logo

Quel sont vos filtres pour ne pas perdre de temps avec les mythos ?

Nous sommes tous Travesties ou hommes a faire le constat, qu il y a sur ce site ou ailleurs de nombreux mythomanes, voir curieux (curieuses ).
A votre avis quels sont les meilleurs filtres pour les débusquer et ne pas perdre de temps avec eux ?

photo 1
Dernière réponse le 04 avril
1 9

Photo de gmlq
655 km • Homme
a publié ce sujet
alexvicious
62 •
Attention, ce sujet peut être lu par les mythos pour améliorer leur stratégie :-)

Pour ma part, pas de témoignage de rencontre c'est un gros gros red flag. J'ai aussi toujours une conversation téléphonique (j'appelle) avant la rencontre, ça limite les risques (et j'ai leur téléphone...). Sinon, ceux qui n'ont pas de questions et sont d'accord sur tout doivent vous alerter.
66 •
Intéressante remarque de ta part (bon, ce n'est pas la mremière fois...) : proposer un truc un peu loufoque / irréaliste et si la personne accepte sans réserve : louche.
Joana32
53 •
Exact: le type qui ne veut que du dialogue virtuel répond souvent "quand tu veux" à la question "tu es dispo quand?". Il a souvent aussi une bite de 19+cm. Et il s'en moque des plus jeunes, plus belles, plus dispo et plus près de lui: il fera les 150km sans pb. Parce que je le vaux bien🤣🤣🤣
50 •
Très bonne analyse, miss Alex et Joana 👍(et avec de l'humour..😁) je plussoie.
gmlq
55 •
Merci a vous pour ces remarques pertinentes.
BoxerDim
46 •
Celle qui n'a pas de numéro de tel ou de WhatsApp, next, mytho a chaque fois
Lily73
43 •
Une simple phrase me faisant comprendre que mon profil n'a pas été lu, plus de réponse.
Et si ça insiste : Black List
Djibi
66 •
Je pensais à autre motif de lapin : n'être que le plan B. Et ça, très difficile à détecter.
Yolandacougar
52 •
Pour moi, c'est ceux qui te demandent des photos sans t'en montrer une seule, ceux qui mettent 10 minutes à te répondre !! ceux qui te font aucun compliment sur tes photos !!
photo profil