logo

Quand on vieillit mal et que l'on ai de snu moche

Quelle triste eealityque en vieillissant nous devenons moche et personne ne veut de toi même pour l'amour !

photo 1
photo 1
photo 1
Dernière réponse le 09 août
8

Photo de aimelesbites
439 m • Homme
a publié ce sujet
Chaneltv
28 •
Rase cette barbe immonde, met une chemise à couleurs uni "" on dirait un pyjama celle que t'a "", retire ton chapeau, les années 50 c'est fini, taille tes sourcils, y'a toujours moyen de s'embellir.
Vall2249
49 •
Cc pour ma part tu es pas moche du tout au contraire
55 •
Pareil pour moi. J'adore les hommes matures.
Betty
49 •
Bonjour, je suis d'accord avec les commentaires en dessous. À chaque moment de notre vie nous sommes obligés de changer et cela nous sépare parfois de certaines personnes / profils mais nous rapproche d'autres…
Certaines trav etc aiment justement les hommes comme toi: il suffit simplement de comprendre la nouvelle donne / formule bonne pour toi 🙋🏼‍♀️
Bises
Cookie06
46 •
Il est facile de maquillé la laideur intérieur certaine travs acariâtre mal attentionné crachent leur venin a la moindre occasion en sont un bel exemple 🤣 pauvre fille on ne juge pas un livre a sa couverture
A ce sujet la beauté n'est que subjective et temporaire mais la bonté intérieur est riche d'éloge et la jalousie et l'ignorance ce passe de commentaire 🙏 amen
59 •
Entièrement d'accord avec tes arguments, moi je me trouve moche quand je ne sourit pas, alors 😁 et mais ami(es) adores.
TiteRenoie
40 •
Tu es Bel homme. Tu le sais en plus.
dollie69
68 •
Bin moi, je te trouves beau mec. On sera tous "vieux" un jour... Regardes moi. 😔 Je te donne rendez-vous dans 14 ans quand tu auras mon âge.
Photo de profil
Photo de profil
Photo de profil