logo

Question à ces dames

Bonsoir à toutes les travesties et transexuelles du site. j'aimerais savoir si vous êtes nombreuses à aimer embrasser votre partenaire et que celui-ci s'occupe de votre clito. Moi c'est mon trip.

Dernière réponse le 12 septembre 2023
2 16

Photo de Roland69
430 km • Homme
a publié ce sujet
Claire-17
65 •
J'aime embrasser mon partenaire avant pendant et après que nous fassions l'amour, peu importe où il a été avec sa langue
64 •
Okc'est cool, mais à priori, vous n'êtes pas nombreuses
Mellie77
56 •
Pour ma part, j'adore embrasser, et mon corps tout entier est offerts en fonction des envies de mon partenaire.
64 •
C'est bien dommage que vous soyez si loin car j'aurais beaucoup aimé vous couvrir de bisous partout
56 •
J adore les bisous ?
64 •
Bisou bisou
66 •
Ce n'est pas pour vous draguer, mais franchement, je rentre en totale résonance avec votre description de la volupté. Embrasser ? Le must, le moment où ce n'est plus une banale envie sexuelle et le début d'un rapport amoureux.
Cindy.17
46 •
Pour moi sans bisous, sans câlins, sans tendresse, ça ne peux pas marcher. Toutes ces choses sont essentielles pour une montée en puissance de l'envie et de l'excitation
64 •
Nous avons les mêmes goûts
66 •
Bien que certainement minoritaire, des personnes comme vous rendent beaucoup de chaleur humaine et de dignité aux femmes transgenre.
ambigue
57 •
J'adore embrasser, je trouve cela très intime... cela m'excite profondement
64 •
En plus tu embrasses très bien !
Natacha94
38 •
Oui j'adore embrasser