logo

Se faire sucer au tel avec sa compagne

Il y a des expériences que j'ai adoré : sucer des hommes mariés ou en couple pendant qu'ils étaient au téléphone avec leur femme ou leur compagne... Je me sentais comme une vraie salope, c'était très excitant !! Avez-vous déjà fait ça aussi ? Dans quelle situation ?

Dernière réponse le 12 juillet
6 8

Photo de RebeccaSissy
399 km • Travesti
a publié ce sujet
DiscreteCoquine
48 •
Moi j'adore me faire baiser sur le lit conjugal
Joana32
53 •
Je le fais souvent chez mon mec😁 c'est extrêmement troublant, ça me donne envie de me dépasser pour lui faire perdre le contrôle😈 mais il a des nerfs d'acier😅
C'est arrivé une fois avec une copine marocaine, mais alors là je n'ai pas compris un mot🤣 du coup je me suis concentrée sur mon ouvrage😋
ANNIEvienne
57 •
Ça m est arrivé aussi ! Le mec que je suçais en pacha sur son canapé, a répondu au téléphone sachant que c était sa femme qui appelait ! Ça l a excité à mort. Je l ai pompé pendant toute la conversation.
41 •
Mmmhh, trop bon ça !
Talonsbas
58 •
En début d année j ai reçu une copine qui voulait faire sa dernière foiscen fille, pour démarrer une nouvelle vie. Elle est arrivée en début de matinée et reparti en fin d après midi. Au moment du café nous étions dans le canapé et je lui sucais son beau clito quand son tel a sonné, c était sa compagne. J ai voulu arrêté ma sucette et a ma surprise pendant toute la conversation elle me tenait la tête et m imposé des vas et vient. Je me sentais très salope et elle très exitait d essayer de se retenir. A la fin de la conversation j ai eu des belles giclés de sperme.
47 •
Hummm coquine
58 •
Oui tu le sais 🥰
Malika-Zina
61 •
Moi j ai sucé les pieds de ma Maîtresse, elle était meprisante envers moi, mais ses pieds adoraient ma bouche, elle discutait au tel, pendant que ses pieds defoncaient ma bouche et mon visage, j en n'avais de plaisir