logo

Quel lubrifiant ??

Bonjour à tous. Voilà je regarde ici et là les avis sur différents lubrifiants pour mon amusement personnel. J'aimerais trouver un lubrifiant visqueux et blanc qui aille avec mes différents godes. Quels sont vos retours et expériences? Merci

photo 1
Dernière réponse le 22 octobre 2024
7 21

Photo de Cynthia90
396 km • Homme
a publié ce sujet
Rika
67 •
En ce qui me concerne j'adore le crisco et le Lube Parfois du gel hot pour plus de piquant
67 •
Les miens
42 •
Merci. J ai déjà vu les pots de Fist mais jamais testé
Alicedouce
61 •
Le meilleur en absolu qui désinfecte aussi les parties intimes c'est l'huile de coco
42 •
Merci mais non merci. C est pas ce que je recherche.
sylvia83
49 •
Personnellement, pour jouer avec mes jouets, j'utilise du J lube dans lequel j'ajoute auparavant une petite dose de crème Dexeryl. Cela te rend le liquide blanc et permet de rendre le gel plus hydratant. Dans une gourde pour sportif, je mets de l'eau chaude, j'ajoute le dexeryl, mélange bien... Puis j'ajoute la poudre J Lube jusqu'à obtenir l'épaisseur souhaitée. Il ne faut pas qu'il soit trop liquide, ni trop épais. Bien mélanger puis laisser reposer au frigo avant d'utiliser. Le Crisco n'est pas recommandé sur les jouets en silicone, car cela abime la texture. J'utilise simplement de la margarine pour les enduire un peu au préalable, avant le J Lube que j'introduis eagelement un peu dans ma chatte avant de jouer, a l'aide d'une poire à lavement remplie de ce gel qui, à mes yeux, reste le meilleur lubrifiant pour jouer avec des godes ou pour le fist. Amuse toi bien ?
Claudia-sex5178
62 •
Tres siple sur les gode pour untres bonne glisse Esyglide silicone pour les fesses Esyglide Anal a l'eau prix tres interressant au litre avec pompe sur amazon
42 •
A voir merci de ton retour
30 •
Testé et approuvé ?
JIJI57
57 •
Dans ma douche quand fait lavement et utilise gode souples XXL 42 cm Et un autre 62 cm je prend SEPTIVON savon intime vendue en pharmarcie
42 •
Un savon? Je recherche un lubrifiant
57 •
Ca marche tres bien en plus antiseptique
Pakita
37 •
Swiss navy.
Ilvalentino
46 •
Un bon crachat dans la chatte anale moi j adore
46 •
C magnifique bien humidifier la chatte en la bouffant bien et tu l'ouvre et tu lui crache dedans hummmm
trojan25bi
50 •
Moi je prends du g lube + 2cuilleres a soupe de dexeryl et 4 clous de girolles pour 500ml
photo profil