logo

Relation amoureuse

Un homme peut il tomber amoureux de sa Trav et accepter de la voir en homme ? Une vie de couple est-elle possible ?

Dernière réponse le 22 février
10 23

Photo de snpNissourubis
757 km • Travesti
a publié ce sujet
Cynthia92
44 •
Merci à toi d'aborder ce sujet, j avoue que je me pose aussi souvent la question Je l'espère de tout coeur en tout cas ❤️
Bella87
40 •
Je ne pense pas on est juste un fantasme mais dans la vie de tous les jours ils n assumeraient pas,
41 •
T'inquiète j'assume c'est clair..
HelenaSissy
45 •
Moi parfois l'alchimie sexuelle avec un partenaire est tellement intense que je trouve que c'est de l'amour. Ne dit-on pas : faire l'amour ? Ça me convient parfaitement comme ça !
43 •
Puis faire l'amour c'est plus sexy à l'entendre dire, que je vais te baiser et démonter ton trou ! Je préfère de loin parler à ma maîtresse trav comme si c'était ma femme, un moment à 2, sensualité, câlin, faire l'amour quoi
TransgenreSeule
53 •
Oui c'est possible j ai connu des couples qui vivent en femme toutes les 2 !!
xJoanna
40 •
Ca me parait assez compliqué mais pour moi c'est le couple idéal !
35 •
Idéal ça c'est sûr ! Bien d'accord avec toi
Travsuceuseojus
46 •
Pour ma part, je ne pense pas. On s'enferme toute seule dans notre rôle et on a tellement plus de choix dans les profils.bcp plus de jeunes et bogoss rencontrés en trav qu'en mec
Sashashasa
51 •
C'est possible, je l'ai vécu !!!
Zora666
52 •
Oui j'aimerais beaucoup aussi. Oui excellente question, j'aimerais trouver un mec comme ça
Laurence18
59 •
Bonjour à tous oui pour moi c'est tout à fait possible Au départ ce n'était qu'un plan d'un soir aujourd'hui on vie ensemble depuis 7 ans Au cotidien je suis en hommes mais Au lit je suis ça femelle
Ilvalentino
45 •
Et pourquoi cela ne serait il pas possible on est pas des animaux le sex sans sentiment c est bien Mais le sexe de la passion faire le plaisir mutuelle chercher la perfection pour rendre heureux l'autre c est magnifique …..baiser pour se vider c est comme aller à NY sans voir la statue de la liberté….une relation sans caresse et langue attentionnée c vraiment pipé
Daddy84
40 •
Bien-sûr que oui, puis juste un petit string sexy et bas me suffit, ce qui compte c'est la faco6de comprendre sexuellement
Regular
46 •
L'amour n'a pas de sexe... C'est aussi simple que cela c'est une façon de pensée, l'amour c'est mental, sinon ce n'est pas de l'amour mais de l'envie.
Jpy
52 •
Moi je l assume et serais sûrement le plus heureux si l alchimie ce fait entre nous 2 et Fuck the rest on a qu une vie alors oui. Possible jamais vécu parle juste d une envie réel et sérieuse après a chacun son jugement
Boy4girl
43 •
Je rencontre depuis 23/24 ans maintenant.
Et il m'en déjà arrivé de tomber amoureux et avoir des sentiments pour ma maîtresse travestie. Après il faur savoir concilier vie privé et adultère.

Le plus fou a été ma relation d'une dizaine d'Annee avec une trav

Ont s'organisait de tel façon, qu'elle arrivais à venir dans les endroits où j'étais en vacance.

Donc j'avais madame et ma maîtresse ! Donc de très beau souvenirs
Salie
56 •
Depuis 1 an ou 2 je recherche mon prince charmant (bientôt avec la canne 😂), je suis suivi par un psy, ça m'aide pour prendre confiance en moi pour sortir....après tout est possible, tout peut arriver, moi sur les sites j'ai pu me trouver un "régulier" sur quelques années mais étant à présent séparé de ma vie de famille et vivant seul j'ai besoin d'un copain maintenant, alors j'ai cessé avec l'amant.
43 •
Je te souhaite vivement de trouver un homme qui va t'aimer et te rendre encore plus belle et désirable. Qu'à ces côtés tu apprenne à avoir confiance en toi et puisse exister pleinement.
56 •
Merci pour ta gentillesse Boy4girl, bon je ne me fais pas trop d'illusions mais qui sait...😊☕👍