logo

Première rencontre

Bonjour, j'ai toujours été attiré par les FTM mais je n'ai jamais osé franchir le cap. Y'a t'il des hommes qui comme moi ont la même envie, ou peut être qui ont franchi le cap ? Partagez moi vos expériences !

Dernière réponse le 24 juin 2023
8 46

Photo de MikaelaTrav
652 km • Travesti
a publié ce sujet
Lounette
46 •
Bonjour, oui bien sur tu peux me croire qu'il y'en a beaucoup ? bien sur ils ne s en vantent pas auprès de leur potes et parfois surtout auprès de leur femme et Crois moi ils aiment ce que nous sommes, ils trouvent ce qu'ils n'ont pas ailleur et ils y reviennent ♥️
alexvicious
62 •
Tiens, les hommes ont accès au forum maintenant ? Tu parles de "Female To Male" (FTM). Donc de femmes qui se travestissent ou font une transition en homme, c'est bien ça ?
58 •
Oui, Alex, c'est ça.
62 •
Laisse le répondre ^^
LissaS
27 •
Javais pense que les hommes n'arreint pas faire et voir les sujets de forums
47 •
C'est la première fois que je vois un sujet sur le forum... Je ne savais même pas qu'il se passait des choses. Ça à peut être changé.
Po(hi)llux175
58 •
Salut, c'est très excitant mais hélas pas encore testé. C'est très rare et malgré quelques contacts jamais réussi à conclure. Et encore faut-il tomber sur un qui aime se faire prendre recto verso, en ce qui me concerne par amour de la sodomie avant tout. Eh oui, c'est la première fois que les hommes ont accès au forum.
Coco-trans
66 •
Mais d'où sort-il celui-là ? Il nous prend pour des FTM et il franchi le cap au lieu de passer le pas ! LOL
Po(hi)llux175
58 •
En passant, bonjour à Alex et Sonia. J'espère que tout se passe bien pour vous, les filles ?
62 •
Bisou mon chaton d'amour
Po(hi)llux175
58 •
Perso, je trouve la question intéressante.
Po(hi)llux175
58 •
Et pour celles que ça intéresse, cette fonctionnalité n'est ouverte que depuis ce matin. Le forum est "Sujets ouverts aux hommes" et ne donne pas accès à votre forum entre filles. Soyez rassuré, on interviendra pas dans vos sujets. Vous pourrez continuer à vous échapper entre vous, vous n'avez besoin de personne pour ça. Par contre, vous n'hésitez pas, à ce que je vois, à vous immiscer dans les nôtres.....
62 •
Ah oui je viens de voir ça. C'est une excellente idée des modos d'ouvrir une rubrique pour les garçons, sans qu'ils viennent (certains) mettre le bazar dans les autres.
27 •
Je dis aussi pardon. Javais pas vu que vous avez acess que aux sujets des hommes. Alors bienvenu a vous sur vous forum.
58 •
La, c'est OK !!!!!! Super !!!! ?
24 •
Ahh wow, alors bienvenu! :) Oui, c'était un petit coin pour les filles. Mais cela c'est que pour les garçons. On a encore le notre exclusive filles.
BelHomPourTrav
75 •
Si je comprends bien tu es attiré par les femmes qui se tranforment en homme. Qu'est ce qui t'attire le plus, la féminité ou la masculinité?
75 •
Je suis d'accord avec toi. J'avais l'impression qu'il mélange Trav et FTM. Pour le 2ème point je suis aussi d'accord. J'ai eu l'occasion de vérifier que les Travs sont des hommes.
27 •
Rien a avoir cheri la tu te trompe. Ca sont des mecs de moyenne age. UnE travE est aussi une femme quand elle veut. Sont pas des hommes. Et F (female, femme) T (to à) M (male homme) sont des femmes nee femmes que se sent hommes, donc elle va devenir il (de la facon quIL veut, doit, sent)
75 •
J'ai bien compris le Female To Male. Il semble vouloir une femme qui se travestit en homme. Ce me semble étrange mais c'est son droit. Par contre ça ne dois pas être très courant.
monsieurK
61 •
En fait, c'était mieux lorsqu'il n'y avait pas de forum accessible aux mecs ! Que de conneries basiques, qui ne ressemblent à rien, ne veulent rien dire, sont mal écrites (à repartir à l'école de la République, pour certains/es), à y perdre son temps (mais, effectivement, les kasso's n'ont que cela à faire) ! En résumé : NAC (noooon : pas Nouvel Animal de Compagnie mais bien : Nul A Chier). Et ouiiiii : il y a "encore" et "ici" des personnes qui ont d'autres centres d'intérêts.........
62 •
Oserais-je dire que ton intervention confirme ce que tu dis (sauf pour l'orthographe où tu as raison)
monsieurK
61 •
Tu peux... et merci : en fait, ici, c'est représentatif de notre société !
68 •
Un débat qui n'apportent rien, comme souvent. Je ne connais pas de femme qui se travestissent en homme, il doit y en avoir, mais beaucoup moins que l'inverse. Après des femmes qui veulent devenir hommes, oui il y en a, comme des hommes qui veulent devenir femme. La, on est dans un problème de personnalité, qui n'a rien à voir avec le sexe, dans le terme sexuel. Pour revenir au site, dont le but est de faire des rencontres d'ordre sexuelle. Pour ma part, je suis attiré par un trans, pas par un homme qui devient femme. Du moment qu'il n'y a plus de sexe masculin, autant pendre une fille bio. Le charme, pour moi bien sûr d'un trav ou d'un trans, c'est cette ambiguïté entre féminité et masculinité. Entre parenthèse, il y a beaucoup de trans qui sont largement plus belle que beaucoup de femmes. Seul, le sexe masculin les differe, de femme bio.
