logo

Quel est le Symbole ULTIME de la Féminité?

Pour vous, quel est l'ultime symbole de la féminité ? Si vous n'arrivez pas à n'en donner qu'un seul, alors donnez-en plusieurs. Pour moi, c'est la personnalité et l'attitude très féminines innées, c'est-à-dire naturelles et spontanées. Pour parler plus vulgairement, je demande aussi qu'est ce qui peut aider a paraitre féminin à coup sur ?

photo 1
Dernière réponse le 22 novembre
3 35

Photo de TiteRenoie
452 km • Travesti
a publié ce sujet
emanuelle1
61 •
La simplicité toute en beauté... précieuse et fragile a protéger.... Chienne lubrique avaleuse de sperme sans retenues en privé....c'est bon comme réponse ?
39 •
Toutes les réponses sont bonnes. C'est le Vrai avis de chacun que j'attends
65 •
Toute la complexité et l'intérêt d'Emmanuelle en trois points...
vanness
55 •
Bonsoir, je dirais juste la douceur !
39 •
Aaah Ca me parle.
Ines_Femie
42 •
En effet, le comportement naturellement féminin est le plus gros symbole, le reste (tenues, maquillage, etc) sublime l ensemble
39 •
C'est vrai. Et ça ne s'apprend pas. Soit on l'a, soit on ne l'a pas. Peut-être qu'à la limite, ça peut se révéler chez certains, mais à condition que ce soit déjà là, juste pas encore assumé. Je sais pas. En tout cas… ça ne se force pas.
Karinatv
36 •
Un accord parfait, subtil, recherché des vêtements pour une mise en valeur : talons, bas, jupe.... maquillage.
39 •
Vetements et accessoires n'aide pas tout le monde. Les ingredients ne garantissent pas toujours un gateau réussi.
Karinatv
36 •
Vous observez Élisabeth borne, Christine Lagarde et Christine Ockrent et vous faites l'inverse : vous aurez une définition de la féminité. Je peux en ajouter d'autres si besoin
31 •
Ahah tellement vrai
39 •
Dit le... DIS LE !!! Brigitte. LoL
36 •
Et Mme Obama ?
39 •
Ya des chances. Mais ce n est pas une compétition.
DominiX31
58 •
Pour moi la féminité c'est tellement multi factoriel qu'il est difficile d'en définir un symbole ultime. Beaucoup de femmes très différentes peuvent être féminines chacune à sa façon. C'est un dosage subtil de beaucoup de choses, parmi lesquelles la douceur, la bienveillance, l'élégance. Je pense que malgré tout, on peut rester élégante même en levrette, même avec une bite dans la bouche... et même les deux...😉😁
66 •
Je rajouterai que même en jean 👖 avec un chemisier blanc peut être très belle et des talons 👠ou pas, juste être tellement naturelle et heureuse vous rend plus belle qu'un bourge en Robe du Soir de Luxe 👗qui se la pète
75 •
Tu as parfaitement répondu. Ce n'est pas un truc ou un autre, c'est un état d'esprit, un état d'être de vivre, de te comporter, d'exister. C'est lié a la manière dont ta féminité est intériorisée. Es tu, au fond de toi, une femme? Quelle femme?
DominiX31
58 •
Ah si, pourtant, à la réflexion, je dirais qu'un élément important - je ne sais pas si on peut parler de symbole - c'est le sourire 😁. À ce titre, mon amie Claudia6907 est à mes yeux un modèle !
65 •
Ah ça Claudia, Claudia reste le modèle ultime. Humour, sourire, l'ange faussement candide qui rend fous les garçons. Très bonne photographe aussi. D'où des galeries à se damner.
La nature a certes pourvu Claudia d'un visage et d'un corps exceptionnels. Elle a su compléter le tout d'un goût exquis. Rien qu'à lire son profil. C'est si soigné. Un modèle. Sans t'oublier Dom, d'ailleurs. Tu cultives ton jardin avec cette exigence toute féminine. La féminité, c'est une passion, une exigence, une constance au-delà d'un sentiment profond.
50 •
Wahhhh 🥰!! Merci, merci, miss Domi et master Dji 😊, je suis touchée par cette avalanche de compliments, je rosis et je me sens comme le corbeau de monsieur de la Fontaine. Devant tant de louanges j'en lâche mon camembert ! Ouais, parce que mes grandes dents servent aussi à manger des sandwich 😁.. ceci dit je suis une MILF, faut pas exagérer, y'a plus jeune et surtout plus belle sur ce site.. mais merci encore à vous deux
