logo

Relation amoureuse

Depuis quelques années que je suis ici je me suis rendu compte que la majorité des personnes cherchent essentiellement du sexe !! On dirait presque que c'est une spécificité de genre, à croire que les personnes transgenre et les hommes qui les fréquente ne veulent pas assumer ou vivre une véritable relation amoureuse ! Sans parler de tout les fantasmes associés ! Dur pour une personne comme moi qui considère les personnes transgenre comme des femmes et qui à naturellement envie de séduction partagée, c'est malheureusement le seul site dédié et comme je n'ai pas envie d'aller baiser une trav grossièrement maquillée dans des chiots pourris d'une aire de repos et bien je reste dans ma solitude amoureuse ! Ce que je dit est un peu réducteur mais j'avais espéré il y'a quelques années lors de mon inscription faire une belle rencontre et ce qu'on me propose c'est de la baise hardcore ! Non pas que je n'aime pas la baise mais je préfère faire l'amour avec passion et émotion ! Sur du long terme car rien ne remplace le plaisir d'une complicité partagée ! Et vous ? Baise ou amour ?

photo 1
Dernière réponse le 06 mai 2024
5 8

Photo de ChristopheBM13
658 km • Homme
a publié ce sujet
lepetitvolcan
44 •
Pour moi, avant de parler d'amour, il faut entre autres une compatibilité sexuelle. Alors je cherche ici d'abord du sexe, mais cela n'exclue en rien la possibilité d'une relation.
66 •
En plus, le pseudo de Christophe : BM. Ce qui ne met pas le romantisme très en avant... ?
99 •
Il a oublié le W
66 •
Ah Hilda, toujours le mot pour rire ! ?
Chloe78
50 •
Jolie dialogue. Pour ma part il n'y a pas de rapport sans complicité.
Djibi
66 •
Après cinq mois, au vu du nombre de personnes intéressées au sujet, à part répondre baise, baise, baise... Nous sommes rares à abonder dans ton sens ici. Ou ces personnes sont très absorbées dans leur romance...
Chloe78
50 •
Dommage d'être si loin. Lol
Hilda-VonSchoen
99 •
Oui le sexe est le ciment d'un couple, donc tout est possible
photo profil