune.
42 •
Entièrement d'accord avec toi je fais pareil
42 •
Utiliser aussi du lubrifiant à base de silicone il dure plus longtemps et lubrifie mieux que ceux à base d'eau seul hic il peut laisser des traces sur les draps, les vêtements, tissus
Ilvalentino
46 •
Merci les filles pour toutes vos expériences et je prend plein de note j espère que je pourrais passer le cap un jour avec une jolie copine comme vous et j espère être comblée Merci encore les filles
56 •
Dès que tu auras franchi le Cap hésite pas a nous faire un retour !!!
46 •
Je pense pas tout de suite mais je vous dirais Biensur
Tarik93
51 •
Bien connaître la personne et avoir confiance prends ton temps aussi
Cleo74
44 •
Première fellation et première sodo avec la même personne, après de longs mois de discussions, séduction et partage. Tout s'est fait en douceur, à l'écoute, au feeling en prenant notre temps. En levrette pour être plus ouvert, elle m'a pénétrée et a maintenu son sexe en moi quelques temps. Pas de va-et-vient rapides et bourrin, juste la sensation d'avoir un vrai sexe en soi et nos corps tout proches. Un régal !!!!
Chloe64
27 •
Pour ma part, une très bonne première rencontre mais sans première fois mais ça m'a donné de l'expérience vu que j'avais quand même sucé donc le jour de la première fois j'ai simplement laissé l'homme le guider et prendre les choses en main et c'était trop bon
Sunya
59 •
Merci pour ce super sujet Chloé mais je crois que finalement je vais faire comme le suggère Agnès. Une copine trav pour la première fois car trouver un homme pas bourrin ça relève du challenge. Après trouver une copine active c'est pas gagné d'avance non plus.
56 •
Bonjour sunya. Je pense que débuter avec une travesti est un gage de douceur en effet. Il faut par contre trouver une trav active c est vrai mais cela existe heureusement.
59 •
Par ici c'est une denrée rare
46 •
C est moi qui te t remercie de ta participation il y a des trav active c sure moins que les passive mais si je peux dépanner aussi lol moi je suis vraiment novice j ai toujours cette envie de passer de l'autre côté mais je sais que tout se fera pas tout de suite :)
59 •
Merci pour ta proposition Chloé. Si tu n'étais pas si loin c'est volontiers que je t'aurais ouvert ma porte
46 •
Ça sera toujours avec plaisir piur toi :)
56 •
Tu es active Chloétoi aussi !!! . Si une copine recherche une active je suis la. Lol
46 •
Ben oui active Biensur puisque jamais passive lol
marie33
62 •
Pour ma première fois j'avais un rdv à Pessac mais avec une mytho du coup je suis allée voir au Rebecca, je suis rentré dans une cabine et j'ai laissé la porte ouverte et un mec est rentré, il en avait une bonne bien épaisse et pendant que je le sucais il a rouvaire la porte et un autre homme est venu, j'avais 2 bite devant moi jusqu'à le deuxième a commencé à me mettre en levrette et j'ai eu le plaisir d'avoir sa queue me pénétré
59 •
Pour une première fois ce ne serait vraiment pas mon truc. Par contre ton clito pour une première fois je pourrais volontiers me laisser faire.
Mari-Sue
77 •
Un petit ami m'a installée en levrette sur un grand fauteuil en osier qui était dans le sous sol d'une maison isolée dans laquelle nous avions pu entrer par une fenêtre mal fermée. Il m'a prise avec douceur après m'avoir bien mouillée avec sa salive sur sa main. Il avait un gland assez gros qu'il m'avait donné à sucer déjà au cours de nos ébats précédents mais là il m'a expliqué qu'il voulait que je sois sa femme. J'ai eu mal car je n'avais pas l'habitude. il a été très doux et s'y est pris à plusieurs reprises, en faisant des pauses pendant lesquelles il m'embrassait et me caressait puis au bout d'un moment j'étais très excitée je me suis ouverte et il m'a pénétrée. j'ai joui par derrière et devant en même temps. Par la suite nous nous sommes perdus de vue. C'était un très beau garçon brun, avec un beau visage et un beau corps musclé. J'étais amoureuse de lui et j'ai souvent rêvé de ces moments heureux avec lui. Bien plus tard, j'ai eu un rdv avec un homme sur minitel! et j'ai été sodomisée dans un formule 1. Il était expérimenté et m'a bien prise après m'avoir fait sucer et m'avoir pénétrée et fait marcher avec son pouce en moi.
Mari-Sue
77 •
Ensuite j'ai eu des amants. mon meilleur souvenir c'est avec un amant d'un jour, nous avons dansé et ja'i senti le désir monter en lui contre moi après une flingue fellation il m'a prise en levrette et ensuite je me suis assise sur lui, j'ai bien limé ; pour finir je l'ai pris dans ma bouche où il est venu.
Mari-Sue
77 •
Tu verras, n'aie pas peur, cela se passera bien et tu auras de beaux souvenirs
JamesBande0074
54 •
Je n'ai jamais connu une première sodo, je ne suis pas fait pour les débutantes, mais en ce qui me concerne j'ai rencontré que des expertes lol