logo

Raffinement ?

Bonjour, petit coup de gueule un peu dans le désespoir. Je dois avouer que l'immense majorité des profils présents sur ce site manquent cruellement de raffinement. Ai-je tort de penser qu'indécence peut rimer avec élégance ? Malgré nos pulsions hormonales, rien ne nous dispense de faire preuve d'un certain standing, de respect et de classe non ? De plus j'ai le sentiment que beaucoup de personnes ne se donnent pas la peine de lire les descriptions ou se comportent comme des robots ou des animaux en chaleur et ne comprennent pas que l'on accepte mal d'être traitée comme un bout de viande. Le travestissement ou le questionnement de genre n'est pas une pancarte avec marqué "salope"...

De même que nous demander directement d'aller parler ailleurs, ou de venir parler sans photo, ou avec des photos peu engageantes, avec des phrases bateaux et ne pas comprendre notre réaction. De nous demander de nous rencontrer directement.

Idem, il convient de vous donner la peine (surtout vous messieurs) de faire un effort de stature pour les travesties et les femmes transgenre qui se donnent la peine de mettre le paquet. Se preparer est long, et si nous le faisons pour nous d'abord, nous le faisons aussi pour vous. Il est primordial que pour qu'une relation se passe bien, le respect de l'autre à travers la bonne présentation de soi est de mise.

J'aurais beaucoup de choses à dire tant d'échanges m'ont déçue ici, malgré ça, je crois encore qu'il est possible de dénicher quelques perles, car il y en a, surtout chez vous mesdames, mais mon espoir s'estompe.

Je vous embrasse et vous prie de prendre soin de vous et soin les un(e)s des autres

