logo

Rencontre et + si....

Bonjour à tous, beaucoup ne cherche que des plans sexes Sans lendemain. Il n'y a personne qui assume vouloir une relation plus poussée ou alors suis-je trop naïf pour savoir que ça existe encore ?

Dernière réponse le 15 décembre 2023
4 10

Photo de Lili26
519 km • Travesti
a publié ce sujet
sarahlee
58 •
Vu le nombre de réponses ça parle de soit meme
Elena81
27 •
Je te confirme que ça existe personnellement je cherche une histoire sérieuse assumer mais malheureusement je tombe que sur des histoires s'en lendemain
Cocottesexy
52 •
Bonjour Personnellement je recherche un compagnon depuis 5 ans mais je ne pense pas trouver cette personne sur ce types sites de rencontres.
Galliane
61 •
Non, tu ne rêves pas, ça existe et c'est assez rare de rencontrer la personne correspondant à une recherche. Que ce soit sur ce site ou ailleurs, la majorité des personnes ont des doubles vies avec de nombreux profils pour brouiller les pistes. En faisant un tri entre ces différentes catégories de personnes et celles qui recherche que du sexe, il reste quelques personnes sincères et qui vivent une féminité par un autre besoin que sexuel. Prends ton temps, tu trouveras forcément une personne correspondant à tes désirs et besoin avec certainement quelques besoins d'adaptation et peut-être de kilomètres à faire. La vie est belle et chacune et chacun a le droit de trouver son plaisir sans se faire juger par les autres, nos chemins de vie sont différents et nos besoins sont souvent complexes.
sandy_lux
48 •
Pour moi, c'est encore plus compliqué, je ne veux pas de cul, et en plus c'est occasionnel !
Mecdechantierac
32 •
Difficile de trouver une relation sérieuse ici ce vrai me pas impossible en 2020 jai rencontrer une travesti avec qui je suis restée 2 ans et j'ai vaincu chez elle. Après ce la seul rencontre sérieuse que j'ai pû faire tout le reste ce des plan direct sans lendemain je te conseille Badoo, ou Meetic après ça reste difficile a trouver l'homme ne jamais satisfait.
Flodenantes
36 •
Pas de souci si de te déplace
Djibi
66 •
De par mon expérience, si tu sais parler, caresser, embrasser, câliner, t'intéresser à la personne, la sortir pour celles qui aiment, même si ça commence sexe et sans lendemain a priori, l'amitié et l'envie de poursuivre existent. D'ailleurs, je n'ai plus connu d'expérience sans lendemain, à divers titres et j'en ai fait une règle. Bonne chance à toi.
Patpatboul
36 •
Il doit y avoir comme partout mais pas évident ici je pense mais si cela peut rassurer celles qui désespère, j'ai une amis trans qui a trouver l'amour ici....