logo

Sexe avec hetero

Pourquoi les heteros save mieux sy prendre avec travesti qu avec leur propre femme?
Et pourquoi moi jaime faire tout ce que leur dame ne fait pas sa m exite a fond

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 15 août
6 9

Photo de Charlene33
570 km • Travesti
a publié ce sujet
Pavupaprise52
33 •
On est peut etre plus douées que bien des femmes 😉
31 •
C est sûr
64 •
C'est une certitude !
34 •
Je confirme ^^
Gabriella73
52 •
Bonsoir je pense que le désir des travestis est centré sur le plaisir principalement donc n'ayant que notre cerveau reptilien d'hommes nous savons ce que nous aimons faire et que l'on nous fassent.
Djibi
65 •
Les femmes cis sont plus centrées sur leur plaisir (quand en plus elles en cherchent du plaisir, et non simplement mari et géniteur, assorti si possible de confort financier). Ma dernière maîtresse cis, cochonne et qui aimait ça comme on dit, considérait de me sucer comme une récompense si je m'occupais bien de sa chatte, etc. C'est assez différent avec beaucoup ici qui savent comment s'occuper de mon sexe et aussi jouir sur elles. C'est basique. Cela change pas mal de choses. Souvent un plaisir réciproque.
Je ne pense pas fondamentalement qu'un homme s'occupe moins bien de sa femme qu'avec une nana ici. Simplement, souvent, si elle ne vous excite pas spontanément, il est rare qu'elle soit demandeuse. Il faut souvent initier. Et c'est un peu lassant.
BelHomPourTrav
75 •
Est ce que ca a un sens de parler d'héréro? Un mec qui baise une trav/trans est bi. S'il n'a pas remarqué qu'elle a une bistouquette il a un sérieux problème de vision.
65 •
Je dirais qu'hétéro a plus un sens ici pour qui s'identifie comme femme et ce par rapport à lesbienne ou bi selon qu'elle aime aller avec des hommes, d'autres trans ou les deux.
Pour les hommes ici, se dire hétéro pur est souvent une façon de se rassurer de ce dont on se demande bien quoi.
Certaines disent vouloir de purs hétéro comme une manière de dire qu'elles veulent des amants qui ne sont attirés que par la féminité d'apparence et d'état d'esprit et donc qui sont repoussés par la virilité. Et en ce sens le fait qu'une femme ici possède une verge, souvent petite, ne constitue pas un signe de virilité pour des êtres où le féminin de corps, d'esprit, de douceur domine. Suis-je rare à penser qu'être avec une femme d'ici me fait pratiquement oublier qu'elle ne le soit pas totalement ? Et qu'ainsi être un pur bi implique d'être aussi attiré par des hommes d'apparence et que c'est cette apparence qui m'attirerait autant qu'une femme cis ou trans m'attire ?
65 •
Ainsi, je connais des hommes qui sont totalement dédiés aux femmes trans avec une haute exigence de féminité. Et pour revenir au sujet de départ, cela n'est pas étranger à une particulière et grande satisfaction mutuelle à faire l'amour dans un rapport où les rôles de genre sont bien marqués.
photo profil
photo profil