Réfléxion (casi)phylosophique
Salut à tous, Je voudrais partager quelques pensées sur mon attirance pour ce qui est souvent considéré comme non conventionnel. J'ai toujours été ému par la beauté féminine, les courbes et l'élégance innée des femmes. Plutôt dragueur, j'aime la phase de séduction qui parfois m'excite plus que le rapport en lui-même. Cependant, avec le temps, j'ai découvert que mon attirance se porte également vers des femmes qui possèdent un attribut traditionnellement perçu comme masculin. Cela ajoute une dimension supplémentaire à ma conception de la beauté et du désir. Ces relations je les vis différement je crois, beaucoup plus pour le côté charnel que pour celui de la séduction (encore que...). Cette attirance peut être difficile à assumer en public, en raison des jugements et des stéréotypes persistants dans notre société. Le paradoxe c'est que je pense qu'il est essentiel d'embrasser pleinement qui nous sommes et ce que nous ressentons, cependant il est impossible pour moi aujourd'hui de vivre mes désirs de manière complètement ouverte. Pour moi, être attiré par des femmes phalliques n'est pas seulement une question de désir charnel ; c'est une appréciation de la diversité des expressions de genre et de la fluidité qui existent dans notre monde. C'est un hommage à la complexité de l'identité humaine et à la capacité de l'amour à transcender les catégories traditionnelles. Pour autant, ma situation d'homme hétéro m'empêche, de par ses codes et encore plus par mes propres biais, de le témoigner à qui voudrait l'entendre. Peur du jugement ? Peur de qui nous sommes ? Jardin secret ? La question n'a a mon avis pas de réponse unique. Merci de m'avoir lu :)