Relation amoureuse
Depuis quelques années que je suis ici je me suis rendu compte que la majorité des personnes cherchent essentiellement du sexe !! On dirait presque que c'est une spécificité de genre, à croire que les personnes transgenre et les hommes qui les fréquente ne veulent pas assumer ou vivre une véritable relation amoureuse ! Sans parler de tout les fantasmes associés ! Dur pour une personne comme moi qui considère les personnes transgenre comme des femmes et qui à naturellement envie de séduction partagée, c'est malheureusement le seul site dédié et comme je n'ai pas envie d'aller baiser une trav grossièrement maquillée dans des chiots pourris d'une aire de repos et bien je reste dans ma solitude amoureuse ! Ce que je dit est un peu réducteur mais j'avais espéré il y'a quelques années lors de mon inscription faire une belle rencontre et ce qu'on me propose c'est de la baise hardcore ! Non pas que je n'aime pas la baise mais je préfère faire l'amour avec passion et émotion ! Sur du long terme car rien ne remplace le plaisir d'une complicité partagée ! Et vous ? Baise ou amour ?