Dernière réponse le 08 novembre
24 90

Photo de Nellie
328 km • Travesti
a publié ce sujet
Nellie
31 •
Ps : je suis obligée de mentionner la lassitude extrême provoquée par les photos de sexe ou de torse.. je ne comprends pas à quel moment est-ce que cela peut s'avérer attirant, car forcément révélateur d'intentions purement physiques.
LeChat_01
53 •
Comment ne pas être D'ACCORD ❓️
Mariepop
51 •
100% d'accord avec toi 😘
Janedoe73
34 •
Bonjour,
Force est de constater que c'est quand même l'ADN de ce site plutôt hard et cash, malgré quelques exceptions ou le respect et la délicatesse ne sont pas oubliés
Après les filtres sont nos amis 😉
Et pour le reste il faut en faire abstraction et se concentrer sur votre quête
Mais je reconnais que la lassitude peu gagner pour celles qui recherchent un peu de respect et de savoir vivre
Sinon ton analyse est très juste, mais au final sommes nous vraiment sur le bon site...😉
Courage à toi, bisous 😙
Audrey56
56 •
Tout à fait d'accord !
LeChat_01
53 •
"Ai-je tort de penser qu'indécence peut rimer avec élégance ? " Tout est dit on peut être "hard" et se laisser aller sans pour autant s'abandonner en permanence, non?
Souvent le charme, le plaisir, se cachent dans le contraste...
51 •
Félinement dit !
31 •
Tout est question de contraste et de jeux de nuances. Du moins j'aime le croire.
Vanessa_Black
45 •
Bonjour Nellie. Ludy a bien résumé la chose. J'ajouterais juste que certaines miss sont également responsables du fait que les hommes aient tendance à nous prendre pour un bout de viande bon marché a consommer vite fait. L'abondance de profils de consoeurs aux pseudo sans équivoque de type "travepute" ou "Jennyfiste" peuvent laisser penser que nous serions toutes uniquement animees par l'envie de baiser ! Soyons confiantes et patientes, il y a forcément des personnes magnifiques à rencontrer ici : jy crois 🙏. Kisss Vanessa
41 •
C'est tellement vrai Vanessa... Je plussoie complètement. Ça dessert beaucoup d'entre nous !
45 •
Argh après dun autre côté il faut rester tolérante et admettre que des personnes animées par le sexe et uniquement le sexe ont aussi le droit de se rencontrer et se faire plaisir.
56 •
Tu as raison, mais quand même si il / elle lisait les textes de présentations, nous gagnerions du temps! et pourrions nous concentrer sur les profils intéressants!
41 •
Tout à fait, ces personnes en ont le droit. Toutefois beaucoup confondent qu'être chienne, c'est d'être une femme, trans etc... Cela me laisse toujours une amerture de manque de respect d'autrui. Cela peut être le cas même pour les hommes. S'identifier au nom de tous peut être malaisant pour d'autres consoeurs 🙃
45 •
Clairement oui mais hélas hélas hélas : c'est comme ça et je crains que ça n'aille pas en s'arrangeant avec le temps...
45 •
Ces personnes ne se respectent pas elles mêmes surtout. Enfin bref 🤣
41 •
On est d'accord 🤣🤣
45 •
Bah oui bichette 😅👍
34 •
👍
31 •
Merci pour ton message Vanessa, je suis bien d'accord avec toi, c'était implicite à certaines formulations dans mon post. Ceci dit chaque personne est libre de faire la promo de sa propre personne comme bon lui semble, mais cela me fait de la peine d'être témoin de pareilles choses en effet.
Zephyria
41 •
Merci infiniment Nellie pour ce post plein de bons sens !!! C'est un plaisir à lire, je partage en tout point ton post ! ❤️ La lacune principale de 90% des profils est qu'il n'y a jamais de description. Chose embêtante d'ailleurs car seul les personnes ayant payé peuvent en éditer un. Ce qui renforce encore moins aux membres de se mettre en avant ! @Staff de divineva, ça serait pas mal de modifier cela 😏
51 •
L'excuse de l'abonnement pour expliquer l'absence de descriptions ne tient plus, toutes les restrictions ont été levées pour les non "premium" (dont je fais partie) me semble-t-il, plus de restriction horaire d'envoi gratuit de message et ça fait des mois que j'ai pu mettre une description détaillée sur ma page
31 •
Bien d'accord avec toi Zephyria, l'absence de description est vraiment très récurrente et peu engageante...
NinaCockine
38 •
Tu as bien raison de le dire ici et aussi clairement, très chère Nellie. C'est usant et très vexant ces mecs creux qui semblent croire qu'un "Cc sa va" avec une photo de bite vont leur permettre d'obtenir quoique ce soit.
C'est malheureusement la réalité de l'espèce humaine masculine (pour un grand nombre). Je vois de plus en plus de travestis et transgenre signifier clairement leur mécontentement dans leur bio. C'est important faut continuer à le dire, leur faire remarquer pour qu'ils comprennent. C'est chiant mais si on ne fait rien, rien ne changera.
31 •
Ce qui me fait peur, c'est quand je me dis que toutes ces personnes existent aussi en vrai et pas seulement sur internet...
culolotte
56 •
Merci Nelly, parfaitement écrit et j'adhère!
Falbalixa
42 •
Très bien écrit. Même si ça semble le message du désespoir....
Bon nombre de gens font un simple "Cc"... Désespérant !
Serait ce parce que l'on est un peu comme une icône ou bien un simple bout de viande finalement
J'espère que ça changera un jour, mais peu d'espoir !!!
41 •
Le langage texto, ça m'est tellement rédhibitoire 🤣
51 •
D'accord avec toi Zephyria, les phrases de moins de 4 mots et truffées de fautes aussi...
Cathiatv
64 •
Oui, tres bon sujet et tres bon texte ! J'abonde a 200 pour cent dans tout ce qui a ete decrit, merci Nellie !
Zephyria
41 •
Oui, likez ce post à fond les filles ! 👍👍👍👍👍
Janedoe73
34 •
Toutes d'accord les filles c'est génial
Aller on fait un site a notre image
Respect et classe
Nellie une idée du nom ?😉
41 •
Si seulement c'était si simple 🤣
34 •
Oui c'est vrai
41 •
Pour le coup, il existait un site, txy.fr qui était réalisé par une copine. Puis le temps faisant. Elle ne l'a plus gérée car c'était très chronophage. Toutefois il existe un nouveau site que leurs anciens membres gèrent dorénavant. Si cela intéresse certaines d'entre nous. Je leur donnerai le lien bien volontiers 👍
45 •
Je réfléchis à un nom 😋😉
33 •
Il y avait également troisiemesexe.fr mais la fin a laissé à beaucoup d'entre nous un goût très amer 😅 donc attention à la gestion du site
31 •
Oui j'y étais aussi. Maintenant il n'en reste plus qu'un à ma connaissance. Mais ne ne sommes plus guère qu'une poignée à y être inscrite et a participer activement. Pareil je donnerai le nom aux personnes sérieuses qui souhaitent s'y rendre ;)
34 •
Oui moi ça m'intéresse bien ☺️
64 •
Oui, moi je suis également intéressée.
31 •
Je suis touchée que tu me demandes, mais je n'ai pas la prétention de répondre à ta requête
31 •
Mamzelle, je suis preneuse du nom
45 •
Mamzelle on attend toutes le nom de ton site !!!!
55 •
Bonjour oui moi aussi je serais intéréssée par ce site même si on est peu nombreuses.
Jaina
32 •
Sujet vieux comme Hérode, les Hétaïres et les simples prostitués avaient déjà ce genre de conflit.

