logo

Questionnement…

Bonjour à tous, je me permet de solliciter vos avis car par curiosité je viens de regarder dans « qui m'a blacklisté » et je me rends compte que parmi les quelques personnes qui l'ont fait..sur les trois quarts je n'ai ni parlé ni ne serait-ce que regardé leurs comptes..pour d'autres nous parlions correctement, la personne est intéressé et veux qu'on se voit..et paf blacklist…et pour une d'entre elles, j'étais même dans ses favoris (je n'ai rien demandé haha) je vais lui parler, elle me réponds, tout se passe bien, et blacklisté sans raisons..

Je suis toujours respectueux dans mes approches et j'essaie toujours de m'adapter à qui j'ai en face pour être de bon ton, et je trouve ça vraiment moyen voir lâche de couper court à tout sans donner d'explications..je sais que certains mecs réagissent violemment par ce qu'ils ont un problème d'ego mais quand on voit que je ne suis pas de ce genre..j'ai du mal à comprendre cette attitude alors j'aimerai qu'on puisses m'éclairer car je suis certain que ça n'arrive pas qu'à moi.

C'est tellement plus simple d'être clair sur ce qu'on pense c'est tellement mieux pour tout le monde!

Dernière réponse le 08 janvier
2 7

Photo de Hommeprjolimuse
120 km • Homme
a publié ce sujet
Joana32
53 •
Deux types de personnes à mon avis: ceux qui ont une recherche trés précise et du coup enlèvent de leur vue tous les profils qui ne leur correspondent pas. Je fais ça avec tous les adeptes du nocapote par exemple.
Puis les mythos qui parlent bien mais assument pas leurs désirs profonds et disparaissent dès que le réel va prendre le dessus sur le virtuel
Quand on est ici pour faire de vraies rencontres, il faut trier le bon grain de l'ivraie. Beaucoup sont inconstants, lâches, immatures ou mal éduqués... ils ne changeront jamais, la bêtise humaine est sans limites. Mais de belles rencontres, parfois régulières, j'en fais aussi ici. Et ailleurs😉 Courage, mon grand, on est tous logés à la même enseigne, mecs, filles, travs ou trans: sur Terre, il faut vivre avec les cons😁
48 •
Analyse très pertinente. 👍
SissyAnya78180
27 •
J'avoue que ça va dans les deux sens 😅
Sunshine
32 •
Ce sont des personnes qui n'assument pas leur envie ou des fastasmateurs qui ne sont pas vrais par rapport à ce qu'ils disent.
Lili26
43 •
Bonjour, j'ai le même constat malheureusement avec des personnes qui m'ont blackliste sans avoir ni discuté avec eux ni même regardé leurs profils. C'est vraiment très spécial ces comportements.
DaddySansTabou
47 •
Je suis dans la même situation. Je n'ai jamais parlé à la plupart des personnes qui m'ont Blacklister. Les autres m'ont mis sur le Blacklist immédiatement après avoir fixé une date et une heure pour nous rencontrer. De même, je suis toujours poli dans mes conversations. ???????