logo

Problème de….. poils

Bonsoir les filles, je viens vers vous car je prends énormément de plaisir à choisir, acheter et porter des tenues et accessoires ( je ne peux pas m'empêcher de porter mes talons aiguilles chez moi) mais voilà, je suis bi mais en couple hethero et je ne peux donc pas m'épiler, ni raser cette petite barbe de 3 jours.
Alors je trouve des adeptes qui viennent et prennent du plaisir à jouer avec moi mais au niveau du site, sur lequel je suis nouvelle, puis je être prise au sérieux avec cette pilosité que je ne peux pas éviter.
Je vois en effet de très belle copines et je me demande si je ne suis pas ridicule sur le site

photo 1
photo 3
Dernière réponse le 10 mai
313

Photo de Ambigu95
47 • Ambigu95
16 km • Homme
a publié ce sujet le 07 mai
Joana32
51 • Joana32
Je ne vois pas pk tu aurais pas ta place sur un site de travestis, vu que tu te travestis en femme et que tu payes un abonnement. QUI est parfaite ici? Ça te plaît, tu plais, arrête toi là. Se comparer sans cesse ça épuise et ne mène à rien.
Le 08 mai
Hfemme
58 • Hfemme
J ai le même problème que toi
Le 09 mai
Philae
51 • Philae
L'important est de se faire plaisir à soi-même avant tout. Le travestissement est un plaisir égoïste, et alors? Ceux ou celles qui te dénigrent devraient certainement balayer devant chez eux avant. Continue, fais toi plaisir. Sinon pour les poils (de jambe tout au moins), mets toi au vélo, la pédale est un bon argument pour raser les poils à ce niveau 😉
Le 09 mai
Tafemel
44 • Tafemel
Tu n es pas ridicule… tu fais comme tu en a envie et comme tu px… j espère que tu vas trouver une solution moi pour ma part je porte un cagoule… peut etre avec un cache barbe tu px faire ;) bisous
Le 09 mai
DeerJena
34 • DeerJena
Tu ne peux pas raser une barbe de trois jours ? Et attendre que 3 petits jours ? Se raser le visage c est pas gay hein
Le 09 mai
Linawahbi
29 • Linawahbi
Je pense qu'il suffit juste d'assumer... Certains trouvent ça excitant après il faut arrêter de se voiler la face quand on est travesti ou andro on a ce côté homme.... Et cette double face..... Apprends à ce qu'on te prenne comme tu es ! Sinon y'a aussi l'option cagoule pr le visage :)
Le 09 mai
Gabriella73
52 • Gabriella73
Rase toi en disant que tu te mets au vélo
Le 09 mai
LizzyTttv
29 • LizzyTttv
Merci pour ce sujet qui est bien plus intéressant et profond qu on ne le pense... !
Le 09 mai
Carmen_la_GSF
52 • Carmen_la_GSF
Chacun(e) fait ce qui lui plait, soit la bienvenue.
Le 09 mai
unfantasme
53 • unfantasme
Cc tu peux t'épiler le sex en premier, pour le plaisir de Mme et puis apres contagion ou naturisme lol bises
Le 09 mai
Ambigu95
47 • Ambigu95
J'adore. Merci à toutes pour vos réponses. Cela fait plaisir à lire.
Le 09 mai
Claudine2
57 • Claudine2
Bonsoir, ou bonjour à cette heure. Je susi moi aussi marié mais m'épile malgré tout sexe et fesses avec haut des cuisses. D'autres contraintes sont présente l'été et je met, malgré mes envie d'être fille, entre parenthèse ma double vie. De ce fait, je ne susi qu'occasionel étant epilee totalement de sept à avril.. Ça n'empêche pas d'être présente sur ce site et trouver mâles que ça ne dérange pas pour rencontrer.. Tu as ta place ici au même titre que nous toutes. Bises.
Le 10 mai
47 • Ambigu95
😘 • Le 10 mai
photo profil
photo profil