Méchantes catins provocatrices et réductrices,
Vicieuses Hétaïres arrogantes et orgueilleuses.

Brandissez vos meilleurs jouets,
Lancez vos meilleurs livres,
Choississez votre camp pour ce conflit éternel
41 •
Si on lance des livre avec des images de jouets dedans, cela serait t-il un bon compromis ? 🤔😉
32 •
Pas de "bon compromis" dans un conflit, que des perdants a plus ou moins grande échelle.

Mais j'approuve l'optimisme de cette belle idée 🥰
51 •
Merci Jaina pour ce petit parallèle historique intéressant, je me coucherai moins bête ce soir ayant appris quelque chose au détour de cette discussion !
31 •
La première réponse ici est pour toi, car ce maniement des mots, allié à une verve acérée aura su ne pas me laisser indifférente. Une belle mise en forme concise pour autant loin d'être dénuée de fond.
Zephyria
41 •
Si l'un(e) d'entre vous se demande le pourquoi du comment sur ce sujet du raffinement... Il y a juste à faire un tour sur le tchat général, je vous garantie d'avoir répondu à la question 🤣
51 •
Là pour le coup c'est clair que le tchat général c'est l'étal du boucher, et même la cour des miracles parfois... J'y suis allée une fois pour voir, aucun intérêt, aucun échange, juste des photos salaces généralement
31 •
J'ai testé une fois, depuis j'ai décidé de ne plus y mettre les pieds. Hier j'ai cliqué par mégarde sur salon en cherchant où publier mon post. Résultat ça m'a poussée à écrire un post encore plus long, aie aie...
Djibi
65 •
"faire un effort pour travesties et les femmes transgenres qui se donnent la peine de mettre le paquet." Ce jeu de mots volontaire ou non, m'a fait sourire. Trêve de plaisanteries, c'est ce type de sujet qui met du baume au coeur, qui élève, tout comme ton profil et le goût, le style de ta personne, Nellie. Il y en a heureusement comme toi. Les seules qui me plaisent. Désolé les nanas comme elles qui doivent essuyer les scories des charros en masse. Vous êtes géniales et croyez que nous sommes un certain nombre à vous aduler 🙂‍↕️. 👍✨
31 •
Merci Djibi, et non il n'y avait pas de jeu de mot !
Zephyria
41 •
C'est vrai que le parallèle au sujet... Est carrément drôle 🤣 Merci Djibi pour cette belle réponse. Vous êtes effectivement peu d'hommes en minorité à vous démarquer. Cela se démarque souvent par le biais de votre sémantique et de votre syntaxe. La meilleure façon d'aborder qui que se soit 🙏
38 •
L'ironie est qu'avec un niveau général aussi bas il est pourtant facile de se retrouver au dessus de la mêlé ^^
45 •
Au royaume des aveugles... 😉😋😁
Linda-75019
55 •
Bonsoir tout à fait d'accord avec ce sujet très bien écrit et très justement senti. Dans mon annonce c'est clairement indiqué que je ne réponds pas ‘aux profils têtes de bites ‘ et à ceux qui n'écrivent pas en bon français et manquent de courtoisie. Un peu de séduction est impératif et de conversation également. Et là le tri est vite fait, et le nombre de profils intéréssants a beaucoup diminué je dirais depuis 3. ans.
65 •
"je suis plus chatte que chienne" bien trouvé sur votre profil, entres autres belles choses. Bien trouvé. Je la reservirai à celles qui de disent facilement chiennes. Au passage, grâce à athena_sol, youtubeuse très captivante, j'ai appris que canicule vient de 'canicula' qui en latin signifie 'petite chienne...
55 •
Oui c'est intéréssant l'éthymologie
Cindy.17
45 •
C'est l'éternel débat. Le principal est de se retrouver dans ce qu'on est. Certaines veulent du raffinement, certaines pensent être raffinées mais ne le sont pas et d'autre en on rien à faire. Le but d'être sur ce site est propre à chacunes. A nous de discerner, à nos yeux, les choses qui nous intéressent ou pas. Après, le reste, c'est juste de la branlette intellectuelle....
51 •
Je suis tout à fait en phase avec ce que tu as écrit Cindy !
45 •
Merci
laureen_heels
51 •
Bonjour, ce site est juste le reflet de la société j'ai envie de dire, il y a un peu de tout... Moi je me suis fait insulter et traiter de p.. pcq je ne répondais pas à tous (surtout ceux ne correspondant pas à ma recherche, pourtant bien explicitée sur ma page), et donc aussi de nombreux messages pas très fins auxquels je ne réponds pas forcément. Après, j'ai échangé avec des hommes et des copines super ici, donc il y a de tout. Pour les rencontres je n'en ai pas fait directement sur ce site mais sur d'autres (transtrav principalement) et avec la conjugaison de mon feeling et de mes criètres assez sélectifs et aussid e la chance bien sûr je n'ai fait pour l'instant que de très belles rencontres. Je mets de côté les qq poseurs de lapin que j'ai BL direct après et que j'avais donc un peu sélectionné par erreur, mais globalement je n'ai pas à me plaindre.
laureen_heels
51 •
