Religion et sexe
Vu que sur le dernier sujet, je vois que je suis pas le seul à venir d'un milieu religieux et conservateur, j'aimerais savoir comment ceux qui souhaitent s'exprimer le ressente Dans mon cas je suis athée deconverti de l'islam Je crois plus en dieu mais je ressens toujours parfois une certaine culpabilité à mon orientation, à ma perversité (je pratique la domination), et aussi parfois une culpabilité envers l'autre quand je la sodomise Aussi j'aimerais bien comprendre quelque chose et là je m'adresse au trans/trav Comment vous arrivez à vous convertir à l'islam alors que la religion vous haï (et je dis ça en tant qu'ex musulman, donc pas d'islamophobie, d'autres diront que c'est le cas avec le catholicisme aussi, ce qui est vrai, mais j'ai pas rencontré de trans catholique pour l'instant, que des gay (et je leurs fais remarquer à eux aussi que leurs religion les haï)) Donc j'aimerais bien comprendre ce qui vous traverse quand vous croyez Pas de jugement de valeur, chacun a ses croyances merci de respecter chacun et de pas vous insulter en commentaire