logo

Ramadan

Pour ceux concernés, le ramandan vous empêche-t-il de nous rencontrer ? J'ai lu ici et là que les rapports sexuels restaient possibles lorsque c'est après le coucher du soleil.. non ?

Dernière réponse le 01 février
1 15

Photo de Sonia-lisprofil
5.1 km • Travesti
a publié ce sujet
Sarah
36 •
Techniquement baiser la nuit pendant le ramadan est possible
Electricien1
42 •
C est pas très hallal tt ça
Blinxxx
43 •
Ramadan ou pas forniqué avec des hommes étant haram…
36 •
Bah forniqué avec des femmes hors mariage est haram
42 •
Mais c'est ça que je comprends pas. Baiser avec des hommes trav, trans, ok c'est haram … et pourtant bcp de musulmans ici ne s'en privent pas (et tant mieux pour nous !!!) mais dès que c'est le ramadan… plus personne (ou en tous cas beaucoup moins)…les mêmes qui ne s'embarrassaient du haram, là, ils s'abstiennent alors qu'on peut avoir des relations sexuelles après le coucher du soleil.. c'est ça que je ne comprends pas….
BelHomPourTrav
75 •
Le fond du.sujet est que les religions sont toutes hypocrites. Et ceux qui les suivent le sont tout autant. Les religions ne veulent pas d'homosexuels car ils ne se reproduisent pas et ne leurs font pas de nouveaux adeptes. Par contre beaucoup de relugieux ne se privent pas de baiser tout ce qui leur passe à portée de sexe.
39 •
Tu as exactement raison
Bastienbtz
33 •
Oui ils peuvent avoir des relations sexuelle seulement si ils sont mariés et uniquement avec leurs femmes
Sonia-lisprofil
42 •
Tenue spéciale ramadan, en plus du reste
photo 1
Ahme&
26 •
Malgré qu'on fasse des réparations Haram (sexe avec hommes femmes) ce mois on ne peut pas faire des relations sexe peu importe avec les femmes ou bien les hommes pour respecter et sacrifier ce mois mais cela dépend de chacun dans quelle mesure la foi est présente dans son coeur.
75 •
Le moyen âge est terminé mon garçon.
PIN-PON-DU33
48 •
Coucou
58 •
Pin-Pon, ton coucou, on s'en fout. Fallait plutôt dire couscous.
48 •
Je t'encule si tu préfères !
Italiachaud
53 •
On s en branle surtout