logo

Qui aime les travesties rondes ?

Sur le site je vois beaucoup de profils de belles travesties fines, longilignes, et parfois avec des formes (poitrine silicone), mais je voulais savoir s'il y a des hommes qui aiment les rondes naturelles ? Ceux qui aiment les masses molles ? ^^

Dernière réponse le 24 avril
10 21

Photo de RebeccaSissy
399 km • Travesti
a publié ce sujet
Rugbyman60
39 •
Moi j'adore les rondeurs, un cul bien rond c'est le top a prendre
Talonsbas
58 •
Moi je me travesti et j ai des rondeurs
Maryse44
59 •
Je suis ronde, je l assume auprès des amateurs et amatrices aimant ces formes.
66 •
Tu as raison le plaisir est autre part. Bisous
51 •
Coucou, quand je parle de belles mamelles mises en valeur par une tenue vestimentaire adéquate, je dirais que j'adore tes seins et ce corset qui te fais une poitrine comme j'aime. C'est ravissant et tellement plus sexy que des faux seins !
NicoleLH
53 •
Je suis ronde, et ça plaît beaucoup.
soumislatex34
62 •
Moi je préfère les sissy rondes elles sont plus câlines et vicieuses
SerenaTosca
39 •
Ronde assumée.
dollie69
68 •
La ronde des travestis ???
Suite à mes problèmes de dos, je bouge moins et du coup mon petit bidon est devenu plus rond. Donc je fais avec...
Pour acheter de nouvelles tenues, ça devient un peu galère car le bidon ne donne pas toujours le même rendu que l'effet escompté. Je suis donc devenue une travesti ronde.
Avec mon âge en plus de mon bidon peu (pour ne pas dire aucun) de succès auprès de la gente masculine.
Ceci dit, beaucoup de consoeurs avec des formes ont un visage épanoui et je les trouve très désirables.
Donner du plaisir et le voir dans l'expression du regard des rondes devraient ravir ces messieurs.
Pour les plus brutaux, une fessée sur un postérieur bien rebondi doit être jouissif à voir. Plus qu'une fesse sèche qui reste inerte, c'est un fessier complet qui vibre et rougît à chaque claque, même pas la peine de gémir, le popotin rebondi frémissant symbolise à la perfection le plaisir de recevoir une fessée bien exécutée.
JFK-Ts
53 •
Moi voilà ce que j'aimerais voir quand je me regarde dans le miroir... Et ce que j'aime regarder dans la rue ou ailleurs 😉😈 Malheureusement, je n'ai pas toutes ces belles rondeurs 🥲
photo 1
photo 2
Laura
39 •
Moi aussi je suis ronde
Cleo74
44 •
La rondeur fait partie d'un tout. Et cela est souvent mis en valeur par la lingerie et l'assurance que vous montrez dans vos photos
travcokine
51 •
Je ne suis pas ronde du tout, j'aime les 2, tailles de guêpes ou plantureuses, selon la morphologie des unes et des autres. Mais j'avoue que les rondeurs font souvent de bien jolis seins, et ça j'adore, avec une tenue sexy !
Mais pour les moins rondes, il existe aussi des techniques vestimentaires pour faire de belles mamelles, autres que les faux seins ! Donc rondes ou pas, tout dépend du soin vestimentaire et des goûts.
Martine70
60 •
Moi aussi un peu ronde et belle croupe les hommes adore
ikura
53 •
Les rondeurs sont merveilleuses et appellent de multiples plaisirs.
Ilvalentino
46 •
Mais c magnifique j adore quand y arien c est que je déteste taper les os c pas mon truc
Carlatrav84
45 •
1m85 100kilo
photo 1
photo 2
bimariediscret
41 •
Moi j'adore 🥰
SissyClara
43 •
Coucou ma belle, je suis pulpeuse également et je l'assume pleinement
JeanneTV24