Questionnement…
Bonjour à tous, je me permet de solliciter vos avis car par curiosité je viens de regarder dans « qui m'a blacklisté » et je me rends compte que parmi les quelques personnes qui l'ont fait..sur les trois quarts je n'ai ni parlé ni ne serait-ce que regardé leurs comptes..pour d'autres nous parlions correctement, la personne est intéressé et veux qu'on se voit..et paf blacklist…et pour une d'entre elles, j'étais même dans ses favoris (je n'ai rien demandé haha) je vais lui parler, elle me réponds, tout se passe bien, et blacklisté sans raisons..
Je suis toujours respectueux dans mes approches et j'essaie toujours de m'adapter à qui j'ai en face pour être de bon ton, et je trouve ça vraiment moyen voir lâche de couper court à tout sans donner d'explications..je sais que certains mecs réagissent violemment par ce qu'ils ont un problème d'ego mais quand on voit que je ne suis pas de ce genre..j'ai du mal à comprendre cette attitude alors j'aimerai qu'on puisses m'éclairer car je suis certain que ça n'arrive pas qu'à moi.
C'est tellement plus simple d'être clair sur ce qu'on pense c'est tellement mieux pour tout le monde!