Relation régulière ou plan cul??
Bonjour, ca fait plusieurs année que je cherche une relation régulière avec une Trav/Trans. C'est mission impossible, ça part toujours en vrille. Comme dit une amie "Beaucoup ne réfléchissent qu'avec leur cul".Je veux un peu plus que ça. Pensez vous qu'une relation tranquille et régulière dans la complicité soit possible? J'ai de plus en plus de mal a y croire.
Dernière réponse le 28 juin 2024
2
|
19
75 •
BelHomPourTrav
226 km • Homme
a publié ce sujet