logo

Respect des travestis / trans

Hello. Petite question. Beaucoup de mecs qui respectent les femmes cis ou des mecs hetero traitent les trav comme des merdes. Je ne parle pas des gay refoulés bien content de se soulager. Je ne comprends pas pk. C'est quoi le délire ? Un jeu de rôle ? Certains kiff vraiment ça ? Pourtant bcp de trav sont des personnes intéresantes.

Dernière réponse le 10 octobre 2023
8 26

Photo de Bla(di)ck
3.4 km • Homme
a publié ce sujet
Shauna
64 •
C'est pourquoi je préfère les copines mais certains hommes sont respectueux ils sont habituellement sensuels
Solaire_tgirl
21 •
Tu a dit les termes c'est horrible de ce faire traiter ainsi
claudia6907
50 •
Bonjour tout le monde ?...alors, je ne pense pas qu'on puisse généraliser. Je rencontre presque toujours des garçons cools, sympa et respectueux. J'évite en général les profils sans témoignages, sinon il faut beaucoup discuter, ainsi on peut se faire une idée de la personne au fil du dialogue. S'il ne sait pas écrire une phrase d'aplomb et si le mec a zéro humour, déjà c'est rédhibitoire pour moi !! Et il est vrai aussi que je privilégie les + de 40 ans le plus souvent. Comme tout les réseaux sociaux le site n'est que le reflet de la vie réelle avec le même pourcentage de gens bien…et malheureusement aussi des cons de toutes sortes …
50 •
??merci
59 •
Je viens de me faire poser un lapin par un mec de 27 ans, alors que d'habitude je privilégie dans mes relations les mecs de plus de 40 ans. Mais bon, il était insistant, il avait deux témoignages élogieux, et donc je me suis laissé faire. Mal m'en a pris! Donc, je suis tentée de donner du crédit à cette phrase: "les jeunes sont des cons...et ça ne s'arrange pas en vieillissant!" Pour moi, respecter un rdv, c'est respecter un engagement et la personne envers laquelle on s'est engagé.e. Hélas, le respect, quel qu'il soit, ici comme ailleurs, a du souci à se faire, tout comme la bienveillance....
claudia6907
50 •
Il faut apprendre à trier, ça fait partie des règles non écrites d'un site de rencontre, et ça devient une sorte de jeu au fil du temps. Enfin je dirai que nous, les travestis, ne somment pas toujours parfaites non plus. L'inverse doit être vrai aussi, (dans une moindre mesure peut être), et certains garçons sympas doivent bien parfois se faire jeter plus ou moins gentiment.
66 •
Est-ce que la proportion homme/femmes non lesbiennes n'est pas écrasante ? N'êtes vous pas submergées de demandes. D'où un tri quelquefois injuste de jolies demandes. Oui, cela peut-être rude, ce monde du silence, de l'ignorance facile.
Canardman
26 •
Signaux ou pas signaux, c'est un délire que je respecte mais que je ne partagerai jamais. Je ne peux simplement pas rabaisser quelqu'un, peu importe qui, ça me met ultra mal à l'aise. Encore une fois, je comprends les délires un peu sm mais à chacun son truc et c'est clairement pas le mien. :s
Sarah7800
30 •
On se travesti déja pas toute pour les mêmes raisons
YINGYANG
37 •
Parce que la plupart des travs cultivent une féminité exacerbée et un certain attrait pour le sexe dans des attitudes provocantes et des tenues sexys. Et les femmes cis ayant ce genres de comportements sont logées à la même enseigne : les premières à se faire traiter de salopes. Tout ce qui est féminin et assume sa sexualité c'est mal vu par certains hommes. Ils ont peur de nous et se sentent menacés par cette émancipation alors la meilleure attaque c'est l'agression.
26 •
Tu penses que c'est sociétal, du coup?
44 •
YingYang et Canardman je suis tout à fait d'accord.
37 •
Je pense que c'est clairement sociétal et que tout ce qui touche au féminin est malheureusement perçu par certains comme rabaissant. Une femme masculine est toujours mieux vu qu'un homme féminin.
lepetitvolcan
44 •
Je crois qu'il faut faire la part des choses entre comment on traite les gens dans la vie et un jeux érotique : je crois que toute personne a le droit d'être la pire des dépravée dans sa sexualité tout en étant parfaitement respectée dans le reste de la vie. Personnellement j'aime autant les jeux de domination/soumission que les partages plus tendres et sensuel, et je ne jugerais personne.
SashaB.
55 •
Comme tu le dis si bien il son refoule donc ne nous respect pas
colibri-64
64 •
Pourquoi attacher autant d'importance à ceux qui ne vous méritent pas? On ne parle que des trains qui arrivent en retard et jamais de ceux qui arrivent à l heure. Nous sommes quelques uns; je pense à vous apprécier et à vous respecter.Et si on ignorait les cons? bises à toutes.
Mimi77
44 •
Je suis un homme et je respecte les trav les trans et tous les personnes en faite, homme femme trav trans bi gay......... C'est aussi l'éducation je pense. Après je n'aime pas les cons?.