logo

Quelque chose a changé ?

Salut tout le monde,

je trouve les personnes beaucoup plus timide qu'a l'époque de Travestichat ou c'est juste moi ? (je n'étais pas revenu depuis)

Dernière réponse le 22 mai
6 26

Photo de MW944
439 m • Homme
a publié ce sujet
FlorineTV
38 •
Bonjour, Tu veux dire plutôt méfiante dans un monde de plus en plus fous. Mauvaise adresse voir Viol à l'hôtel forcément sa peux refroidir un peux. Déjà que l'on est peux de Trans pour énormément de Mec. Si il y en a qui font n'importe quoi ça n'ira pas en vôtre faveur. Car maleureusement oui moi aujourd'hui je trie et j'essaie d'être hyper méfiante depuis mes mésaventures.
ANNIEvienne
57 •
Trop de rdv bidons avec fausses adresses. Du Coup, moi aussi je suis devenu très sélective.
Trav_Diane_57
38 •
Pareil hyper sélective ! Trop de soucis !
Lilia
41 •
Pour ma part je cherche des hommes respectueux qui aiment faire l'amour à une trav comme il le ferait à une femme pas un sexe sur pattes irrespectueux qui affiche sa bite avant sa personnalité
59 •
Super réponse 👍 ! Moi aussi je suis dans cette démarche d'esprit là. Ça devient compliqué...
Felicity
54 •
Je confirme ! obligée d'être sur mes gardes, personne agressive si refus ! (désolée, je ne suis pas une pute gratos à dispo des frustrés !!!)donc, discussion pour bien cerner la personne, ça fait du "blabla" mais hélas indispensable !
Cleatv
40 •
Oui les filles ont raison... trop d'histoires dangereuses.. trop d'augmentation d'acte homophobes et transphobes.. trop d'hommes tordus qui ne voient en nous qu'un plan de 15/20min pour se vider les couilles.. pas de plaisirs partagé juste une consommation de sexe...
Louisatrav
70 •
Oui ce ne sont pas les copines qui sont timides mais de plus en plus méfiantes à cause de tous ces profils bidons, toxiques, dangereux, à mon âge j'ai connu des années où je faisais d'excellentes rencontres, je me permettais de recevoir 2 voire 3 hommes ensemble, maintenant je prends mille précautions avant de recevoir un seul homme
Juliatravsexy
47 •
Sujet ouvert aux hommes mais c'est drôle il n'y en a pas un qui donne son avis sur le sujet ? Les pauvres !!...ils sont tellement rabaissés depuis quelques années qu'ils n'osent même plus donner leurs avis sur quoi que soit !! Le mâle alpha viril en a pris un coup....
56 •
Ils sont surtout sur ce site pour tirer un coup rapidement, pourquoi, participeraient ils a un forum...
TravMeg
52 •
Je rejoins tout à fait les copines.
Beaucoup d'hommes cherchent simplement a se vider les couilles mais ne se préoccupe pas si nous, nous en retirons du plaisir.
En terme de présentation une photo de bite, comme si on allait se prosterner devant. Messieurs ça ne fait pas tout, penser à demander ce qui nous fait plaisir aussi.
Une rencontre est un moment de partage et pas à sens unique, mais pas sur d'être comprise par de nombreux hommes.
Au fil des années on apprend à repérer les gars bizarres.
Proposer un plan cave quand on ne s'est jamais vu, c'est meme pas la peine d'y penser si je ne connais pas le gars et ses réactions et ne me parler de " faut faire confiance".
Soit prudentes les filles et bises à toutes
38 •
Clairement oui, surtout vu le temps de préparation qu'il nous faut!
aliciatrav94
30 •
Comme toutes les copines présentes ici je rejoins totalement leur avis. J ai des conditions ultra claire dans ma description ce n'est pas pour rien.
MW944
31 •
Je comprends mieux. Merci pour vos réponses 🙏🏻
38 •
Heureusement que vous êtes pas tous a mettre dans le même panier quand même. Ici Divineva lié à LoveTrans, très peu de risques de tomber sur des rendez vous dangereux car payant pour les garçons et forcément moin intéressant pour celui qui n'est pas intéressé. Merci MW944 d'avoir ouvert le sujet car ça montre qu'il y a du travail à faire dans la tête des gens vis à vis de la communautés LGBTA. Je remarque quand même une évolution des Mec hétéro marié ou en couple qui sont la majorité de mes rencontres. Je trouve que c'est dommage que les femmes Bio ne profitent pas plus de la vie. Quelle soie en couple ou pas. C'est vraiment merveilleux un couple libre et moderne
culolotte
56 •
Trop de rendez-vous non honorées (et pas que les RDV les miss aussi), trop de non dit, pas assez d'expression d'envie, de recherche de envie commune, peu de considération pour celle qui ne cherchent pas que du sexe rapide=> méfiance...
Kami44ff
56 •
Bonjour, je te confirme que le site a changé. Vue les commentaires de ces dames, effectivement certains hommes ne les respectent pas, cela est un moment de partage, nous sommes pas tous des hommes irrespectueux certains ont du savoir-vivre
photo 1
Felicity
54 •
Je confirme le message précèdent, bien que certains se comportent comme des ploucs, d'autres sont adorables et je fais de belles rencontres moyennant une légère sélection...
Blinxxx
43 •
J'ai l'impression que les attentes en matière de physique de certaines personnes deviennent très élevées… (je sais je vais pas me faire des amis/amies là) (je précise que ça ne remet pas en cause tout le reste dit avant moi)
56 •
Je ne crois pas avoir lu que la selection se fasse sur le physique? ou je comprends pas ta remarque!
38 •
Pour ma part, le physique n'est pas une priorité, c'est surtout le feeling, les envies, les dispo, si la personne peut recevoir et si elle est célibataire, je n'aime pas les homme en couple ou marié!
Felicity
54 •
Effectivement le physique n'est pas prioritaire... l'attirance, le feeling, l'attitude, le respect, etc...
Isabelle
55 •
C'est une bonne question. En fait plus j'avance plus je me dis que les hommes ont un problème (voir plusieurs). Je ne trouve vraiment pas glorieux la représentation masculine en règle générale. Et je compatis pour toutes les femmes qui subissent. Messieurs changez, c'est urgent. Heureusement certains relèvent l'ensemble, avec charme, attention, honnêteté et conviction. Bisous
JoyPtitcul
47 •
Intéressant comme sujet en effet.

