logo

Saint Valentin

Demain c est la saint Valentin et je pense que au delà de la recherche dite sexuelle ici y en a certaine qui croient en l amour ou qui l'espère ou l'on déjà ….
A celle ci je veux leur souhaiter une excellente st Valentin et que l'amour est partout
Alors bonne saint Valentin et pour les plus vilain bonne st sopalin

Dernière réponse le 14 février
3 13

Photo de Ilvalentino
545 km • Homme
a publié ce sujet
laureen_heels
52 •
Étant donné que je suis davantage une vilaine qu'une sentimentale ce sera plutôt la Saint-Sopalin pour moi alors, excellent l'expression, je la replacerai 😅
Au passage j'ai bien aimé lire ton profil c'est suffisamment rare d'avoir une description, et encore plus qui soit rédigée avec un peu d'esprit et d'humour ! Bises et bonne fête à toi !
45 •
Merci à toi et à toute pour vos visite vous êtes toute magnifique et belle sans exception pour moi le vilain gros ça me touche :)
52 •
Figure toi que certaines dont je fais partie aiment bien les gros moches justement (enfin pas trop moche non plus qd même 😅). Dommage que tu ne mettes pas de vraies photos de toi sur ton profil (sans forcément mettre ton visage ou ton sexe en gros plan) car je ne vois pas l'intérêt du coup de tes photos de profil actuelles repiquer de sites X ou Y...
45 •
Ces photos c est pour qu on me regarde au moins un peu ça me laissée de l espoir c tout
52 •
A un moment donné si tu as envie d'une rencontte il faudra bien te montrer donc montre toi déjà un petit peu sans forcément tout dévoiler. Je t'assure que moi perso un gros ventre par exemple ca m'excite et en revanche les abdos apparents ou les muscles ça m'attire vraiment pas du tout je sais pas l'expliquer c'est comme ca...
45 •
Tu fais parti des exception et k en connais quelques une mais elles sont pas nombreuse ici :) merci en tout cas
65 •
Merci Valentino pour cette gentille attention. Moi je vais passer ce samedi soir et nuit avec 1 homme très viril et endurant et en compagnie, aussi, d'une bonne copine trav. On va bien s'occuper de lui car c'est un amour d'homme qui donne beaucoup de plaisir aux femmes comme nous. Il nous considère vraiment comme des femmes. Bonne St Valentin à toi en espérant que tu sois avec une Valentine. Bisous 😘
65 •
N'étant pas abonnée sur ce site je ne peux répondre à ton message qu'entre 2h et 5h du matin et je n'ai pas des insomnies tous les jours !!
En revanche, tu peux me contacter sur transtrav.com sous le pseudo Karinetrav04 à Greoux les bains, les messages sont gratuits sur ce site !! Bisous 😘
47 •
Il y a un hic à ta réponse : il parait que tu n'es pas abonnée !
J'ai regardée ton profil... tu es trav, et il est temps de t'apprendre que tu n'as pas besoin d'un abonnement. Tu peux lire et répondre aux messages à n'importe quelle heure ! Ou alors, je ne sais pas comment tu t'es débrouillée.
52 •
Coucou Claude, en fait c'est plus compliqué que ça je pense: moi quand je me suis inscrite l'an dernier, même certifiée, je n'étais pas premium et j'ai eu pendant de longs mois les restrictions (style les messages seulement la nuit..). Et tout à coup, les restrictions ont sauté, je croyais que c'était pour tout le monde mais apparemment non... Et il y a pas longtemps en regardant mon profil j'ai vu que j'avais l'abonnement premium "offert".. Donc je pense que le site offre l'abonnement juste à certains profils, pas à tous les profils de travs...
laureen_heels
52 •
Alors les filles... jai vu une photo du vilain et bien il n'est pas moche du tout en fait moi je le trouve tres bien physiquement ! Bref arrêtez de croire qu'on cherche toutes un Brad Pitt ou un Rocco Siffredi avec un sexe hors normes aussi... soyez vous mêmes, "venez comme vous êtes" 😄
Sunya
58 •
Je suis tout à fait comme Laureen Heels. Je fuis les bellâtres aux pectos survitamnés. J'en ai fait deux trois. Bof bof. Très sûr d'eux ne pensent qu'à leur plaisir alors qu'un homme un peu lambda et quelque peu enrobé sera plus cool voir même plus tendre. Et puis quel plaisir de caresser un corps massif avec un petit bidon et surtout de s'abandonner à lui pour devenir l'objet de sa virilité. Franchement mes meilleures expériences c'est avec des mecs pas super beaux. Et en plus ils reviennent.
52 •
Coucou Sunya je viens de lire ton profil effectivement on est vraiment pareilles ! 😄 les bellâtre non plus m'attirent pas du tout, ca veut pas dire non plus que j'aime les moches mais comme toi juste les hommes "ordinaires" généralement, les daddys gentils et oui un peu bedonnant cest mieux mais pas trop poilus... et comme toi pas vraiment branchée BM et encore moins TBM car jai u.e petite bouche et suis très etroite et bien serrée et je tiens à le rester😉 Bises ma belle tu as de tres jolies photos ! 😘