Quel lavement est efficace ?
Bonjour à toutes, j'aimerais avoir vos lumières concernant un sujet délicat. Je rencontre régulièrement et lors de mes délicieux ébats, il y a dans 80 % du temps des "cacatastrophes". J'ai un sexe long (20 cm par 4.7) et je préviens toujours ma future partenaire que je vais jouer avec mon sexe à l'intérieur au début de sa petite chatte, mais également bien au fond et qu'il faut par conséquent qu'elle se lave en conséquence. Je me suis aperçu que chacune avait sa méthode (poire de lavement, enbout de douche, juste le jet de la douche etc...) et force est de constater que ces méthodes sont loin d'être toutes efficaces. Est-ce que certaines d'entre vous on une méthode sûre qu'elles pourraient partager ici ? J'espère que ma question ne vous offusquera pas. Je sais qu'en plus du facteur lavement il y a également ce qu'on a mangé et/ou les émotions qui rentrent en ligne de compte. Je sais aussi que nous les hommes nous n'avons pas de préparation par rapport à vous. J'essaie juste de trouver des solutions pour mes futures rencontres car il faut avouer que ça gâche quand-même la fête !