logo

Qui connait le lieu de drague de la porte Dorée ?

On m'a dit que c'était un bel endroit pour faire des rencontres. Si vous connaissez l'endroit exact, merci de le dire sur ce forum. Ça aiderait pas mal de monde ici.

Dernière réponse le 29 juillet 2024
14

Photo de Dominique80
124 km • Homme
a publié ce sujet
Lamia
53 •
C'est vrai moi aussi j'aimerais beaucoup savoir
Olivia58
42 •
Cc c'est derrière l hypodrome à côté de Roland garros vers des terrains de boules
39 •
Pas du tout. Elle voulait savoir le lieu de drague de la porte dorée. La tu montres un lieu vers le bois de boulogne, cela n'a rien a voir avec le bois de Vincennes.
Olivia58
42 •
Voilà les lieux
39 •
Pas du tout. Elle voulait savoir le lieu de drague de la porte dorée. La tu montres un lieu vers le bois de boulogne, cela n'a rien a voir avec le bois de Vincennes.
Coquine_6e
39 •
Non ça c'est le bois de Boulogne pas la Porte Dorée
Cleopoutre
39 •
Salut, moi je connais très très bien puisque c'est un lieu que j'ai fréquenté il y a quelques temps. Mais, je n'y ai vu aucune travesti ou trans à l'époque, il y a environ quatre ou cinq ans. J'y allait habillé en garçon, et j'y faisais pas mal de rencontres, ça se passe plutôt lorsqu'il fait nuit. Tard le soir et en pleine nuit. D'ailleurs je me souviens y être allé le soir de l'attaque terroriste du Bataclan. À cette époque, il y avait beaucoup de buissons. Et puis un jour, ils ont tout rasé ou presque. À partir de ce moment-là, la fréquentation a très nettement baissé. J'en ai eu marre, je n'y suis plus allé. Le lieu se trouve entre la porte Dorée et la porte de Charenton. Mais quand même, plus proche de la porte de Charenton. Ce lieu, touche et longe la foire du trône. 5 avenue Charles de Foucauld 75012 paris, c'est là qu'il faut se garer si tu viens en voiture. Ensuite il faut rentrer dans le bois c'est juste en face. Alors c'est vrai que ça fait longtemps que je n'y suis pas allé, mais ça m'étonnerait que cela soit fréquenté en journée, mais plutôt à la tombée de la nuit. Sinon, tu peux faire des rencontres dans le bois de Vincennes, ça tourne pas mal vers L'espace naturiste.
58 •
Merci à tous pour vos indications, bois de Boulogne et Porte Dorée.
HelenaSissy
45 •
C'est le square de la croix rouge. J'y suis allée en trav deux fois ces derniers jours et j'ai pompé des gros zobs comme jamais. Je me suis même faite baiser sur l'un des tables de ping pong de l'aire de jeux. Un renoi dans les fesses un autre dans le bouche. Et beaucoup de mecs autour c'était chaud. Ce n'est pas un lieu spécialement travesti mais à nous de l'animer !
Alizeedouceur
28 •
Jusquà l'année dernière... j'y allais souvent. Endroit gay en revanche. Pas ou peu de trav. L'endroit exacte : dans le square et tout autour. Tu suivras les hommes tu verras. En revanche comme tous les lieux de drague (à mon grand regret), c'était mieux avant. C'était mon endroit préféré car même la nuit le bois et le lac sont sont magnifiques.
HelenaSissy
45 •
En ce moment avec le camp militaire sur la pelouse de Reuilly c'est un peu plus compliqué. Au début certains militaires ont eu des comportements homophobes (insultes et jets de pierre) mais ils ont été rappelés à l'ordre. La mairie est même intervenue.
28 •
Exactement ! C'est ce qu'on m'a dit. J'ai pas osé y retourner depuis..
45 •
Je crois que ça c'est vraiment calmé. La mairie a demandé au commandement militaire de tenir leurs hommes. En tout cas les deux fois où j'y suis allée il y a une semaine c'était top et sans tension
Julyie-Sohame
39 •
J'y suis allé il y a quelques années mais en garçon… c'était autour du lac Daumesnil donc très proche de la Porte Dorée… pour les filles je ne sais désolée … bonne chance