logo

Relation sérieuse avec trans

Bonjour
Au risque de passer pour un neuneu et me doutant que je ne suis pas sûr un site consacré à mon genre de recherche, je me risque quand même à poster ce sujet
J'ai été marié, maintenant divorcé depuis un certain temps et j ai eu d autres rencontres feminines.
Finalement la complexité, les états d âmes et la vie avec ces chères femmes ne me convient plus, j en suis dégoûté.
J ai toujours été attiré par les travestis et trans mais toujours refoulés cette idée.
C est pourquoi j aimerais pouvoir rencontrer une trans qui aurait fait sa transition et qui vive sa vie de femme
Hélas c est une recherche complexe et qui je pense restera vaine car je ne suis pas sûr un schéma de la plupart des hommes qui fréquentent ce site
Voilà soyez indulgents si vous lisez ceci et si vous trouvez que je m exprime mal et si je peux trouver une aide et bien tant mieux

Dernière réponse le 15 septembre
4 10

Photo de Debut
757 km • Homme
a publié ce sujet
LauraTra
51 •
C'est une très belle démarche moi je suis une femme transgenre et j'ai un amoureux et je suis très heureuse, j'espère pouvoir vivre avec lui dans quelques mois, je te souhaite vraiment de trouver une femme qui te convienne et qui t'aime.
53 •
Merci, ca fait plaisir de voir que tu peux être heureuse
Sunya
59 •
Très joli sujet et je te souhaite sincèrement de trouver ta dulcinée.
53 •
Merci de ta reponse, mais une bouteille à la mer je pense😂
laetitia77140
50 •
Garde courage et persévère dans ta recherche. Ne te décourage pas
MaSeah
41 •
Salut, Les site pour les personnes transgenre ne sont pas légions, donc il est possible de rencontrer une pépite même si le site est axé sur un autre style de rencontre. tu verra pas toi même certain profil dénote car toute les personnes ne vienne pas pour ça. Ce site ne déroge pas à la règle plus il est composé d'hommes plus se sera axé sur le cul
CaroleVesontio
56 •
Très jolie recherche. J'espère que tu trouveras le bonheur et que tu rendras une femme heureuse.
Stella_TG
57 •
Il ne faut jamais perdre espoir ! Un jour ou l'autre vous trouverez. Sur ce site, beaucoup ont une vision sur le cul. Mais il y a aussi des personnes très sérieuses
Mylene
57 •
Hello, je vais bientot entamer ma transition pour devenir une vraie femme mais cela va prendre du temps, il faudra que tu attendes pour ma part.
Isabelle
55 •
En fait au bout du compte tu recherches une femme ? :)