logo

Se faire sucer au tel avec sa compagne

Il y a des expériences que j'ai adoré : sucer des hommes mariés ou en couple pendant qu'ils étaient au téléphone avec leur femme ou leur compagne... Je me sentais comme une vraie salope, c'était très excitant !! Avez-vous déjà fait ça aussi ? Dans quelle situation ?

Dernière réponse le 26 avril
6 6

Photo de RebeccaSissy
399 km • Travesti
a publié ce sujet
DiscreteCoquine
48 •
Moi j'adore me faire baiser sur le lit conjugal
Joana32
53 •
Je le fais souvent chez mon mec😁 c'est extrêmement troublant, ça me donne envie de me dépasser pour lui faire perdre le contrôle😈 mais il a des nerfs d'acier😅
C'est arrivé une fois avec une copine marocaine, mais alors là je n'ai pas compris un mot🤣 du coup je me suis concentrée sur mon ouvrage😋
ANNIEvienne
57 •
Ça m est arrivé aussi ! Le mec que je suçais en pacha sur son canapé, a répondu au téléphone sachant que c était sa femme qui appelait ! Ça l a excité à mort. Je l ai pompé pendant toute la conversation.
Talonsbas
58 •
En début d année j ai reçu une copine qui voulait faire sa dernière foiscen fille, pour démarrer une nouvelle vie. Elle est arrivée en début de matinée et reparti en fin d après midi. Au moment du café nous étions dans le canapé et je lui sucais son beau clito quand son tel a sonné, c était sa compagne. J ai voulu arrêté ma sucette et a ma surprise pendant toute la conversation elle me tenait la tête et m imposé des vas et vient. Je me sentais très salope et elle très exitait d essayer de se retenir. A la fin de la conversation j ai eu des belles giclés de sperme.
47 •
Hummm coquine
58 •
Oui tu le sais 🥰