logo

Qui pour reprendre le flambeau d’Olivier ?

Il y a quelques années, un mec qui s'appelait (ou se faisait appeler) Olivier organisait des mises à dispo de trav chez lui à Paris tout près du métro Corentin Cariou. Cela se passait comme ça il suffisait de le contacter de lui dire que l'on souhaitait être mise à dispo genre abattage tel jour avec tel genre de mecs (renoi, rebeu, autres, jeune, vieux, Bm, tbm etc.). Il prévenait alors ses contacts (et il avait un carnet d'adresses impressionnant) et/ou passait une annonce sur un site dédié au rencontre avec des travs. L'annonce c'était du genre et par exemple "tel jour grosse chatte à dispo de telle heure à telle heure pour renoi ttbm" et il joignait à son annonce une photo de la chatte avec string et donnait son numéro de tel (le sien). Le jour J, il t'accueillait en te proposant un verre, souvent whisky pour te détendre. Puis pour celle qui n'avait pas de tenue, il te prêtait des dessous (bas, porte jaretellles, string, nuisette), perruque ou cagoule..et t'aidait à te préparer. Il te mettait ensuite dans une petite pièce (en fait un couloir qui se trouvait à droite dans l'entrée et qui pouvait être fermé avec un porte) sur un matelas posé par terre. Tu attendais à 4 pattes les mecs qui avaient répondu à son annonce ou ses contacts qui avaient été intéressés.. Il gérait les arrivées... Il faisait entrer le mec dans le couloir et refermait la porte.. Tu te retrouvais seule avec le gars qui direct (ou après suce) te limait. Une fois que le mec avait fini, il se resappait et repartait. Qd un autre ou des autres arrivai(en)t pendant que tu te faisais tirer, Olivier le(s) faisait patienter dans son salon.. C'était vraiment très bien organisé. Pour ma part je suis allée deux fois chez Olivier pour ce type de plan.. Super souvenir !! Hélas c'est terminé tout ça.. L'un de vous organise-t-il ce genre de plan ?

Dernière réponse le 02 juin 2024
-4 7

Photo de Sonia-lisprofil
5.1 km • Travesti
a publié ce sujet
Khadija_stcloud
47 •
Ouch … ça donne envie en effet ; on aimerait plus d'Olivier
HelenaSissy
45 •
Ça serait génial effectivement que quelqu'un s'en inspire !
Cynthia92
44 •
Oh oui!! plus d'Olivier ??
instinct_primal
33 •
C'est dommage, je m'appelle Olivier. Si j'avais le temps et le lieux adéquat s'aurait été avec plaisir.