50 •
Sur le sujet de la féminité, je dirai que c'est tout un ensemble de choses, aspect, look, comportement, manière et éducation, etc… qui à mon avis ne peuvent se détailler qu'au travers d'une thèse ou d'un bouquin sur le sujet vu la complexité du truc😁…lol… (certaines femmes cisgenre ne sont pas féminines et certains garçons le sont, la nature est facétieuse parfois… lol) . Titerenoie est un peu une influenceuse du site, elle a toujours de bonnes idées pour ses sujets de forum.. bon ceci dit, tu as du boulot, vas t'inscrire à la fac, tu as un sujet de doctorante tout trouvé…hi..hi.. 😊 bisous à toutes et tous..
39 •
Merci Claudia. Mais tu viens de me faire trouver une réponse "LA PERSONNALITÉ". Ce qu on appelle " ce truc que la personne dégage ". Chez toi c est très fort. Quand on parle avec toi on a l impression de parler a une femme je trouve. Sur l histoire de Milf la....et Alors ? Tu es irrésistible. Tout ton "Toi" la. Un violent magnétisme. Tu envoûte avec ton regard, ta gestuelle, ta sensualité, ta personnalité. Si seulement j étais un mec actif. Tu m aurait peut être invité. Hihihi. Et je suis pas influenceuse. J ai pas non plus le niveau pr l université. J ai même pas le brevet des collèges.
50 •
Coucou Titerenoie😊..oui, tu es très active ici (si tu ne l'es pas dans ta vie sexuelle..hi..hi…😁 ) en matière d'idées et de sujets de forum. Toi et Lisabimbobratz vous alimentez les forums de sujets éclairés et intéressants.
Ceci dit y'a un bug sur ton profil ou je sais pas 🤔 ? je peux pas t'écrire de message 🙄
39 •
Ah bon ? Tu peux pas ? C est bizarre. Au sujet de mes thèmes. Y en a eu j étais persuadée que ça aurait fait réagir plein de monde mais...NON. Tandis que sur les sujets léger et impersonnel. Les gens font des débats long comme le bras. J ai des sujets qui dérange je crois. Mais en gros les gens sont coincés sur ce site et ça m énerve. Parceque j adore le forum. Et autre chose...il y a tellement peu de post. Moi si je me retenait pas je ferais 1 poste tous les 3 jours. Ya tellement a dire. Mais jveux pas m imposer. Pas envie d être detestée après.
CarolineL
55 •
Moi je dirais les talons et les bas nylon.
ilona73
40 •
Salut pour moi la féminité passe déjà par la gestuel avant les tenues mais une tenue non féminine casse tout le gestuel.
Donc c'est un ensemble qui mets en avant la femme. Mais clairement une femme feminine c'est ce qui ressort des annee glamour, un beau maquillage qui fait ressortir les yx et la bouche, une belle jupe avec un haut décolleté ou moulant ou une robe bien ajusté fait déjà bcp mais si tu rajoute de beau collant on est déjà bien ! Mais la touche final reste les talon pas trop haut mais assez fin des bas et un porte jarretelle et ou une guepiere et la woaw. Le corset bien porter à aussi un effet hyper feminin. En résumer une tenue de mariée montre souvent toute l'étendue de la féminité !!!
colibri-64
63 •
Bonjour.
Un point de vue masculin peut etre?(sourires)
Un point essentiel pour moi :Pas de feminité sans sensualité.
Djibi
65 •
Inspirer par divers signaux codifiés de la féminité, un désir à la réalisation quasi-inaccessible mais pas impossible. Autant dire qu'ici, une telle se compte sur les doigts de la main.
Cathiatv
64 •
Tout, absolument tout...le maquillage soigne. une belle french manucure, un sourire, l'empathie naturelle, le port de vetements tres feminins parmi lesquels la mini jupe bien sur associee aux escarpins, une attitude qui ferait penser : je suis une femme, fiere de l'etre, et je le revendique aux yeux de tous...
Karinatv
36 •
Le symbole de la féminité, c'est moi.... (en toute humilité, bien sûr) !
39 •
En tout cas la chérie, en parcourant tes albums on voit au premier coup d'oeil que tu sais ce qu est la féminité. Tu l illustre très bien.
Skoun
30 •
Une réponse simpliste: le croisement des jambes
Marylines
24 •
Le regard admiratif d'un homme
64 •
Pas faux !
40 •
Belle finalité ça !
photo profil