Trav-pour-trav.
28 •
?
Jackyetrav
62 •
Hello…si tu te poses la question c'est que tu en as envie..alors vas y…tu verras comme c'est agréable..avec gourmandise..
62 •
Vu qu'il n'est toujours pas revenu après avoir posé la question, on n'est pas très sûr de ce dont il a envie ^^
Achille59
45 •
Bizarre ce Mika, d'autant plus bizarre qu'il ne s'exprime même pas après sa question...
Achille59
45 •
Je pense qu'il s'est trompé, il voulait juste parler des trans et travesties à mon avis
Travelotte
63 •
Je ne savais pas que le forum etait fermé aux hommes ('sauf sur certains sujets") ? C'est totalement stupéfiant et stupide, chacun se nourrit des remarques de l'autre, à croire que c est une race à part... Avons nous oublié que nous mêmes sont des hommes 20h/24h.
43 •
Entièrement d'accord, à quoi sert un forum si les 3/4 des membres ne peuvent s'exprimer.... ou s'instruire, ou partager ?
28 •
Moi perso je fait partie de cest trav qui aprecie que de parler entre trav avoir notre petit espace a nous parceque ont va pas se mentir de la lourdeur des mec qui aime le 3 eme sexe. Et que vous les homme aussi votre forum reste priver entre homme et que nous les trav eyant pas acces comme ca pas de curiositer mal placer. Je sais que mon avis va etre peux aprecier mais si ca devient libre acces ca va etre lanarchie et ont va basculer sur du porn epistolaire... et franchement pour les trav qui vie leur trav juste en se fesant belle sans forcement dhomme pour direct avoir droit au pics dick ou au phrase lourd jai deja assez ma boite message priver blinder de lourd svp les modo garder une certaine distintcion et avoir notre jardin secret
SweetieBarbie
24 •
Trav-pour-trav.
28 •
Et je trouve ca pas juste que les trav ont acces a votre espace...
27 •
Tes folle cherie. Nimport quoi. On doit voir, car vu deja comme ils sont avec nous et souvent ils sont tres cachette et le fameux "discret" (chiant plutot)... Car on dirait quil sont recherche par la police ou des celebrites hyper conus mdr, fait meme pitie. mais bref non. On doit aussi voir et comme ca aussi on comprendre meiux ques il aiment deja quon souvent dois faire leurs envie et leur "exigeances des beautes"
28 •
Non je ne suis pas daccord... avec toi okay ont sais que les mec menten pour nous ken ont nest pas des bambi faut areter detre credule... un moment donner cest le jeux ma pauvre lucette donc moi jestime que jai droit davoir mon intimiter perso et davoir mon forum perso et les homme aussi leur forum comme ca nous avons lavantage de partager entre trav et trans nos petit delire secret et autre et ca nous permet de progreser dans un sens et a dejouer le jeux du chasser a la proie ? donc oui a que les homme ont leur espace et vice versa faut respecter chacun sont espace.
Achille59
45 •
Entièrement de ton avis Valentina ???
Trav-pour-trav.
28 •
Et moi je me sens mal alaise sur le fait que le jour au lendemain les homme aurais acess a notre forum... et moi japlique le fameux ne fait pas au autre ce que taimerai pas quond te fasse. Donc je trouve ca malsain que jai acces a lespace homme mais je disais rien au debut et jui tomber betement dans le truc du voyeurisme et la franchement je parle je poste je expose mon point vue jusqua a voir les deboucher chacun sont espace. Barre ou je partirai tout simplement de ce site... que jaime enormement et que je suis ici depuis mes 19ans parceque pour moi la ont touche a un de mes seule endroit ou je me sentais assez alaise pour parler ouvertement et si les mec peuvent i entrer ou vice versa ba ca va a lencontre de mes valeur. Et fuck oui ya des faute dixelxie power
Travelotte
63 •
D'accord avec toi Sallys, sur le terme "discret", j ai déjà demandé à un mec s il était une star de la télé ou une célébrité du foot pour être aussi méfiant ? Et puis discret ça veut dire quoi ? Les mecs traversent ton immeuble avec1 cagoule + lunettes de soleil et ils trouvent ça discret ? C'est plutôt l inverse... Attention aussi au trop "discret". Est ce que ça n est pas suspect, dans le sens ou le mec pourrait avoir de mauvaises intentions (exemple de question : "est ce que tu habites dans une maison isolée ?")...
Maria59300
32 •
Oui en effet sa attire Après pour être franche être travesti c'est pas le carnaval c'est un tout tenue cheveux maquillage
Ilvalentino
46 •
En somme un débat et une polémique qui be sert pas à grand chose si on est la c est pour des MTF c est ça notre envie enfin la mienne j en suis sure
Ilvalentino
46 •
Moi je n ai encore pas rencontré ni était prise donc je te dirais mon avis est pas constructif lol