Raffinement ?
Bonjour, petit coup de gueule un peu dans le désespoir. Je dois avouer que l'immense majorité des profils présents sur ce site manquent cruellement de raffinement. Ai-je tort de penser qu'indécence peut rimer avec élégance ? Malgré nos pulsions hormonales, rien ne nous dispense de faire preuve d'un certain standing, de respect et de classe non ? De plus j'ai le sentiment que beaucoup de personnes ne se donnent pas la peine de lire les descriptions ou se comportent comme des robots ou des animaux en chaleur et ne comprennent pas que l'on accepte mal d'être traitée comme un bout de viande. Le travestissement ou le questionnement de genre n'est pas une pancarte avec marqué "salope"...
De même que nous demander directement d'aller parler ailleurs, ou de venir parler sans photo, ou avec des photos peu engageantes, avec des phrases bateaux et ne pas comprendre notre réaction. De nous demander de nous rencontrer directement.
Idem, il convient de vous donner la peine (surtout vous messieurs) de faire un effort de stature pour les travesties et les femmes transgenre qui se donnent la peine de mettre le paquet. Se preparer est long, et si nous le faisons pour nous d'abord, nous le faisons aussi pour vous. Il est primordial que pour qu'une relation se passe bien, le respect de l'autre à travers la bonne présentation de soi est de mise.
J'aurais beaucoup de choses à dire tant d'échanges m'ont déçue ici, malgré ça, je crois encore qu'il est possible de dénicher quelques perles, car il y en a, surtout chez vous mesdames, mais mon espoir s'estompe.
Je vous embrasse et vous prie de prendre soin de vous et soin les un(e)s des autres