logo

Quand on vieillit mal et que l'on ai de snu moche

Quelle triste eealityque en vieillissant nous devenons moche et personne ne veut de toi même pour l'amour !

Photo
Photo
Photo
Dernière réponse le 14 août
1 | 8

Photo de aimetous2
439 m • Homme
a publié ce sujet
Chaneltv
30 •
Rase cette barbe immonde, met une chemise à couleurs uni "" on dirait un pyjama celle que t'a "", retire ton chapeau, les années 50 c'est fini, taille tes sourcils, y'a toujours moyen de s'embellir.
Vall2249
49 •
Cc pour ma part tu es pas moche du tout au contraire
55 •
Pareil pour moi. J'adore les hommes matures. •
Betty
49 •
Bonjour, je suis d'accord avec les commentaires en dessous. À chaque moment de notre vie nous sommes obligés de changer et cela nous sépare parfois de certaines personnes / profils mais nous rapproche d'autres…
Certaines trav etc aiment justement les hommes comme toi: il suffit simplement de comprendre la nouvelle donne / formule bonne pour toi 🙋🏼‍♀️
Bises
TiteRenoie
40 •
Tu es Bel homme. Tu le sais en plus.
dollie69
68 •
Bin moi, je te trouves beau mec. On sera tous "vieux" un jour... Regardes moi. 😔 Je te donne rendez-vous dans 14 ans quand tu auras mon âge.
Kami44ff
56 •
Salut, comme toi ont vieilli et ont ce trouve moins attirant, jusqu'au jour où tu reçois un message et tu fait une belle rencontre. Il n'y a pas de beau de moche nous sommes tous différents. Je te souhaite de faire de belles rencontres 😉
Salie
56 •
C'est rien l'âge pour un homme, au contraire, c'est surtout pour les hommes qui se féminisent, c'est brutal, tu sais que c'est fini, tu vieillis et la féminité s'estompe, faut passer à homme pour travestis, faut changer de poste, de fonction.
Photo de profil
Photo de profil
Photo de profil