Qui se trompe de camp
Je ne suis pas sûr que mon sujet soit bien inéressant (c'est souvent le cas). Alors voilà : un truc qui m'agace aseez régulièrement, ce sont les hommes qui mettent une photo de nana sur leur profil et aussi les hommes qui se travestissent et choisissent quand même la catégorie homme et plus généralement toute une zone grise où on ne sait pas à qui on a affaire. Cela vous fait ça aussi ou c'est juste moi ?
Dernière réponse le 06 mars
1
|
3
66 •
Djibi
229 km • Homme
a publié ce sujet
62 •
alexvicious