logo

Sentiments ou uniquement sexe ?

Bonjour les filles
Sans aucun jugement car je vous adore, je constate qu'une grande partie d'entre vous, cherche des rencontres sexuelles et ce avec plusieurs partenaires.
Si je me base sur mon expérience (qui n'est sans doute pas un bon exemple !), je constate que l'aspect sentimental et encore moins a long terme n'existe pas réellement.
D'où ma question. Certaines d'entre vous cherchent t'elles l'amour réellement avec un homme qui bien entendu assume son amour pour le "3e sexe" ?
Bien entendu, l'amour n'exclut pas l'aspect sexuel mais je parle ici d'amour réel entre deux êtres.
Merci d'avance pour vos réponses honnêtes.

Dernière réponse le 22 février
5 25

Photo de Path50a
196 km • Homme
a publié ce sujet
Irystravblanche
25 •
Pour moi, ça serait l'ideal une relation suivi, pas forcement en couple mais quelque chose de régulier. De la complicité, de la confiance. Mais je me trouve pas légitime d'être dans le sentimental parce que je ne suis pas une "vraie" femme. Je sais pas pourquoi je pense pas...
34 •
Si tu tombe sur le/la partenaire qu'il faut, il/elle t'acceptera quoi qu'il arrive je pense
28 •
Hello ma star,
Je viens de lire ton message et tu es tout à fait légitime de pouvoir tomber amoureuse et avoir une relation suivis, faut il encore que l'homme assume la relation
51 •
Quelle dommage de se penser cela en quoi ne pas être une vraie femme limite les sentiments mutuelles
julyTV
34 •
Personnellement, je n'ai aucune attirance pour les hommes, je ne peut pas avoir de sentiments dans ce sens. Par contre j'assume totalement avoir besoin relations physiques avec eux
23 •
Tout pareille pour moi j'aime le sexe d'homme mais c'est tout
Transaddict.
45 •
Je pense pas que ce site est dédié à des rencontres à long terme souvent c'est pour rencontrer un homme et avoir des relations sexuelles.
Il y a un site qui s'appelle My Transgender qui permet de rencontrer des personnes transgenre. Les photos sont sobres.
LolaCaline
49 •
Pour ma part bien sûr que je cherche une relation suivie sentimentale et je ne pense pas être la seule trave à ressentir cela... Mais un problème se pose souvent, c'est que les hommes n'assument pas de voir la trave quand elle n'est pas en femme. Or, dans le cadre d'une relation suivie cela complique voire empêche beaucoup de situations comme partir en weekend, aller au restaurant ou simplement se réveiller côte à côte le matin...
D'après les histoires que l'on m'a raconté, les hommes qui ont vécu une relation amoureuse qui a duré avaient accepté que leur partenaire ne pouvait pas être au maximum de sa féminité en permanence.
57 •
Tu dis vrai Lola. J ai vécu 2 relations sentimentales avec des hommes, et les 2 acceptaient de me voir en homme. Y a pas le choix...
56 •
Dans le cadre d'une relation sentimentale, il est absolument évident que l'homme accepte et aime sa partenaire quelque soit l'heure, le moment et l'apparence.
Ce qui fait votre particularité est aussi votre sexe masculin entre autre.
56 •
Oui c'est bien vrai Lola, mais ça dépend aussi de chacun, il y a des hommes que j'ai rencontrés qui n'étaient pas gênés mais moi je l'étais... pour ma part je me sens déguisée encore, et de me retrouver masculin devant mon ami ça me dit rien...ça c'est moi, mon point de vue, je travaille sur moi et mon apparence pour justement y remédier.
Soumise77
46 •
Sentiment, amoure et sexe intense
laureen_heels
52 •
Bonjour, de mon côté je ne cherche pas l'amour mais je suis très loin d'être une "vide c.." et quand je suis en femme je me considère libertine mais je ne suis pas une p... J'ai besoin d'avoir une complicité et une attirance physique et intellectuelle. Les hommes c'est assez nouveau pour moi au début ca ne m'attirait pas du tout maintenant j'aime beaucoup mais uniquement quand je suis en femme. Et parmi ceux que j'ai rencontrés, 3 me plaisent beauvoup, j'aurais du mal à en choisir un seul. Je suis assez sentimentale mais pas vraiment amoureuse même si je me pose la question parfois...
