Quel est le Symbole ULTIME de la Féminité?
Pour vous, quel est l'ultime symbole de la féminité ? Si vous n'arrivez pas à n'en donner qu'un seul, alors donnez-en plusieurs. Pour moi, c'est la personnalité et l'attitude très féminines innées, c'est-à-dire naturelles et spontanées. Pour parler plus vulgairement, je demande aussi qu'est ce qui peut aider a paraitre féminin à coup sur ?
Dernière réponse le 22 novembre 2025
3
|
30
40 •
TiteRenoie
463 km • Travesti
a publié ce sujet