Respect des travestis / trans
Hello. Petite question. Beaucoup de mecs qui respectent les femmes cis ou des mecs hetero traitent les trav comme des merdes. Je ne parle pas des gay refoulés bien content de se soulager. Je ne comprends pas pk. C'est quoi le délire ? Un jeu de rôle ? Certains kiff vraiment ça ? Pourtant bcp de trav sont des personnes intéresantes.
Dernière réponse le 10 octobre 2023
8
|
26
36 •
Bla(di)ck
3.4 km • Homme
a publié ce sujet