logo

Quel lavement est efficace ?

Bonjour à toutes, j'aimerais avoir vos lumières concernant un sujet délicat. Je rencontre régulièrement et lors de mes délicieux ébats, il y a dans 80 % du temps des "cacatastrophes". J'ai un sexe long (20 cm par 4.7) et je préviens toujours ma future partenaire que je vais jouer avec mon sexe à l'intérieur au début de sa petite chatte, mais également bien au fond et qu'il faut par conséquent qu'elle se lave en conséquence. Je me suis aperçu que chacune avait sa méthode (poire de lavement, enbout de douche, juste le jet de la douche etc...) et force est de constater que ces méthodes sont loin d'être toutes efficaces. Est-ce que certaines d'entre vous on une méthode sûre qu'elles pourraient partager ici ? J'espère que ma question ne vous offusquera pas. Je sais qu'en plus du facteur lavement il y a également ce qu'on a mangé et/ou les émotions qui rentrent en ligne de compte. Je sais aussi que nous les hommes nous n'avons pas de préparation par rapport à vous. J'essaie juste de trouver des solutions pour mes futures rencontres car il faut avouer que ça gâche quand-même la fête !

Dernière réponse le 26 février
20 41

Photo de Emosens
4.9 km • Homme
a publié ce sujet
Sonia-34
57 •
Prendre de la loperamide (generique de l'immodium) dans la journée pour constiper
GCCTOUT
71 •
Il n'y a pas de secret... Le sujet avait été abordé... Il faut faire le lavement avec délicatesse.. le lavement avec un embout de douche peut être le meilleur comme le pire.. il faut avoir un peu de notion de physiologie et d'anatomie.. si on met Trop d'eau avec l'embout, on Va trop loin et on fait pire puisque l'on peut vider tous l'intestin, ce qui serait pas conseillé et qui ouvre la porte... C'est donc à utiliser avec précaution.. C'est sans aucun doute la pomme de lavement qui conseillée. Mais c'est aussi avec ta partenaire qu'il faut voir.. Une petite astuce.. Fais une bonne préparation avec tes atouts autres que ton sexe, et Utilises un gode avant ta pénétration.. Bonnes et Belles rencontres..
61 •
Bonjour Microlax en pharmacie. Tu en prends un tu le gardes 10 mns ensuite toilettes tu attends 10 mn tu en reprends un que tu garde à nouveau 10 mn et toilettes. C'est le plus efficace pour être propre et défoncé pendant des heures
61 •
Voilà
photo 1
Frando11
68 •
Si lavement profond ne jamais les faire au dernier moment mais plusieurs heures avant, voire la veille et un léger juste avznt (nettoyeur).Manger la veille des constipants (riz). Éviter épices (harissa forte). Importance des facteurs émotionnels (excitation, peur…). La taille en longueur, évidemment. J'ai remarqué aussi la PrEP mais avec le temps cela s'atténue…
soumisse
56 •
Je fais le lavement et apres un controle avec un god de 25 cms si pas de probleme c'est simple
ZIGGY
73 •
Le tube de 15 cm a visser sur pommeau de la douche serai pas mal, peu etre y en as t ils de plus longs
71 •
Faut déjà être prudent avec un embout de 15 cm.. Plus long ferait contre emploi... A moins de vous vider les intestins.. et alors ce serait la porte ouverte et des conséquences affreuses.
manina
63 •
La meilleure solution que j'ai trouvée est l'immodium et….. manger le moins possible : ce qui m'aide aussi pour des gorges profondes sans «  régurgitation «  chacun ses trucs !!!!!!
Catalina
35 •
Pour être complément propre et vide, je privilégie une alimentation riche en fibre (style riz et viande blanche sans matieres grasse) au moins 20-30 heures avant le rapport ou j'essaie de manger le minimum, un premier lavement 5 à 10 heures avant en utilisant l'embout du tuyau de douche ou enema ou canule de douche peut importe ce qu'elle utilise, et une vérification 2-3 heures avant la rencontre avec un sexe toy souple qui peut aller en profondeur, logiquement il y reste rien ou alors quelques résidu ou je refait un léger lavement anal a la douche.
