logo

Relation sérieuse Homme et Travesti

Je voulais savoir si il y avait des hommes virils ici qui ont deja envisagé de se mettre en couple avec un travesti ?

Dernière réponse le 27 août
6 18

Photo de Lisa
8.4 km • Travesti
a publié ce sujet
Lola789
38 •
Excellente question serais curieuse des témoignages
Julie
56 •
Oh que cette question est terriblement intéressante
Croyez vous que cette question engendra beaucoup de réponse de la part de la gente masculine ?
Avec un bémol j enlèverai viril si j avai poser cette question
Bises
Sabinese
53 •
Je suis curieuse aussi, entre les beaux parleurs, les voyeurs et les fakes.,.. ça ne laisse pas grand monde je crois en fait
56 •
Malheureusement g bien peur que tu ait raison bises
32 •
Beaucoup préfères que cela reste juste sexuel avec nous, mais je sais qu'il y a des exceptions parfois 😇
56 •
Je confirme pour "exception" pour l avoir vécu
Lola789
38 •
J'ai eu des propositions comme bcp j'imagine. 2 a priori semblent etre tout à fait déposer à vivre en couple
Filipa525
48 •
Très bonne question effectivement. Mais trop d'hommes ici sont juste pour le sexe facile.... je les nomme "hétérofrustré". Prêt à passer à l'acte avec un homme mais déguisé en femme ça passe mieux
38 •
C'est vrai aussi
47 •
C'est de l'hypocrisie...c'est juste pour pas assumer qu'ils se tapent un mec....ils préfèrent se dire que c'est un travesti ça leur donne bonne conscience...Lol
56 •
Je suis pas du tout d accord avec toi
Cela sous entend que nous les tv/ts on serais juste un corps homme à la base
Alors notre travestissement traduit une telle féminité certaine fois plus supérieur à celles des femmes bio/cis
Attire tous ces hommes en manque de féminité non trouve chez leurs femmes
56 •
Même réponse que pour Lola je trouve que vous sous estimé notre pouvoir de féminité les filles
Filipa525
48 •
Oui c'est exactement ça. Pendant bobonne travail et s'occupe des enfants
Filipa525
48 •
Sans oublier ceux qui s'imaginent que nous somme toutes comme au quotidien, à toute heures et que nous somme dispo les yeux fermé. Moi qui demande à être charmée, je ne suis pas au bout de mes peines. Heureusement il y en a quand même qui sortent du lot faut le dire quand même. 😁
marion72
41 •
Ce n'est pas forcément les plus beaux qui y sont prêts 😁 j'ajoute que ca dépend de la trav : un mec androgyne dont ce sont les vrais cheveux, ok. Mais quand tu portes une perruque et beaucoup de maquillage, tu n'es pas visible h24... Et là, grosse déception de passer de l'un à l'autre. Billal y arrive ?
Filipa525
48 •
Julie, tu n'as pas tort, mais nous restons un objet sexuel. En général on me demande mes pratiques sexuelle en premier lieux, après on a droit au photo de leur bite (avec un peux de chance on a le visage) et ensuite d'autres photos. Pour finir, le fameux "tu es dispo quand?"
32 •
C'est trop ça ! Et après avoir fait plusieurs rencontres au fil du temps, on se retrouve vite avec un réputation de salope ou vide couilles, mais en même temps on ne nous propose pas beaucoup plus ici 😅
Kelya
43 •
Perso je cherche une copine sérieuse pour relation, mais la plupart ne cherche que des hommes masculin 😢