logo

Produits pour faire du sex

J ai été avec une tv qui m as proposer des produits. J ai eus peur d en prendre qu'en pensez vous

Dernière réponse le 02 novembre
16

Photo de Olivier21
291 km • Homme
a publié ce sujet
SissyLopette99
36 •
Coucou, n'en prends pas. c'est mauvais pour ta santé mentale. tu me remercieras plus tard 😇
51 •
Merci bcq
la_GSF
52 •
La drogue c'est mal lol
51 •
Oui mais c sur que dans le feu de l'action ça donne envie
Falbalixa
42 •
Exact pas de drogue !!!
Tu sais jamais avec quoi c'est coupé en plus (non je te promets c'est pas avec des saloperies, blablabla... Déconnes ils savent pas même si ils croient savoir)
L'alcool pareil, ça rend moins performant sur le temps où tu es pété
51 •
Ok merci pour ta réponse.
42 •
Les drogues sont très dangereuses, encore plus que ton cerveau peut vriller définitivement voire en fait tomber dans un traquenard, voir devenir dépendant tellement tu aimes ça.
Si tu deviens dépendant par exemple, c'est parti pour une descente aux enfers peu importe ta classe sociale.
51 •
C pour ça que g refusé
42 •
Très bonne démarche. Conseil : eloignes toi de cette personne. Même si un bonne intention, son influence est très néfaste.
Souvent on ne sait pas les aider, ils sont toxiques et malheureusement c'est une maladie que peu de personnes arrivent à guérir
Falbalixa
42 •
Les filles surtout, soyez très prudentes avec ça et éloignez vois des personnes qui vous proposent des drogues.
Ils proposent une fois, ils proposeront à nouveau c'est sûr.
TVsensuale
51 •
Le chemsex est un vrai fléau ! il faut faire attention
laureen_heels
51 •
Entièrement d'accord, la drogue moi c'est non, en plus franchementje vois pas le besoin ? Quand il y a excitation sexuelle, il n'y a rien besoin de rajouter en plus pour prendre du plaisir, même pas l'alcool.. Ou alors certain(e)s utilisent la drogue ou l'alcool pour se désinhiber ou se "donenr du courage", mais s'ils en sont là ils devraient peut-être se poser des questions, lol, moi quand j'ai envie j'ai pas besoin de prendre des produits pour me motiver....
laurine35
50 •
Pas de drogue....juste un peu de poppers pour bien s eclater le neurone avec du big one max....loool
51 •
Le poppers j'avais essayé il y a trèèès longtemps mais juste pour l'aspect récréatif / délire hilarant... Effectivement ça pète bien la tête, et perso pas du tout envie de reprendre ce type de produits d'autant plus que ça peut avoir de graves effets cardiaques (surtout pour ceux ou celles qui prennent la petite pilule bleu, l'association étant très fortement déconseillée...). Enfin ce n'est pas une critique, chacun(e) fait comme il/elle veut, c'est juste une mise en garde sur des risques possibles. Mais ça reste intéressant j'imagine pour les adeptes de partenaires "TBM" ou de dilatation avec des joujoux XL ou autres pratiques un peu extrêmes, ce qui n'est pas du tout mon cas
50 •
Oui il y a un risque notamment cardiaque et d avc...à éviter pour ceux qui ont des soucis cardio vasculaires........apres le danger est partout
Coquine3e
39 •
Il y a 20 % des gens qui ont une sensibilité génétique à la drogue, donc si tu essayes tu prends le risque d'avoir du mal à arrêter. Beaucoup de gens en souffrent ici, et c'est vraiment la plaie.