Pour les discussions c'est vrai que c'est souvent assez direct mais j'ai aussi eu la chance d'avoir de vrais échanges et de la vraie drague pas lourde, c'est agréable.
Quant aux photos de queues, tout dépend... Au risque d'n choquer certaines j'avoue que moi ça me plait assez quand d'un point de vue esthétique ça correspond à ce que j'aime et que ça me dégoûte un peu si ça me déplait... Evidemment afficher ça direct en photo de profil ça peut choquer je le conçois, moi quelque part ça me dérange as trop ça me permet de faire un premier tri sur le plan esthétique et de la taille aussi (les "TBM" très peu pour moi en fait...) car j'avoue être là avant tout pour faire des rencontres sexuelles, donc j'assume mais je comprends que ce ne soit pas le cas de tout le monde. Je suis davantage choquée par celles qui s'affichent fesses écartées avec leur gros trou dilaté au premier plan, voire pire... Bref, chacun(e) possède son "curseur" propre sur l'acceptabilité de telle ou telle photo...
Dom37000
62 •
Qu'il est agréable de croiser des consoeurs qui élèvent le niveau... je suis complètement en phase avec vos propos...
Bien évidemment chacun est libre de ses choix mais l'élégance du verbe et de la pensée permettent de porter haut le plaisir de la rencontre... et je confirme que beaucoup sont aveugles, ignares et n'ont hélas même pas la conscience de leur état.. pour autant, au regard des commentaires de leurs profils, ils semblent plaire...
Nous ne sommes donc sans doute que les derniers spécimens d'une espèce rare, faisons en sorte qu'elle ne disparaisse pas...
DominiX31
58 •
Bonjour à toutes et à tous. Je pense qu'ici c'est comme dans la vie : il faut accepter les différences. Il y a celles qui font en sorte de pousser le curseur vers le haut, et celles qui le poussent vers le bas. Comme je l'ai souvent déploré ici, les hommes sont souvent très décevants, ne lisant pas les profils, se contentant d'avoir eux mêmes un profil vide, d'envoyer des messages navrants de minimalisme et des dickpics censant nous faire grimper aux rideaux. Heureusement, il y en a qui, comme Djibi et quelques autres, qui relèvent le niveau général et font espérer en l'humanité, même sur des sites centrés sur la recherche de sexe. Il ne faut pas se leurrer, les hommes intéressants restent des exceptions : à nous de les trouver et de savoir les attirer, voire les garder.
65 •
Merci de me mentionner, Domi. Tu es d'ailleurs la première qui m'ait proposé une amicale complicité et ainsi tu as ouvert une voie où nos singularités ne relevaient pas que d'instincts primaires mais d'une profondeur érotique et humaine. Ma première amie. Et cette amitié a résisté. ❤️
CharlineMats
64 •
Sujet qui semble en intéresser plus d une, et avec raison !
Je pense, qu avant toute chose, notre féminisation nous appartient, nous l avons choisie chacune pour des raisons différentes.... et les miennes rejoignent celles qui ont probablement mis Nelly sur cette voie : l amour de l image de la femme fatale, à la fois raffinée et élégante mais mais avec ce soupçon de sex appeal qui fait tant fantasmer sur Marilyn, Rita...et toutes les autres stars des années 40-50-60.
Quoi de plus beau !
Pour le reste, chacune voit midi à sa porte ! Je ne suis nullement attirée par les profils "chienne en chaleur" mais je peux comprendre que certains le soient. Pour ma part, rien.ne vaut une photo profil montrant une belle "bourgeoise" BCBG sublimant la féminité et la sensualité !
Bien sûr comme tout le monde nous avons des envies sexuelles mais rien n empêche de les exprimer de façon chic et classe.... au contraire !
45 •
👍
photo 1
NinaCockine
38 •
Le sujet etait-Il vraiment que certaines travestis soient trop trash !? Ce lieu permet le lâcher prise, acceptons que chacun.e l'exprime à sa manière.
Ce que je retiens et qui me semble vraiment important c'est qu'une grande majorité des hommes pensent pouvoir capter notre attention et atteindre leur objectif en 2 pauvres message sans propos et une photo degueulasse.
C'est la démonstration d'une masculinité toxique qui se croit supérieur aux femmes.
Pour la majorité des travestis nous ne sommes impactées par ces actes qu'ici. Pour les femmes cis et les transgenres c'est leur quotidien.
Ce constat est grave. M'afficher en tenue féminine me permet maintenant de prendre la dimension des propos de mes amies quand elles parlent d'harcèlement et d'agression.
Donc selon moi le but n'est pas que de se "garder les meilleurs", c'est aussi prendre part au combat contre cette masculinité toxique.
58 •
