logo

SONDAGE (poitrine)

Sondage à destination uniquement des mecs. J'aimerais savoir si vous préférez rencontrer une personne avec une fausse grosse poitrine en silicone, ou alors une vraie toute petite poitrine naturelle, bien sûr imberbe (sans poils).

Photo
Photo
Dernière réponse le 28 septembre
18

Photo de Marto-piqueuse
4.7 km • Travesti
a publié ce sujet
HommeSansTabous
48 •
Poitrine naturelle
39 •
Ok •
Plaisirs67
55 •
Bonjour, personnellement je préfère de loin une poitrine naturelle, même très petite c'est bien plus agréable à effleurer, caresser où dévorer 😊
39 •
D'accord •
colibri-64
64 •
Bonjour.
Perso je préfère une petite poitrine naturelle, aus têtons accesisbles, pour de jolies caresses
39 •
Ok •
colibri-64
64 •
Ou alors poitrne sous un chemisier pour mettre n valeur une jolie silhouette
39 •
Oui, je crois que c'est ça. Une poitrine silicone pour du non-sexe. Parce que lorsqu'elle est bien portée avec un vêtement, c'est joli. Mais pour faire l'amour, souvent le garçon a envie de toucher de la vraie peau. •
codachristi
76 •
Préférè une petite avec de jolie téton cool
39 •
Ok •
Travcoquine
51 •
Très intéressant ce sujet, je valide 😘
39 •
Oui, j'attends de voir les réponses. Mais ça commence déjà à se dessiner. •
51 •
Tu pourras faire un sondage aussi sur le même sujet, et destiné aux travestis ? Sur ce qu'elle affectionne et privilégie pour être belle et sensuelle dans le soutien-gorge ! •
Samantha49
52 •
Bon sujet je suis mal barrée 😆.
Après j aime sentir le poids des faux seins..
Désolée d avoir répondue
39 •
Il y a pas de mal, au contraire, c'est bien que chacun donne son avis. C'est le principe du forum. •
Sophiecarol
66 •
Perso pour moi je ne me pose pas la question j'aime bien les mains baladeuses.
ISA
57 •
Bjr personnellement et sexuellement j aime mes petits seins et être teter pendant l acté mais j avoue être tenté de porter une fausses poitrine pour porter un vêtement et se sentir femelle
Photo
Sonia-34
58 •
Une 3eme possibilité, c'est le soutien gorge a poche ou l'on y glisse des prothèses en silicone, a l'origine pour les femmes ayant eu une mastectomie. Ainsi c'est visuellement plaisant et l'on peut aussi tripoter les seins.
C'est la solution que j'ai choisie.
Photo de profil
Photo de profil