logo

Relation régulière ou plan cul??

Bonjour, ca fait plusieurs année que je cherche une relation régulière avec une Trav/Trans. C'est mission impossible, ça part toujours en vrille. Comme dit une amie "Beaucoup ne réfléchissent qu'avec leur cul".Je veux un peu plus que ça. Pensez vous qu'une relation tranquille et régulière dans la complicité soit possible? J'ai de plus en plus de mal a y croire.

Dernière réponse le 28 juin 2024
2 19

Photo de BelHomPourTrav
226 km • Homme
a publié ce sujet
Sashashasa
51 •
Bonjour, qu'entends-tu pas « relation «  ? Si pour toi avoir un plan cul régulièrement est une relation, tu te fourvoie ! C'est juste un plan cul que tu magnifie dans ta tête ! Effectivement si tu n'assumes pas l'autre en dehors d'une chambre et tel qu'elle est, ce que tu proposes n'est pas une relation ?
75 •
J'ai bien dit une relation, pas un plan Q Ca veut dire de la complicité et le partage de centres d'intérets et de valeurs.
alexvicious
62 •
Ce qui est amusant c'est que de nombreuses travestis disent la même chose. Visiblement la plupart des hommes ne s'interessent qu'à leurs fesses (ce que je comprends), et certaines voudraient plus.
75 •
Ou sont elles? Je ne les ai pas trouvées
AlexandraTV
37 •
Bonjour, moi je recherche uniquement des relation régulière avec un homme
75 •
Bonjour, est ce que tu trouves facilement?
37 •
Bonjour je trouve pas beaucoup d'homme pour des relation pour des rencontre régulière
75 •
Comme l'a fait remarqué Sabine, ce site ne favorise pas ce type de rencontre. Il faut aller dans les endroit LGBT friendly.
37 •
D'accord
34 •
En étant actif en plus, c'est rare
75 •
Très juste. Ça ne doit pas simplifier les choses
Cindy38
46 •
Question récurrente et difficile… chacun/chacune a sa recherche… il faut alors tomber sur la bonne personne pour construire une relation régulière faire de complicité et de partage… sur un site c'est comme dans une grande surface… beaucoup de choix… mais difficile de trouver le bon produit… ?
75 •
Bonjour Cindy. Tu as raison, il faut simplement choisir sa grande surface. Tu ne vas pas a Decathlon pour acheter des petits pois. J'ai l'impression que ce site est tres orienté plans Q. Pour une relation régulière il faut chercher ailleur.
Plaisirsex
27 •
Jaime les plans de cul
75 •
Ta réponse donne des indication sur l'endroit ou est situé ton cerveau.
NonAuxPassifs
35 •
Une relation entre les 2 personnes c'est comme la cigarette que on comonce à fumer pour decconer au début et pour une grande partie ça reste toute la vie....chaque rencontres ça comonce par le sex et entre temps les sentiments prennent leurs place entre les 2 personnes....parcontre la vie couple c'est comme une fleur , tu va arroser elle va pousser....et entre les 2 personnes c'est pareil si le sex marche bien le couple va fonctionner super ....sex ça joue énormément dans une relation , ça plaît ou pas la réalité c'est ça....si non sil ya pas sex 1 de 2 vont chercher ailleurs.....perso je pourrais pas être en couple avec un homme qu'il me fais sex 1 fois dans 3 mois même s'il es très intelligent dans quotidien....