C'est exact. Être femme, outre de m'ouvrir un monde infini très fantasmatique et réjouissant, m'a permis de me rendre compte de certaines attitudes masculines très regrettables, et de la difficulté quotidienne qu'il y a à être femme. Je n'en ai bien sûr qu'une approche très partielle, mais je peux mieux maintenant mesurer l'étendue des différences qui séparent les deux genres.
56 •
Tout a fait d'accord. Il y a quelquesjours, j'ai reçu d'un inconnu un message qui était constitué d'une seule phrase : "Dispo ?" Et j'ai souvent reçu : "Tu suces ?". Je suis consciente que tous les goûts sont dans la nature. Mais lorsque le contact est aussi sommaire, une rencontre est-elle vraiment possible ?
64 •
Oui. je suis d'accord...mon passage au cote feminin m'a vraiment permis de mieux comprendre les nombreux problemes que peuvent rencontrer les femmes, problemes lies au patriarcat.
56 •
Je ne peux que partager ton propos
55 •
Moi aussi je partage ton propos. Je sors souvent à Paris en fille et il faut faire attention à rester très correcte dans sa tenue, un tantinet sexy mais pas vulgaire, à la manière de marcher la plus féminine possible, et sa posture globale, pour imposer du respect et ne pas avoir de remarques désagréables. En principe je suis accompagnée mais pas tout le temps et j'ai plutôt des retours positifs de connivence surtout de la part des femmes.
julia44
62 •
👍👍
DominiX31
58 •
Comme beaucoup ici peut être, je crois que je fais en sorte de me rapprocher de la femme que j'aurais voulu rencontrer dans une autre vie ou dans ma vie passée: une femme qui aime le sexe, c'est certain, qui sache en exploiter toutes les possibilités sans toutefois en aborder les extrêmes, mais aussi une femme qui sache s'habiller, être sexy, parler de choses et d'autres, s'adapter à diverses situations, avoir de l'humour ou du sérieux selon les moments, une femme qui ait envie de plaire à son/ses amant.s, sans toutefois tout leur concéder ni être prête à n'importe quoi. J'aime être cette femme là, vraiment, mais ce n'est jamais abouti, je fais en sorte de peaufiner son personnage, tant sur le plan humain que sexuel, physique et mental.
culolotte
56 •
Donc sur la majorité des reponses nous semblons d'accord, plus de classe,...alors je viens de regarder mes photos de profils et je vois mes fesses, mes tétons... j'ai aussi jeté un oeil sur les votre et c'est assez proche! Ne devrait on pas du coup se présenter différemment? car si on montre un cul il ne faut pas s'étonner de voir une bite... y a t'il des copines qui n'ont aucune photo un peu chaude et qui on des visites sur leurs pages?
51 •
Bonjour, tes photos ne sont pas du tout vulgaires je trouve que même si tu montres un bout de sein, ton pubis ou tes fesses ça reste pour moi juste sexy sans être choquant. Après, pour répondre à ta question moi sur mon profil je ne montre pas mes fesses et ça ne m'empêche pas d'avoir de nombreuses visites et contacts donc effectivement pas besoin nécessairement de trop en montrer mais chacune fait comme elle veut.
65 •
Alors là, tout-à-fait. Je ne peux pas dire que la vue d'un postérieur m'attire autant qu'une femme élégante qui donne envie de séduire, de sortir et l'espoir d'effeuiller. Qui vivent et présentent la féminité comme subtile, cérébrale, retenue. La quasi totalité des femmes ici sont ouvertes à l'érotisme, ce qui les différencie de la population cis-genrée beaucoup moins ouverte à la chose pour beaucoup d'entre elles que cela n'intéresse plus. Je suis peut-être rare mais pas seul à espérer séduire par mes mots celles qui me séduisent par des images vêtues de féminité, même ordinaire quelque fois, mais qui pétillent. Il y a aussi les artistes, comme Nellie engagée dans l'originalité, la puissance, qui semble raconter une histoire qu'on aimerait décoder.
45 •
Carrément ! Je n'ai aucune photo osée sur mon profil public et pourtant j'ai mon compte de visite. Mes fesses et le reste (sic) sont dans un album privé que je n'ouvre que très rarement. Ça se mérite de l'admirer en tenue légère 😂
Travisa
61 •
Personnellement, il m'appelle Madame pour m'aborder et me quitte en me complimentant d'être une bonne petite pute, j'ai gagné !
45 •
😂👍
thomas92
64 •
Bonjour.
il en faut pour tous les goûts, tous les genre dirais-je
telle tient pour argument de s'exposer, voire de montrer son savoir faire.
d'aures, que je préfère sont femmes le temps d'un moment, mais très femme. inutile de montrer son séant, ou plus, mes dames, montrez votre féminité, sachez séduire, vous être femme le temps d'un instant, souvent trop court, mais soyez féminine à 200%, nous ne sommes pas la pour perpétuer la race, mais pour nous faire plaisir, sachons le faire entre gens civilisés.
Nellie
31 •
Bonjour à toutes et tous, j'avais fais une réponse globale hier, mais je viens de la supprimer par inadvertance sans possibilité d'annuler, ce qui vient de m'agacer un peu.