De mon expérience d'androgyne, inscrit sur 2 sites en tant qu'homme (parce que je ne me considère pas trav) et ici androgyne un petit florilège non exhaustif de mes échanges et expériences avec les hommes :
(Avant tout je précise que ma description est toujours très claire et précise, mais est rarement lue intégralement...)
- Le profil "voyeur" : il est capable d'échanger normalement, avec intérêt, et dès qu'il a vu toutes vos belles photos, silence radio.
- Le "fantasmeur" : il accepte un RDV après quelques échanges, et vous pose un lapin, ne prévenant pas et s'excusant par la suite avec des motifs lunaires et incohérents.
- Le profil "araignée au plafond" : incapable de communiquer autrement par salut, cc, je veux "baisser" (au lieu de "baiser") et d'y mettre le soin pour être intelligible.
(A suivre...)
JoyPtitcul
47 •
(suite)
- Le profil "mec marié" : là il y de tout et notamment les 3 profils précédents à la fois parfois, mais quelques pépites.
- Le profil "chasseur de lopes" : vulgaire, il vous appelle "ma salope", "chienne", incapable de comprendre les différences physiologiques propres à chaque personne, éjaculateur précoce brutal en général.

Et concernant les travestis, vous allez peut-être le prendre mal mais rarement parfois ils sont très susceptibles, certains sont des caricatures pathologiques, d'autres manquent de nuances ou de connaissance de ce qu'est un androgyne.

Oui c'est compliqué les hommes, élevés dans cette société patriarcale basée sur la force et la domination. Heureusement que certains d'entre eux, trop rares, sont apaisés et de bons amants ;-)
56 •
Voilà un très exact panorama des personnes que nous sommes susceptibles de rencontrer…