44 •
Compliqué comme technique chérie....
Travelotte
63 •
La meilleure manière d'éviter ta PHOBIE, c'est de pas faire de sodo... parce que j imagine pas des couples de mecs faire ce tra là là tous les jours ou se bourrer de médocs. Non mais serieux...
58 •
Remarque joliment inutile.....tu connais bien mal le milieu gay....
annaB
55 •
Une petite bd pour expliquer les 2 nettoyage possibles. Soit le rectum seul (nettoyage partiel), soit une partie du colon (nettoyage complet). Perso je préfère le nettoyage complet. C'est bcp plus long mais je n'ai jamais eu d'incident. C'est un risque si le partenaire a une queue longue qui va venir 'taper' le fond du rectum et "ouvrir" le passage du coude sigmoïde... https://howtocleanyourass.wordpress.com/french/
63 •
Bsr, top le lien pour le lavement ?? Bisous Laure
sashadoll_x
34 •
Immodium + Tuyo
Sonia-lisprofil
42 •
Moi ça me prend environ 2 h à 2 h 30 pour être parfaitement clean.. je fais une série de lavements toutes le 10 minutes.. je remplie avec tuyau de douche jusqu'à avoir légèrement mal. J'essaye de garder assez longtemps et j'expulse… je fais cela jusque à ce que l'eau ressorte propre.. attention au bout d'´une heure ça semble ok mais en attendant un peu, une dizaine de minutes après, l'eau qui ressort est de nouveau sale (ça bien du colon à ce moment je pense…) d'où je recommence jusqu'à ce que l'eau qui ressort soit de nouveau propre.. là en principe c'est bon et ce pendant plusieurs heures.. à noter j'alterne également les lavements avec godages gode 22x6… je profite également de la séance pour me raser/epiler la chatte et les fesses
Dominoactif
61 •
J'ai ma chérie qui prend et a conseillé à des copines se prendee la veille et le jour même une bonne cuillère à soupe de Psylium ou graines de chia à mélanger dans un verre d'eau. Résultat,, cela durci les selles, plus aucun risques de fuites désagréables, cqfd
63 •
C'est l'immodium écolo ????? La graine de chia : quel nom pour une histoire de m——-e !!!! Je plaisante bien sûr et toutes les solutions sont bonnes
61 •
Cela n'enlève pas les besoins de lavements classiques et personnels mais plus aucun risques de fuite désagréables et odorantes qui risques de tout souiller …
42 •
Attention ! Pour la prise de Psyllium, si le corps n'est pas habitué à cet aliment, il y a un risque d'occlusion intestinale !
61 •
Milady, comme pas mal de chose, il faut savoir prendre la posologie et souvent il est conseiller de prendre pas mal d'eau, comme ici les graines de chia ou le psyllium sont mélangé pour une cuillère à soupe avec une demie bouteille d'eau, tu n'as aucun risque et il est aussi conseiller de boire 1, 5 à 2 L d'eau par jour selon les personnes, cqfd
Charlene33
40 •
Jamais eu de problème 10mn environ a l eau tiede et c'est nikel
Travelotte
63 •
Déjà traité : aller voir dans FORUM / SANTE / LAVEMENT et surtout se renseigner sur des sites médicaux serieux ou des conseils de pro de la santé, de manière à ne pas faire n'importe quoi, parce que vu ce que je lis... ça fait peur !
58 •
Les hommes n'ont pas accès à vos forums de fille, il est donc normal que les hommes s'interrogent sur tous les sujets, eux aussi. Vous pouvez intervenir dans tous les forums, pas nous. Merci de ta collaboration.
42 •
Et je trouve que c'est une très bonne initiative que ce sujet soit abordé dans cette section accessible aux mecs…cela peut en effet leur permettre de comprendre qu'on ne peut pas toujours être dispo « now », dans la minute !
42 •
Et peut être aussi se rendre compte combien c'est rageant et irrespectueux un lapin ! Tout ce temps de préparation pour rien
54 •
Exact, et un petit conseil pendant les touzes, ne jamais oublier de bien renifler le gland…..
Emosens
50 •