Pour une nouvelle fois donc je vous témoigne que votre engouement, vos réponses, témoignages, soutiens et doux mots m'ont vraiment fait chaud au coeur.

Je n'ai pas pris la peine de répondre individuellement à toutes et tous car hier soir je vous ai lu.e.s tard et donc ma réponse se voulait tardivement également.

Je suis vraiment touchée que ma bouteille à la mer ait trouvé écho chez de nombreuses consoeurs, cela fait du bien de ne pas se sentir seule avec ces ressentis. Pour la seconde fois vous avez touché mon petit coeur tout mou. Je vous embrasse.

Ps : désolée Vanessa c'est en voulant te répondre que j'ai supprimé ma réponse et ton message qui rebondissait sur le mien par la même occasion. Mais oui, je constate que je suis loin d'être seule avec ce constat et cet état d'esprit
Nstyle
34 •
Moi qui suis inscrit depuis un petit moment, je peux dire que souvent on mets les formes et on fini en vue et de l'autre côté ça envoie des anus dilatés et on passe pour des "pd" quand on réponds pas favorablement.
65 •
Un partout, la balle au centre... 🤗
31 •
Après il y a mettre les formes et avoir un propos de fond respectueux et intelligent. Parfois le premier est fait sans le second. Balle au centre rien du tout, le rapport de proportion est énorme déjà. Puis je ne vise PAS QUE les hommes dans mon message, je dis simplement que sur ce genre de problématiques ils en sont les représentants majoritaires mais haut la main.
EglantineCD
42 •
Coucou !

Je suis tout à fait d'accord.

La plupart ne lit pas les profils. Je crois que j'ai même réduis le miens.
Cyrielletrav
46 •
Entièrement d accord avec toi