IvyB
26 •
Il y a deux poids deux mesures…
Nous pouvons rechercher simplement du sexe sans avoir le besoin de se sexualiser à outrance (pour être polie).
Nous mangeons ce que l'on sert ! L'amour ici est assez peu probable, car il faut aimer aussi le fait qu'une personne travesti ne l'est pas H24. Donc aimer également l'homme.
L'approche est légitime. Je te souhaite de trouver ton bonheur.
56 •
Oui, tu as raison a mon avis. Il y a les hommes qui n'aime pas la travesti pour tout ce qu'elle est, dont cette apparence homme au réveil ou en sortie, les hommes qui n'assument pas cette part homosexuelle. Et puis il y a également le même souci côté travesti. Celle qui n'assument pas d'être attiré par un homme lorsqu'elle sont d'apparence homme.
J'espère trouver mon bonheur et donc une personne qui assume tout comme j'assume
Marylines
25 •
En tout cas, j'aimerais un jour qu'un homme cherche à me séduire comme une femme pour voir ce que ça me ferait de sentir mon coeur chavirer pour un homme
LolaCaline
49 •
Je me demande si parfois ce qui empêche les relations amoureuses durables pour le 3e sexe et les hommes amoureux de celui-ci, ce n'est pas le fait que nous intégrons le point de vue dominant de la société sur nous qui est encore très négatif et nous réduit uniquement à un fantasme sexuel.
Peut-être que nous devrions faire comme la communauté homosexuelle depuis les années 60-70, c'est-à-dire développer une conscience communautaire. Cela a abouti à la fierté et à la défense des droits des homosexuels et au mariage pour tous. Ok c'était ma minute militante :-)
56 •
Il est souvent facile de rejetter le problème sur la société car la société c'est toi, moi, ton voisin. Je pense que le problème est un manque d'honnêteté vis a vis de soi même et de l'autre et un manque de courage
LolaCaline
49 •
On ne peut pas nier que la société dans laquelle nous vivons exerce un pouvoir sur nous c'est une évidence.
Et dans une société comme la nôtre il est très difficile d'avoir le courage de s'assumer quand partout on te dit que tu es une anomalie...
Quant à l'honnêteté envers soi-même, on peut observer que pour la société nous ne sommes pas loin d'être des personnes malhonnêtes. Nous ne sommes tolérées que si nous restons cachées dans le secret... D'où la difficulté à assumer des sentiments.
Path50a
56 •
Le sujet reste ouvert mais Merci à vous toutes pour vos réponses. Je vous adore
Salie
56 •
Oui, je recherche une complicité, après le sexe, les phantasmes, les jeux sexuels à plusieurs (plans à trois, quatre...dix) ou pas ce n'est pas du tout incompatible dans un couple, il y a des couples libertins, le principal c'est de trouver la bonne personne, et surtout d'être en accord avec soi même, profiter de la vie, seul, ou en couple...bon il est vrai que "travesti" "3eme sexe" c'est un peu vieux ces termes, et péjoratif pour certains, je parlerais de personnes fluide ou de femmes trans.Bien à vous
66 •
Entièrement d'accord sur le terme 'travesti(e)' qui ne traduit pas quelque chose de plus profond (bien souvent). La notion de fluidité est intéressante mais a du mal à prendre. Je garde de mes années militantes le terme générique de transgenre qui n'exclut personne.
56 •
Tout à fait, c'est ce que j'avais compris au centre LGBT.
Djibi
66 •
Je peux tranquillement répondre à ta question par un positif oui ! J'en chie assez pour le moment pour le dire. Simplement, l'amour, le sentiment, la complicité sont assez ridicules envisagés dans une exclusive sur le plan sexuel. Nous sommes clairement dans un espace libertin et j'avoue, j'aime ça. Alors amuse-toi et quand les sentiments te tomberont dessus, le coup de foudre, par définition, tu verras, ça exalte et ça brûle. Message essentiellement pour ceux qui savent et sentent que les nanas ne sont pas (toutes) que des culs en chaleur, qu'elles peuvent vibrer de partout et qu'il faut tout faire pour.