Merci à toutes et à tous pour vos commentaires. Je vous trouve tellement gentilles de me prodiguer vos conseils. Quelle belle communauté ! Maintenant j'essaierai d'aborder la question avant un rdv (pas facile comme approche avant une rencontre ?) ou encore mieux de proposer à ma partenaire d'aller consulter ce sujet sur le forum.
58 •
Salut, tu seras toujours confronté au problème, mon ami. Les accidents arrivent a cause de tellement de facteurs multiples... Par contre, le fait déjà de tomber sur des partenaires propres et qui font attention à ce qu'elles mangent avant, et ont le cul propre, ce serait déjà le minimum Même moi, en tant que mec, je fais attention à ne pas sentir du cul ! ??...et à être toujours très propre, du corps entier...... L'hygiène n'est pas le propre de l'homme, donc pas plus de la trav, ni de la trans.......
Sandra-tigirl
62 •
Bravo pour aborder ce sujet qui est vraiment cruciale pour nous les filles. Avoir une chatte anale propre c'est la condition pour être une bonne femelle.
Sandra-tigirl
62 •
Je conseil la poire anal quand vous êtes seule pour jouer avec vos godes. Pour une rencontre le lavage avec la douchette sans pour autant abuser, il faut y aller progressivement avec comme témoin un god de 22 cm pour être certaine d'être propre. Les lavages avec la douchette doivent être fait pas plus d'un par semaine, si vous le faite au quotidien vous allez dégrader la flore anale. La poire anale peut être utilisée au quotidien aucune incidence sur l'équilibre de la flore anale.
50 •
Merci sandra
Carolyn
76 •
Bjr, c'est en effet un sujet tres délicat a gerer, en effet lors de rapports anal avec un partenaire bien equipé c'est souvent une mauvaise surprise. perso je fait tres attention au lavement et ça pend du ttemps pour tout evacuer, car a une certaine distance le penis rentre dans le colon et c est l que les choses se compliques. Mon conseils evitez d'aller trop loin, et souvent ça risque d'etre douloureux pour celle qui recoit, plus le risque de decevoir, ce qui n est pas but recherché, on peut prendre beaucoup de plaisir quand meme en etant prudent. Mais quel paisir.
Mathieubrun
47 •
Vaste sujet mdr. Concrètement si t'as mangé un cassoulet la veille ça va être compliqué. J'ai remarqué aussi que faut pas trop insister pour pas que l'eau remonte dans l'intestin et déclenche...une envie de chi...
colibri-64
64 •
Bonjour à toutes et tous. Vaste sujet auquel, je voudrais apporter ma contribution.Toud d'abord je tenais à dire que ce sujet ne concerne pas que nos jolies complices, perso, je n envisage jamais une rencontre sans être profondément propre, et je pratique donc toujours un lavement avant un rendez vous coquin.Une langue ou des doigts assi coquins et curieux que les miens peuvent donc s'aventurer sans risques.Lol.Je n envisagé pas de demander une hygiène que je ne propose pas.Et donc je le pratique en douceur avec embout sous la douche à l eau tiède.
Mais je tenais à dire qu'il peut arriver dès petits incidents, et qu'alors faut juste dédramatiser.on fait une petite pause, on nettoye les outils (sourires) et on reprend la ou s était arrêtés.Cela peut arriver être n est pas bien grave.Bonne journée à toutes et tous
alexvicious
62 •
Tout d'abord Emosens, Bravo pour cette question intelligente. J'ai fait un petit mode d'emploi en français ici : https://www.ashemaletube.com/story/comment-se-faire-un-lavement-anal-efficace-facilement-7988/

Bien sur, il peut toujours y avoir des minis accidents, mais 20 cm ça passe (c'est toutefois une très belle taille, tu dois faire des envieuses). J'ajouterais un petit conseil pour toi. En dehors de cet aspect, avec ta taille, évite de "taper au fond comme une brute" comme on dit, sauf pour celles qui le demande. Ce n'est pas pour l'hygienne, c'est pour la douleur que pourraient ressentir certaines. Pense plutôt à leur plaisir (mais je ne doute pas que tu le fais déjà).